rasalghul a écrit :
marcaut a écrit :
pepete1969 a écrit :
mais au fait marcaut cette "sorciere" tu l as vu plusieurs fois a part dans la cuisine???
Non je l'ai vu qu'une seule fois. J'ai tout fait pour l'éviter en fait. je ne me levais plus la nuit, ou alors si j'étais vraiment obligé, j'allumais toutes les lumières.
Mais quand je l'ai vu, c'était comme un être translucide, blanchâtre, qui sortait de sous la table en planant dans les airs. Avec des tas de draps flottant autour. Et puis vraiment une sale gueule. Indiscriptible. En plus elle criait mais vraiment bizarrement. Un peu comme un chat qui crache (vous savez quand ils sont énervés et qu'ils ont les poils qui se hérissent) mais avec de la reverb en plus. Enfin le truc horrible quoi...
et t'a pas pensé à la sorcière le soir où la radio s'est allumé, et le lendemain avec l'encre???
Non même pas. J'étais beaucoup plus petit avec la sorcière (10 ou 11 ans peut être) et la nuit de la radio j'y ai même pas pensé non. J'aurais pu. Mais en fait je m'étais mis dans la tête que la sorcière ne voulait pas que je sorte de la chambre (comme pour mon frère en fait). Alors inconsciemment, si je restais dans ma chambre, elle me foutait la paix. C'est sûrement pour ça que je n'y ai pas pensé...
Il faut que je vous raconte un autre truc bizarre qui m'est arrivé plusieurs fois à l'époque où j'habitais justement dans cet appartement (celui de mes parents) dans une tour de 17 étages à Paris. ça fait moins peur mais c'est étrange quand même. Donc dans cette tour, il y a des ascenceurs évidemment. Moi j'habitais au dixième et donc je le prenais régulièrement. le truc bizarre c'est que plusieurs fois (une bonne dizaine de fois en fait) je suis sorti de chez moi le matin très tôt pour aller au bahut, j'ai traversé tout le long couloir qui mène à l'ascenseur, et là quand j'arrive devant , il s'ouvre tout seul (sans que je l'ai appelé) et il n'y a personne dedans. Je me suis demandé comment c'était possible. Les seules façons pour que l'ascenseur s'ouvre au dixième avec personne dedans, c'est soit de l'appeler du dixième (chose que je n'avais pas encore faite), soit de l'appeler à un autre étage, d'appuyer sur le 10 à partir de cet étage, mais de ne pas monter dedans. Quelqu'un aurait pu faire ça. Mais ça ne colle pas non plus, puisque je me suis demandé comment quelqu'un aurait pu savoir à quel moment exact j'allais sortir de chez moi pour m'envoyer l'ascenseur à ce moment là...
Etrange non ? C'est encore une histoire vraie je vous jure...