Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 04 Oct 2004, 22:27
bah il a raconté qu'il avait récupéré une femme sur la route habillée en blanc et que il s'est passé une couille avec la voiture et PAF ! c'est l'accident !
c'est pour ca qu'il était a l'hosto le gendarme (quelques cotes brisées ainsi que la jambe si mes souvenirs sont bons)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Oct 2004, 22:28
Moi ça me fait délirer ça... mais bon, j'y crois pas trop mais je trouve ça tripant... c'est comme les vampires... ah, si seulement je pouvais être un vampire ...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
bahamut54321
pepete1969 a écrit :
marcaut a écrit :
Donc voilà je vous raconte. Je devais avoir 17 ou 18 ans. à cette époque je passais mon bac. Vers la fin de l'année scolaire, pendant les dernières vacances scolaires en fait, mes parents et mon frère sont partis quelques jours en vacances, me laissant à mes révisions.
Arrive la première nuit. Je me dis "cool mon gars tu as toute la baraque pour toi tout seul (dommage que ça manque de champagne et de femmes nues)". Bref, je me regarde un bon petit film fantastique et je vais me coucher.
Vers 3 heures du matin, je suis réveillé en sursaut par une voix d'homme parlant je ne sais pas quelle langue d'un ton monocorde. Putain je m'assoie dans mon lit et là je vois une lumière verte illuminée ma chambre. J'étais pas très bien réveillé et j'ai mis 30 bonnes secondes pour comprendre que ma radio s'était allumée toute seule. La lumière verte provenait de l'écran de la radio et la voix d'homme, c'était un illuminé qui faisait une incantation à ce moment là. Ce qui est bizarre, c'est que je n'vait pas réglé l'alarme de ma radio et que la fréquence n'était pas la même que d'habitude. Donc j'ai failli pisser dans mon froc quand même, avant de me dire que c'était surement mon frère qui m'avait joué un mauvais tour (il m'a affirmé que non par la suite, mais c'est son genre. Enfin bref j'en sais rien). Rassuré, mais encore un peu tremblant, je débranche la radio, je me recouche en gardant la lumière allumée, et j'arrive finalement à me rendormir...
Le lendemain, je me réveille, me disant que j'avait été vraiment con d'avoir eu une frousse pareil dans la nuit, et que j'allais faire la fête à mon frère dès qu'il rentrerait. Sur ce je vais pisser et ensuite direction la salle de bain. Et là stupeur quand je me regarde dans la glace : mon t-shirt blanc était maculé de tâches d'encre. Bon il n'en était pas recouvert complètement, mais elles étaient quand même assez grosses. Je suis resté quelques minutes devant ma glace sans comprendre d'où pouvaient venir ces tâches. En plus elle ne venaient pas de mon stylo plume parceque j'ai essayé de les effacer avec un effaceur, et elles ne partaient pas (l'encre de mon stylo était effaçable)...
Je n'ai jamais compris ce qu'il s'était vraiment passé cette nuit là, mais c'est une histoire vraie aussi...

c est bon je suis encore parti pour ne pas dormir pendant trois jours

non mais tu deconne pas c est vrai de vrai ce truc?????????????

moi non plus je vais pouvoir faire dod en plus j'ai d'autres probleme avec ca...
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 04 Oct 2004, 22:33
attention j'ai jamais dit que c'était vrai (notamment l'histoire de la dame blanche le reste je l'ai vécu) souvent tout a une explication rationnelle mais quelques fois .............
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 22:46
pepete1969 a écrit :
odal a écrit :
Je pense qu'un des phénomènes les plus troublants, c'est les apparitions de la dame blanche!!...
Je fais une brève explication pour ceux qui ne connaisse pas...
c'est donc le fantôme d'une femme décédée au cours d'un accident routier et qui fait du pouce sur le bord de la route, la nuit. Des gens la prennent en stop, et à l'abord d'un endroit précis, prévient le conducteur du danger, là où elle est morte (virage serré, croisement...etc)... Et à la sortie de la zone dangereuse, la femme a disparue de la voiture.. ... Cela est arriver un peu partout en france... elle est vétue de blanc et ne dis jamais un mot... personne n'a réussi à la toucher car sinon, elle disparaissait aussitôt. Seul un homme à réussi, et il a décrit une sensation de froid!!.. Comme un cadavre... Cela se passe toujours de la même manière selon les témoignages... mais en apparence, cette femme n'a rien d'un fantôme, ce qui ne fait pas douter les conducteurs...
Selon une "victime" de la dame blanche, elle n'a pas disparue avec lui, elle lui a demander de s'arrêter. Il l'a regarda s'en aller et rentrer dans une vieille maison, apperement chez elle... Intrigué, il alla toqué à la porte. Une vieille dame lui ouvrit et dis qu'aucune femme n'est rentrée et sa fille est morte d'un accident de voiture il y'a déja lontemps!!...
canular ou réalité??...

Alors attention à vous si vous l'apercevez sur le bord de la route...

oui oui je pense que c est vrai car j ai un ami qui a vecu ca carrment pareil il l as racompagner chez elle et il s est passer la meme chose que tu decrit!

quand je l ecoutais et qu il m as dis ca j etait comme ca

... wao ca doit faire zarb quand quelqu'un te le raconte!!... Ca doit vraiment être flippant, une femme qui disparait comme ca!!... c'est vachment répandu en fait ce truc!!...
--Pepete--
Citation:
... wao ca doit faire zarb quand quelqu'un te le raconte!!... Ca doit vraiment être flippant, une femme qui disparait comme ca!!... c'est vachment répandu en fait ce truc!!...

c est pour te moquer de moi que tu m ecrit ca ?
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 22:52
pepete1969 a écrit :
Citation:

c est pour te moquer de moi que tu m ecrit ca ?

ba euh... nan pas du tout, ou tu va chercher ca toi??... ... c'est moi qui ai lancer le sujet alors j'y crois à ce truc!!... ne vois pas de moquerie dans ce que j'ai dis!!.. du tout!!..
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
pepete1969 a écrit :
marcaut a écrit :
Donc voilà je vous raconte. Je devais avoir 17 ou 18 ans. à cette époque je passais mon bac. Vers la fin de l'année scolaire, pendant les dernières vacances scolaires en fait, mes parents et mon frère sont partis quelques jours en vacances, me laissant à mes révisions.
Arrive la première nuit. Je me dis "cool mon gars tu as toute la baraque pour toi tout seul (dommage que ça manque de champagne et de femmes nues)". Bref, je me regarde un bon petit film fantastique et je vais me coucher.
Vers 3 heures du matin, je suis réveillé en sursaut par une voix d'homme parlant je ne sais pas quelle langue d'un ton monocorde. Putain je m'assoie dans mon lit et là je vois une lumière verte illuminée ma chambre. J'étais pas très bien réveillé et j'ai mis 30 bonnes secondes pour comprendre que ma radio s'était allumée toute seule. La lumière verte provenait de l'écran de la radio et la voix d'homme, c'était un illuminé qui faisait une incantation à ce moment là. Ce qui est bizarre, c'est que je n'vait pas réglé l'alarme de ma radio et que la fréquence n'était pas la même que d'habitude. Donc j'ai failli pisser dans mon froc quand même, avant de me dire que c'était surement mon frère qui m'avait joué un mauvais tour (il m'a affirmé que non par la suite, mais c'est son genre. Enfin bref j'en sais rien). Rassuré, mais encore un peu tremblant, je débranche la radio, je me recouche en gardant la lumière allumée, et j'arrive finalement à me rendormir...
Le lendemain, je me réveille, me disant que j'avait été vraiment con d'avoir eu une frousse pareil dans la nuit, et que j'allais faire la fête à mon frère dès qu'il rentrerait. Sur ce je vais pisser et ensuite direction la salle de bain. Et là stupeur quand je me regarde dans la glace : mon t-shirt blanc était maculé de tâches d'encre. Bon il n'en était pas recouvert complètement, mais elles étaient quand même assez grosses. Je suis resté quelques minutes devant ma glace sans comprendre d'où pouvaient venir ces tâches. En plus elle ne venaient pas de mon stylo plume parceque j'ai essayé de les effacer avec un effaceur, et elles ne partaient pas (l'encre de mon stylo était effaçable)...
Je n'ai jamais compris ce qu'il s'était vraiment passé cette nuit là, mais c'est une histoire vraie aussi...

c est bon je suis encore parti pour ne pas dormir pendant trois jours

non mais tu deconne pas c est vrai de vrai ce truc?????????????

Je te jure que c'est vrai. Sans déconné, je me dis avec le recul que j'ai du faire une crise de somnanbulisme et me foutre de l'encre sur le T-shirt, mais bon il n'y avait pas de trace de stylo qui fuit ou de quoique ce soit qui aurait pu faire des tâches de ce genre...
Avec la putain de sorcière, c'est les deux trucs les plus bizarres que j'ai vécu. Y a bien deux ou trois autres trucs étranges. je vous raconterai quand j'aurai le temps...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
rasalghul
the_debutant a écrit :
attention j'ai jamais dit que c'était vrai (notamment l'histoire de la dame blanche le reste je l'ai vécu) souvent tout a une explication rationnelle mais quelques fois .............

apparement la dame blanche serait là pour prévenir le danger, alors pourquoi le gendarme a-t-il eu un accident???
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 23:02
rasalghul a écrit :
the_debutant a écrit :

apparement la dame blanche serait là pour prévenir le danger, alors pourquoi le gendarme a-t-il eu un accident???

très bonne question ca!!.. ... j'me posait justement la même...
Tanaele
bon moi j'adore ce genre d'histoire mais par contre j'aime pas trop en parler... bon allez je me lance...

vers chez moi c'est des grandes baraques donc en plus c'est pile le bon enroit pour ce genre d'histoires... donc un coup je devais "garder" la maison de quelqu'un pendant 3jours. Comme ca m'arrive assez souvent de rester seule chez moi pas mal de temps, j'ai pas du tout peur d'etre seule au contraire j'adore... les voisins d'en face m'avaient demandé de garder leur maison seulement trois jours mais j'ai pas tenu...
ma maison en face de la mienne c'était une école avant en fait... je connais pas mal de personne qui y sont allées et qui sont maintenant adultes (40ans par la...) et j'ai beaucoup parlé de l'école avec le pere d'une amie... il m'a dit que lui et ses amis se réunissaient dans une des pieces de la baraque le soir pour faire des conneries... seulement un jour ils ont "joués" a appeller des esprits... ils ont rien remarqué de spécial a part le comportement d'une eleve devenu bizarre... enfin l'eleve est devenu totalement fou (il hurlait tout seul, souffrait d'hallucinations...) il a été transporté a l'hopital psychatrique et les autres eleves n'ont plus jamais eut le droit de revenir dans cette piece (c'etais un local interdit aux eleves...) Comme par hasard cette piece est celle ou je devais dormir..en fait la soirée se passe pas trop mal je m'ennuies un peu mais ca va... (oui y'avait personne chez moi alors j'etais vraiment toute seule,j'avais rien a faire...) ensuite je vais pour dormir vers 22h00 (on se couche tot quand y'a ni ordi ni guitare...) et bon je dors... ensuite je me réveille en pleine nuit et je regardes l'heure... exactement 00h00... bizarre, enfin c'est qu'une coïncidence, c'est rien...au contraire, ca me fait bien marrer. je me recouche et ensuite je me réveilles encore... ce coup ci avant de regarder l'heure dirctement, je reste un peu allongée, pasque j'etais sure de pas m'etre réveillée toute seule... j'entend rien mais quand je regarde l'heure, il est pile 2h... encore plus bizarre... enfin je rééssaye de dormir sans y arriver ce coup ci... a un moment j'entend une espece de priere ou chais pas quoi... je me souvient pas de tout mais c'etais un truc dans ce genre ".... et reviends moi pour toujours... viens, viens, viens, viens..." enfin bon... brrrrr j'ai trop trop peur... le buit stoppe a pile 4h... moi prise de frousse pas possible, je pars dehors (et comme j'avais pas la clef de chez moi j'ai dormi dehors mais bon...)

enfin je me suis toujours demandé si c'etais mon imagination
Signature inutile. =)
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Oct 2004, 23:14
Wah, c'est space vos histoires... je sais po si je vais pouvoir dormir moi non plus ...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
rasalghul
pepete1969 a écrit :
mais au fait marcaut cette "sorciere" tu l as vu plusieurs fois a part dans la cuisine???

oaui au fait marcaut je te sens plus traumatisé par ton histoire d'encre que par ton histoire de sorcière qui pour une personne normale est 100 fois plus flipante.....
rasalghul
KaoT a écrit :
Wah, c'est space vos histoires... je sais po si je vais pouvoir dormir moi non plus ...

ouai en plus ton avatar il fait flipper!!!
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 04 Oct 2004, 23:23
arf et voila je stresse et je vais me coucher !!
Je vous raconterai les miennes demain..... quand y'aura du soleil !! Parce que là ma nuit est mal partit (ah je deteste sa....)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...