Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 17:03
pepete1969 a écrit :
odal a écrit :
pepete1969 a écrit :
bah ....heu.......... !

c est peut etre un avion radiocommander electrique avec des lumiere trafiquer par un gosse?!!!!!

J'ai bien dit que y'avait AUCUN bruit du tout!!...
Lis bien ce que j'ai écris... Un avion radiocammander fait presque plus de bruit qu'une mobylette!!.. ...
Non sérieusement, je sais pas ce que c'était... ...
Et je précise à tout le monde que c'est la vérité ce que j'dis, c'est pas pour faire le beau où quoi que ce soit, qu'on soit bien clair...

justement moi je ne te parle pas d un avion a moteur a essence mais a electricitée et la ca fait pas plus de bruit qu une voiture electrique!

Wé t'a raison, pourquoi pas... Mais euh, chez moi, à 7h du mat', c'est impossible, y'a personne dehors... et puis il me semble que, même si j'l'ai pas bien vu, ca m'avait l'air un peu gros pour ce genre d'appareil... Et quand je suis passé 10 min après avec l'auto école (lecon de conduite tré tot!!.. ), y'avais personne dans le coin... et quand tu t'amuse avec un avion, tu reste dans son champ de vision quand même... bref... mystère!!...
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 17:07
born2burn a écrit :
Peut etre etait-ce des fées en train de gambader à l'aube!

...
--Pepete--
odal a écrit :
born2burn a écrit :

...

peut etre bien

non mais ce serait possible (enfin c est juste que j aime bien les petite fee et les petit elfs )
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 17:33
pepete1969 a écrit :
odal a écrit :
born2burn a écrit :

...

peut etre bien

non mais ce serait possible (enfin c est juste que j aime bien les petite fee et les petit elfs )

De toute façon, je me doute bien qu'il y'a une explication loguique à tout ca mais je vois pas laquelle!!... aaarrff... ... Je ne suis pas vraiment du genre à croire au paranormal, bien que c'est un sujet qui m'interresse beaucoup... et il faut reconnaitre qu'il y'a quelques sujets très troublants qu'on peut lire sur le net...
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
lokack a écrit :
[EDIT] Bon je précise un peu les choses à la place de notre amis Lolack : ce qu'il voulait probablement savoir par rapport à ce site sur la sorcellerie et le parnormal, c'est si certains d'entre vous avaient déjà eu des expériences du genre voyance, clairvoyance, rituels magiques, consultations de guerisseurs, ou de phénomène paranormal en général. Ou si vous vous interessiez aux divers mythes et légendes (genre apparition de dames blanches, etc...)

marcaut

puisqu'on parle de guérisseur : il m'est arrivé d'en consulter et de constater leur efficacité.

ATTENTION!!! on ne va pas voir n'importe quelle petite annonce.

les nons charlatans pratiquent en général des prix abordables : et oui...
et ne font pas de pub , le bouche à oreille leur suffit.

pour beaucoup de maux psychosomatiques (maladies auto immunes) contre lesquels la médecine classique reste assez impuissante . ils se montreront d'une efficacité déconcertante! (sans doute pas tous et même loin de là!)

un jour une dame agée m'a fait passé un monstrueux torticolis en posant sa main 10 mn sur mon épaule.

pour la voyance : ces dons existent aussi sans doute avec 99% de charlatans bien décidés à se faire un max de blé . cependant : à quoi bon connaître l'avenir?
si on te dis que t'es pas fait pour vivre avec ta femme , tu la quittes?

Voilà des remarques interessantes. C'est vrai, j'ai pu constater aussi le pouvoir de certaines personnes appelées guerisseurs. Et pourtant je suis un scientifique pur et dur. Mais force est de constater que ces gens ont des pouvoirs. Ils sont capables de soulager bien des maux (rhumatismes, migraines, etc...) que la médicine traditionnelle ne peut soulager sans traitements lourds. Je connais quelqu'un dont le père était gravement malade. il avait une maladie des muscles dégénérative et ne pouvait pratiquement plus bouger. En dernière espoir, cet personne a emmené son père chez un guerisseur : et bien le père est ressorti en marchant et a serré la main du mec. Attention : je ne dis pas qu'il était guéri. Son état a recommencé à empirer après la visite chez le guérisseur et il est mort quelques temps après. mais le guerisseur avait réussi à le remettre momentanément sur pied. C'est bien qu'il avait quelque chose, une sorte de pouvoir. D'ailleurs, il y a pas mal d'agriculteurs qui font appel à des guerisseurs et magnétiseurs pour guerir certains maux de leurs bêtes.
Mais bon ce n'est pas surprenant. Ce sont des phénomènes qui ne sont pas reconnus par la médecines mais qui existent et qui ont toujours existés.
Pour la "voyance", ça existe aussi, mais ça n'a rien de surnaturelle ou de spirituel. J'avais discuté avec pas mal de gens qui s'y interessaient et ils m'avaient donné l'explication de la voyance. En fait, les voyants sont des gens qui ont un don exceptionel de l'observation. C'est à dire qu'en vous observant quelques secondes, ils sont capables de reconstituer une partie de votre vie, rien qu'en regardant l'usure de votre montre, de vos chaussures, vos cheveux, vos mains. Par exemple, le truc classique c'est de dire à quelqu'un qui se ronge les ongles qu'il est stressé. Là c'est un exemple simple, mais il parait qu'ils existe des personnes qui font des déductions incroyables par recoupements d'informations venant de l'observation du patient. Ils sont même capables de prédire certaines choses rien qu'en évaluant la probabilité qu'il vous arrive telle ou telle chose en fonction de votre attitude, des vêtements que vous portez, etc...
C'est vrai que pour ceux qui ont rencontré des vrais voyants, il y a de quoi être troublé parfois...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
born2burn
Et bien la seule solution pour en avoir le coeur net: Demain matin a la meme heure tu te poses sur ton balcon et tu guettes avec un appareil photo à la main... Comme ça si t'arrives à prendre en photos des petits elfs ce serait vachement cool en plus tu te ferais du blé!!
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 17:40
born2burn a écrit :
Et bien la seule solution pour en avoir le coeur net: Demain matin a la meme heure tu te poses sur ton balcon et tu guettes avec un appareil photo à la main... Comme ça si t'arrives à prendre en photos des petits elfs ce serait vachement cool en plus tu te ferais du blé!!

T'es fou!! demain matin, je dors moi!!.. ...
J'vais pas me lever pour des p'ti elfs!!..
Le pire, c'est que j'aurai pu utiliser mes jumelles pour mieux voir, si... je les avait eu sous la main... ... a ce moment là, j'aurais pu déterminer ce que c'était... aarrff!!!
--Pepete--
born2burn a écrit :

n ampeche que ce serait vraiment super cool tout ca de voir la chose que tu as vu!

enfin pour etre serieux ....

[j'raconte ma vie on]

quand j etais plus jeune(comme si j etait vieu ) quand j avais dans les 10 ans chez ma grand mere il se passait de drole de truc!

je ne sais pas si ca continue mais a une epoque ma mere etant au chommage on a du habiter pendant quelque temps chez mes grands parents!
he ben je peux vous dire que les quelques mois que j ai passer la bas sont les plus effrayant de toutes ma vie!!!

je ne sais pas reelement ce qui se passait mais la nuit ou meme la journee je dormait tres mal car j entendait des bruits vraiment etrange!

en fait le mur de ma chabre donnait dans le salon !

et dans ce salon derriere le mur j entendais des bruit comme si deux personnes paralaient entre elles je les entendait marchait et ecouter la tele et rire!de meme que j entendait mon chien alors qu il dormaient dehors dans sa niche a 100 metres de ce salon!!

j entendait des bruits de pas et de voix dans le grenier!

mais je crois que le pire de tout ca c est quand je me reveillait la nuit et que j entendait une voix a peine audible qui chuchotais et qui respirait a cote de ma tete !

et le pire dans tout ca c est que mes grands parents et ma mere dormait profondement!

mais j en ai parler recemment avec ma mere qui m as dis avoir vecu les meme chose que moi mais depuis son enfance !

tout ca peut paraitre stupide mais j ai quand meme ete traumatiser par ces phenomenes !!!

et depuis j ai enormement peur du noir et des grande maison!

entre nous je ne peux meme plus dormir dans le noir total il faut que j ai une vision assez claire de ma chambre pour arriver a dormir maintenant !

Philou38
"Paranormal" est un terme pratique permettant de nommer tout ce qu'on n'arrive pas à rationaliser. C'est à dire au moins 99% des phénomènes réels.
Yngwie forever.
t o u m
Ou le dernier modèle de XcVPk948°¤ développé par les Vénusiens qu'ils sont en train de tester sur notre planète.
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 17:54
pepete1969 a écrit :
born2burn a écrit :

n ampeche que ce serait vraiment super cool tout ca de voir la chose que tu as vu!

enfin pour etre serieux ....

[j'raconte ma vie on]

quand j etais plus jeune(comme si j etait vieu ) quand j avais dans les 10 ans chez ma grand mere il se passait de drole de truc!

je ne sais pas si ca continue mais a une epoque ma mere etant au chommage on a du habiter pendant quelque temps chez mes grands parents!
he ben je peux vous dire que les quelques mois que j ai passer la bas sont les plus effrayant de toutes ma vie!!!

je ne sais pas reelement ce qui se passait mais la nuit ou meme la journee je dormait tres mal car j entendait des bruits vraiment etrange!

en fait le mur de ma chabre donnait dans le salon !

et dans ce salon derriere le mur j entendais des bruit comme si deux personnes paralaient entre elles je les entendait marchait et ecouter la tele et rire!de meme que j entendait mon chien alors qu il dormaient dehors dans sa niche a 100 metres de ce salon!!

j entendait des bruits de pas et de voix dans le grenier!

mais je crois que le pire de tout ca c est quand je me reveillait la nuit et que j entendait une voix a peine audible qui chuchotais et qui respirait a cote de ma tete !

et le pire dans tout ca c est que mes grands parents et ma mere dormait profondement!

mais j en ai parler recemment avec ma mere qui m as dis avoir vecu les meme chose que moi mais depuis son enfance !

tout ca peut paraitre stupide mais j ai quand meme ete traumatiser par ces phenomenes !!!

et depuis j ai enormement peur du noir et des grande maison!

entre nous je ne peux meme plus dormir dans le noir total il faut que j ai une vision assez claire de ma chambre pour arriver a dormir maintenant !

ba non, ce n'est pas stupide!!... Mais c'est clair que c'est flippant!! Ca m'est arriver quand j'avais 10 ans aussi. j'entendais comme un murmure très souvent dans ma chambre!! et ca me foutait trop les ch'tons!! j'me planquais sous les couvertures!!... Mais moi, la différence, c'est que ca m'est arrivé dans plusieurs maisons, vu qu'on deménageait souvent à cette époque là!!... ...
The Glow Inc.
oui moi aussi j entendais des bruits chelous à une époque, mais au bout d un moment j ai compris que c était ma voisine du dessus qui poussait des grondements avec son copain....
ça s est calmé depuis
par contre j avoue que tout ça m intrigue , tous les millions de témoignages ne peuvent pas TOUS etre de la supercherie hein !
--Pepete--
oui les maisons sont parfois etranges!

j ai l histoire de la tante de ma copine aussi qui avait une maison qu ils ont du quitter au bout de qules temps car tout les soirs a partir de 22h ils entendait des bruit de coup de point dans tout les murs de la maison !!!!!!

et les gens qui habitait cette maison devenait completment cinglé la tante de ma copine a fait une depression a cause de ca et son marie des tentative de suicide enfin un bordel incroyable

odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 18:06
Bumblefootrules a écrit :
oui moi aussi j entendais des bruits chelous à une époque, mais au bout d un moment j ai compris que c était ma voisine du dessus qui poussait des grondements avec son copain....
ça s est calmé depuis
par contre j avoue que tout ça m intrigue , tous les millions de témoignages ne peuvent pas TOUS etre de la supercherie hein !

Wé ba comme moi, malgrès ma phylosophie "j'attend de voir pour le croire", y'a certainement au moins un témoignage qui est vrai (euh le mien... ca c sur )... y'a des gens qui n'aurais vraiment aucun interet à mentir!! genre certains témoignage de petites vieilles que j'ai lu sur le net, qui n'aurait rien à gagner à dire des conneries: elles ne passe pas a la TV, ne sont pas connu après enfin voilà quoi... je suis très sceptique en général mais faut avouer que y'a quand même du vrai au milieu de toutes ces supercheries!!...
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 18:12
pepete1969 a écrit :
oui les maisons sont parfois etranges!

j ai l histoire de la tante de ma copine aussi qui avait une maison qu ils ont du quitter au bout de qules temps car tout les soirs a partir de 22h ils entendait des bruit de coup de point dans tout les murs de la maison !!!!!!

et les gens qui habitait cette maison devenait completment cinglé la tante de ma copine a fait une depression a cause de ca et son marie des tentative de suicide enfin un bordel incroyable

j'ai déja lu beaucoup d'histoire similaires à la tienne... mais y'en a, c'est carrement du harcelement de la part des voisins où des trucs dans le genre...
Mais là c'est dans tout les murs de la baraque!!

En ce moment sur backstage...