born2burn a écrit :
Et bien la seule solution pour en avoir le coeur net: Demain matin a la meme heure tu te poses sur ton balcon et tu guettes avec un appareil photo à la main... Comme ça si t'arrives à prendre en photos des petits elfs ce serait vachement cool en plus tu te ferais du blé!!
n ampeche que ce serait vraiment super cool tout ca de voir la chose que tu as vu!
enfin pour etre serieux ....
[j'raconte ma vie on]
quand j etais plus jeune(comme si j etait vieu
) quand j avais dans les 10 ans chez ma grand mere il se passait de drole de truc!
je ne sais pas si ca continue mais a une epoque ma mere etant au chommage on a du habiter pendant quelque temps chez mes grands parents!
he ben je peux vous dire que les quelques mois que j ai passer la bas sont les plus effrayant de toutes ma vie!!!
je ne sais pas reelement ce qui se passait mais la nuit ou meme la journee je dormait tres mal car j entendait des bruits vraiment etrange!
en fait le mur de ma chabre donnait dans le salon !
et dans ce salon derriere le mur j entendais des bruit comme si deux personnes paralaient entre elles
je les entendait marchait et ecouter la tele et rire!de meme que j entendait mon chien alors qu il dormaient dehors dans sa niche a 100 metres de ce salon!!
j entendait des bruits de pas et de voix dans le grenier!
mais je crois que le pire de tout ca c est quand je me reveillait la nuit et que j entendait une voix a peine audible qui chuchotais et qui respirait a cote de ma tete
!
et le pire dans tout ca c est que mes grands parents et ma mere dormait profondement!
mais j en ai parler recemment avec ma mere qui m as dis avoir vecu les meme chose que moi mais depuis son enfance !
tout ca peut paraitre stupide mais j ai quand meme ete traumatiser par ces phenomenes !!!
et depuis j ai enormement peur du noir et des grande maison!
entre nous je ne peux meme plus dormir dans le noir total il faut que j ai une vision assez claire de ma chambre pour arriver a dormir maintenant !