marcaut a écrit :
pepete1969 a écrit :
mais au fait marcaut cette "sorciere" tu l as vu plusieurs fois a part dans la cuisine???
Non je l'ai vu qu'une seule fois. J'ai tout fait pour l'éviter en fait. je ne me levais plus la nuit, ou alors si j'étais vraiment obligé, j'allumais toutes les lumières.
Mais quand je l'ai vu, c'était comme un être translucide, blanchâtre, qui sortait de sous la table en planant dans les airs. Avec des tas de draps flottant autour. Et puis vraiment une sale gueule. Indiscriptible. En plus elle criait mais vraiment bizarrement. Un peu comme un chat qui crache (vous savez quand ils sont énervés et qu'ils ont les poils qui se hérissent) mais avec de la reverb en plus. Enfin le truc horrible quoi...
Oué pi elle devé avoir mis un overdrive ala hendrix aussi
hahahaaaaaa.Il é trop cool ce topic j'ai trop rigolé merci les gars!
Sinon comme il y a aussi des témoignages sérieux,pour ma part,il m'est arrivé des choses ,ce ne sont pas des phénomenes en soit mais plus des sensations.
Un soir ou mon papa me donnait une de mes premieres leçons de gratte et que j'étais aux anges (j'avais 11 ans)dans la salle à manger,je vois tout a coup le visage d'une amie de mon pere apparaitre furtivement avec son odeure et le son de sa voix,enfin cela ressemblait a des sensations plus q''une image concrete.Je fais la grimace mon pere me demande je lui explique,et la la personne appelle alors qu'on ne l'avait pas vu depuis pres de 5ans.Cette personne fait du spiritisme.
Sinon dans le meme genre,un jour ou mes parents ne sont pas la (j'vais 15ans),je m'achete de l'encens et le fait bruler jtrouvais ca bien simpa.A rappeller que l'encens est utilisé par des tas de religions(indouisme,christianisme)pour certaines cérémonies...
Et la,une otre amie de mon pere appelle deux jours plus tard alors qu'on avait déménagés et que mes parents ne voulant plus parler a cette personne ne lui avaient pas donner leur coordonnées...Des tas de phénomenes bizarres s'étaient produits en suite dans la semaines(graves problemes de santé de mon pere,accident de la route,appareils tombant en panne..)alors je suis parti jetter l'encens et tous ces phénomenes se sont arrangés dans le jour suivant
Enfin dans le meme age,avec mes parents nous étions partis visiter un chateau je ne sais plus ou,et on explore un pti endroit du jardin avec une belle tite batisse,et je suis pri de vertiges,de chaleur d'angoisse et de vomissements...je quitte l'endroit et cela va tout de suite mieux.Un guide annonca par la suite qu'a cet endroit furent brulés des sorcieres au 16esiecle.
Bien sur toutes ces choses sont facilement explicables,peut etre fis-je plus attention ds ces moments la aux choses qui se passerent et que j'en deduis certaines choses...Mais je suis persuadé du contraire,car je sais ce que je ressentis au fond de mon être.J'ai remarqué qu'en vieillissant ccela dvint de plus en plus rare,sauf recemment mais je ne prefere pas en parler.Enfin bon,jprefere prendre tou ca a la rigolade et me moquer de moi-même