odal a écrit :
rasalghul a écrit :
oaui trop stange le somnambulisme, mon frère se levait la nuit, allait aux chiottes, pis venait regarder la télé avec nous, mais je voyais qu'il était en "crise" de somnambulisme à son regard car ça lui arrivait souvent, résultat j'essaye de lle soulever et il crie eeeehhhaaaaaa laissseem oi et il prend directement le chemin de son lit se couche, je le secoue aussitôt et je m'aperçois qu'il est ds un sommeil profond...
J'étais somnambule quand j'étais petit... mais a chaque fois, je me réveillait a la fenêtre!!..
... j'ouvrais la fenêtre, les volets et c'est a ce moment que j'me réveillais je pense... tout le temps comme ça... J'me suis jamais réveillé ailleurs...
Mais le truc le plus space, c'est qu'un jour je me suis vu en train de me lever, ouvrir la fenêtre, les volets et tout!! comme si j'étais conscient de ce qui s'passait mais sans pouvoir agir sur moi même... Et j'ai pas pu m'empecher de le faire!!...
...
Enfin, ça m'est plus arriver depuis des années...
Ils en parlent sur le site et appellent ca le voyage astral.
Ca peut se developper.
D'autres forumeurs ont decrit des phenomenes comme sur le site.(flash premonitoire etc)
Pour ma part je suis persuadé que certains phenomenes existent.
Ne serait ce que parce que ces forumeurs decrivent des trucs qui concordent parfaitement avec d'autres versions(sans qu'il soient allés sur le site, et dans aucun but)d'autres sites.
Va faire des recherches sur le voyage astral !
(Meme si ce terme peut faire rire au debut lol)
Et ceux qui parlent de flashs, aller faire des recherches aussi, et si vous cherchez des preuves, faites les exercices proposés !!!
Orange jaîpur rockksss ;)