Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
C'est aussi un phénomène étrange; normalement en dormant les muscles ne travaillent pas comme d'habitude. Là on est proche de l'état d'hypnose. J'ai pas étudié le somnanbuliste; je sais que pour le sommeil, il y a plusieurs stades; mais j'ignore à quel moment du sommeil le somnanbulisme intervient. Il paraît que c'est dangereux de reveiller
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 14 Oct 2004, 00:45
rasalghul a écrit :
oaui trop stange le somnambulisme, mon frère se levait la nuit, allait aux chiottes, pis venait regarder la télé avec nous, mais je voyais qu'il était en "crise" de somnambulisme à son regard car ça lui arrivait souvent, résultat j'essaye de lle soulever et il crie eeeehhhaaaaaa laissseem oi et il prend directement le chemin de son lit se couche, je le secoue aussitôt et je m'aperçois qu'il est ds un sommeil profond...

J'étais somnambule quand j'étais petit... mais a chaque fois, je me réveillait a la fenêtre!!.. ... j'ouvrais la fenêtre, les volets et c'est a ce moment que j'me réveillais je pense... tout le temps comme ça... J'me suis jamais réveillé ailleurs...
Mais le truc le plus space, c'est qu'un jour je me suis vu en train de me lever, ouvrir la fenêtre, les volets et tout!! comme si j'étais conscient de ce qui s'passait mais sans pouvoir agir sur moi même... Et j'ai pas pu m'empecher de le faire!!... ...
Enfin, ça m'est plus arriver depuis des années...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 14 Oct 2004, 02:55
quand j'étais à l'internat, y'a un pote de ma piaule qui était somnambule aussi... qu'est-ce qu'on à pu se marrer avec le 3ème gars de la piaule!!...
souvent, il se levait la nuit et se foutait au milieu de la pièce et il gueulait des trucs, on comprenait rien du tout!!... Où il allait dans le couloir et il revenait plusieurs minute après. Et le matin quans on lui demandait ce qu'il avait fait, il disait qu'il s'en souvenait plus...
Mais le truc le plus trippant qu'il ai fait, c'est de nous avoir parlé pendant son sommeil en croyant qu'on était des autres personnes!! On a vraiment tapper la discute avec lui alors qu'il dormait!! ... on lui posait des questions et il répondait vraiment!!.. hallucinant comme truc!!...
Et le lendemain, pareil, aucun souvenir de sa part...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Filippos
odal a écrit :
rasalghul a écrit :
oaui trop stange le somnambulisme, mon frère se levait la nuit, allait aux chiottes, pis venait regarder la télé avec nous, mais je voyais qu'il était en "crise" de somnambulisme à son regard car ça lui arrivait souvent, résultat j'essaye de lle soulever et il crie eeeehhhaaaaaa laissseem oi et il prend directement le chemin de son lit se couche, je le secoue aussitôt et je m'aperçois qu'il est ds un sommeil profond...

J'étais somnambule quand j'étais petit... mais a chaque fois, je me réveillait a la fenêtre!!.. ... j'ouvrais la fenêtre, les volets et c'est a ce moment que j'me réveillais je pense... tout le temps comme ça... J'me suis jamais réveillé ailleurs...
Mais le truc le plus space, c'est qu'un jour je me suis vu en train de me lever, ouvrir la fenêtre, les volets et tout!! comme si j'étais conscient de ce qui s'passait mais sans pouvoir agir sur moi même... Et j'ai pas pu m'empecher de le faire!!... ...
Enfin, ça m'est plus arriver depuis des années...

Ils en parlent sur le site et appellent ca le voyage astral.
Ca peut se developper.
D'autres forumeurs ont decrit des phenomenes comme sur le site.(flash premonitoire etc)

Pour ma part je suis persuadé que certains phenomenes existent.
Ne serait ce que parce que ces forumeurs decrivent des trucs qui concordent parfaitement avec d'autres versions(sans qu'il soient allés sur le site, et dans aucun but)d'autres sites.
Va faire des recherches sur le voyage astral !
(Meme si ce terme peut faire rire au debut lol)
Et ceux qui parlent de flashs, aller faire des recherches aussi, et si vous cherchez des preuves, faites les exercices proposés !!!
Orange jaîpur rockksss ;)
Mammouth
[quote="Filippos]Va faire des recherches sur le voyage astral !
(Meme si ce terme peut faire rire au debut lol)[/quote]

Tu parles, c'est vraiment craignos comme terme !
(un peu comme "craignos", d'ailleurs ! )

Filippos a écrit :
Et ceux qui parlent de flashs, aller faire des recherches aussi, et si vous cherchez des preuves, faites les exercices proposés !!!

Sur quel site ?
...... Ou pas.
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
Une petite histoire que m'a racontée ma mère, qui la tenait de sa grand-mère (donc à peu près fiable, 'fin c'est pas le genre à ma mère de raconter des pipos) :

A son époque, donc (je crois qu'elle est décédée en 69, donc ca date...), il y avait des personnes que l'on traitait de sorcières... bon jusque là, ca peut rester banal hein...

mais, parfois, on filait des coups de pieds à des chats qui n'avaient rien à voir là où ils étaient... (fin ça, m'en rapelle plus les circonstance, mais le fait est que y'avait des chats qui s'en prenaient des sévères...

et le lendemain, quand on voyait les présumées sorcières, elles boîtaient...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Spiff51
Moi le voyage astral ça me connait je suis spationaute

ok ok ,
Filippos
Mammouth a écrit :
[quote="Filippos]Va faire des recherches sur le voyage astral !
(Meme si ce terme peut faire rire au debut lol)

Tu parles, c'est vraiment craignos comme terme !
(un peu comme "craignos", d'ailleurs ! )

Filippos a écrit :

Sur quel site ?[/quote]

lol, arrete, ca craint un max !! lol
Sur le site donné en premiere page, option recherche et ensuite faites des recherches google voyage astral , reves premonitoires etc.
Orange jaîpur rockksss ;)
Mammouth
loucky a écrit :
Une petite histoire que m'a racontée ma mère, qui la tenait de sa grand-mère (donc à peu près fiable, 'fin c'est pas le genre à ma mère de raconter des pipos) :

A son époque, donc (je crois qu'elle est décédée en 69, donc ca date...), il y avait des personnes que l'on traitait de sorcières... bon jusque là, ca peut rester banal hein...

mais, parfois, on filait des coups de pieds à des chats qui n'avaient rien à voir là où ils étaient... (fin ça, m'en rapelle plus les circonstance, mais le fait est que y'avait des chats qui s'en prenaient des sévères...

Hum... Je voudrais pas dire mais... Ça fait un peu "histoire de vieilles bonne-femmes" !
...... Ou pas.
Mammouth
Filippos a écrit :
lol, arrete, ca craint un max !! lol
Sur le site donné en premiere page, option recherche et ensuite faites des recherches google voyage astral , reves premonitoires etc.

Ok, j'y cours !
...... Ou pas.
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
Mammouth a écrit :
loucky a écrit :

Hum... Je voudrais pas dire mais... Ça fait un peu "histoire de vieilles bonne-femmes" !

hum, moi non plus, mais bon, l'info me paraît être de source fiable du côté de ma mère (elle me l'a raconté à plusieurs reprises), mais bon tu va me dire que c'est impossible de vérifier en remontant plus loin, eh ben t'as raison...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
bahamut54321
ca me rappelle une fois je dormais hez un copain et pendant la nuit il se relveve comme si il avait fait un movais reve et la il dit "merde!" puis il se rendors
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
papibouzou
Mon beau frère, lui quand il était jeune (somnanbule également); il se levait et allait pisser contre l'armoir de sa chambre.
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 15 Oct 2004, 23:32
papibouzou a écrit :
Mon beau frère, lui quand il était jeune (somnanbule également); il se levait et allait pisser contre l'armoir de sa chambre.

... Et le matin, il disait que c'était pas lui, que c'était le chien!!.. :mdr: :mdr: ...
Mammouth
loucky a écrit :
Mammouth a écrit :
loucky a écrit :

hum, moi non plus, mais bon, l'info me paraît être de source fiable du côté de ma mère (elle me l'a raconté à plusieurs reprises), mais bon tu va me dire que c'est impossible de vérifier en remontant plus loin, eh ben t'as raison...

Nan mais ce que je veux dire, c'est que les sorcières... Bon, ça allait quand j'avais 5 ou 6 ans, mais maintenant j'y crois plus trop !
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...