Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 18:12
pepete1969 a écrit :
oui les maisons sont parfois etranges!

j ai l histoire de la tante de ma copine aussi qui avait une maison qu ils ont du quitter au bout de qules temps car tout les soirs a partir de 22h ils entendait des bruit de coup de point dans tout les murs de la maison !!!!!!

et les gens qui habitait cette maison devenait completment cinglé la tante de ma copine a fait une depression a cause de ca et son marie des tentative de suicide enfin un bordel incroyable

j'ai déja lu beaucoup d'histoire similaires à la tienne... mais y'en a, c'est carrement du harcelement de la part des voisins où des trucs dans le genre...
Mais là c'est dans tout les murs de la baraque!!
rasalghul
tain moi il m'est arrivé un truc trop flippant mais qui avait une explication...
un soir où j'étais seul, je me lève et je vais dans ma salle de bains chercher un klinex , j'allume la lumière, chope mon klinex, sort et éteint la lumière je fais quelques pas dans le couloir dans le noir et d'un coup dans mon dos la lumière de salle de bains s'allume alors que 2s plus tôt il y avait personne!!!! je me suis immobilisé tellement je flipais, j'osais pas me retourner pour aller voir, je regardais simpement à mes pieds la lumière qui sortait en attendant de voir une eventuelle ombre pour partir en courant, puis tout doucement je suis allé chercher une batte de base ball et suis revenu dans la salle de bain, comme j'avais pas entendu de bruit je supposais que personne n'avait pu sortir le temps que j'aille chercher la batte, la salle de bains était vide, la fenètre fermé, je regardais dans tous les recoins pour detecter une éventuelle souris ou autre, puis j'allume toutes lumières et inspecte chaque pièce, j'y comprennais rien alors j'ai commencé à inspecter l'interrupteur de la salle de bains et là je vois qu'il était en poistion éteinte alors que la lumière était allumé, alors j'ai fait plusieurs éssai m'aperçois que c'était juste une usure qui faisait que même en position éteinte, la lumière s'allumait parfois, enfin bref quand on trouve l'explication c'est vraiment mieux ça évite de flipper y repensant...
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 18:30
rasalghul a écrit :
tain moi il m'est arrivé un truc trop flippant mais qui avait une explication...
un soir où j'étais seul, je me lève et je vais dans ma salle de bains chercher un klinex , j'allume la lumière, chope mon klinex, sort et éteint la lumière je fais quelques pas dans le couloir dans le noir et d'un coup dans mon dos la lumière de salle de bains s'allume alors que 2s plus tôt il y avait personne!!!! je me suis immobilisé tellement je flipais, j'osais pas me retourner pour aller voir, je regardais simpement à mes pieds la lumière qui sortait en attendant de voir une eventuelle ombre pour partir en courant, puis tout doucement je suis allé chercher une batte de base ball et suis revenu dans la salle de bain, comme j'avais pas entendu de bruit je supposais que personne n'avait pu sortir le temps que j'aille chercher la batte, la salle de bains était vide, la fenètre fermé, je regardais dans tous les recoins pour detecter une éventuelle souris ou autre, puis j'allume toutes lumières et inspecte chaque pièce, j'y comprennais rien alors j'ai commencé à inspecter l'interrupteur de la salle de bains et là je vois qu'il était en poistion éteinte alors que la lumière était allumé, alors j'ai fait plusieurs éssai m'aperçois que c'était juste une usure qui faisait que même en position éteinte, la lumière s'allumait parfois, enfin bref quand on trouve l'explication c'est vraiment mieux ça évite de flipper y repensant...

wwaoo c'est un scénario bien flippant de film d'horreur que tu nous à fait!!.. ...
Comme quoi hein... une grosse trouille pour un interrupteur à la c**!!..eh!!... en tout cas, tu fais pas les choses à moitié toi: la batte de base-ball, cash!!!... ...
--Pepete--
polochon a écrit :
personnellement avant je faisait pas mal de spiritisme et j'ai vu des trucs

sinon ma mère n'est pas guerrisseuse mais quand une personne se brûle, elle frotte la brûlure en récitant une prière et puis après plus rien! pas une trace... elle fait instantanément après la brûlure et hop!

ouaouw c est space quand meme
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
--Pepete--
polochon a écrit :
tin le truc trop flippant qu'il m'est arrivé pendant que je dormais, mais là j'ai eu trop trop les boules...

je dormais dans mon lit tout nu ( hey non partez pas c'est pas ça qui fait peur menfin...) tout a coup le sèche cheuveux se met en marche tout seul j'ai vraiment trop flippé!!

et un autre truc toujours en dormant tout nu, je me réveille en sursaut car j'ai entendu un claquement de ouf!!! j'allume la lumière...rien... puis je me rendors...et la même! un autre claquement!!!...puis encore un autre...

le lendemain je me réveille et en fait 3 cordes de ma guitare avaient cassé toutes seules...

moralité...dormez en pyjama!

:mdr:

comme quoi dormir tout nu ca fait pas peur qu aux humain

Azertymat
Moi, j'y crois pas vraiment...pas du tout même mais je trouve que ça serait cool si ca existé.
Franchement, si ca existait, je m'y mettrais tout de suite...a la magiz noire bien sur.
Non mais sérieux...ca serait cool.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
bahamut54321
'tin vous m'avez fait peur avec tout vos trucs ya une serviette qui est accroché a une chaise et après avoir lu le dernier post j'ai cru que c'étais une jambe

sinon je crois que je peux voir le futur proche !! (mais alors très proche)

souvent quand je suis dans mon lit, (en caleçon) et que je commence a m'assoupir je m'imagine des histoires anodines et dans mon histoire je m'imagine qu'il y a un truc qui tombe, et souvent a se moment la ya l'a cuvette de mes chiottes qui tombe et qui fait un gros bordel ! ma cuvette de chiotter a toujours eu du mal a rester debout mais j'arrive a deviner malgré moi quand elle va tomber
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Chacun a ses croyances (certaines plus farfelues que d'autre), je respecte sa.. Beaucoup de gens sont critiqués gratuitement a tort, et je trouve sa bien dommage (pourquoi quelqu'un vétu de noir de la tete aux pieds serait forcément fou??)
En ce qui concerne ma position par rapport au paranormal: je ne crois que ce que je vois, et pour le moment, l'occasion ne s'est jamais présenté..
Alors bien sur, quelques fois, on croit avoir vu quelque chose, et l'imagination fait le reste,.. d'une simple lumière dans le ciel on en fait un ovni, et j'en passe.. Et on aura beau me montrer des centaines d'images, je ne reviendrai pas sur mon point de vu tant que je n'aurai pas assisté a la scène. (tétu comme une mule, hein?...)
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Moi quand j'étais petit un jour, dans la nuit, j'ai voulu aller boire un coup, et il y a une putain de sorcière fantôme qui est sortie de sous la table et qui m'a dit de retourner me coucher. J'ai pas demander mon reste... Depuis je ne bois plus la nuit ou alors j'allume toutes les lumières...Ce qui est bizarre c'est que mon frère à vu la même chose alors que je ne lui en avais jamais parlé (mais pour lui, elle était pas dans la cuisine, mais avait traversé à moitié la porte de la chambre pour l'empêcher de passer).
C'est une histoire vraie...
Tout à l'heure je vais vous en raconter une autre, vraie aussi...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
--Pepete--
marcaut a écrit :
Moi quand j'étais petit un jour, dans la nuit, j'ai voulu aller boire un coup, et il y a une putain de sorcière fantôme qui est sortie de sous la table et qui m'a dit de retourner me coucher. J'ai pas demander mon reste... Depuis je ne bois plus la nuit ou alors j'allume toutes les lumières...Ce qui est bizarre c'est que mon frère à vu la même chose alors que je ne lui en avais jamais parlé (mais pour lui, elle était pas dans la cuisine, mais avait traversé à moitié la porte de la chambre pour l'empêcher de passer).

ca c est une histoire bien etrange!!!

ca doit faire une frayeure extreme!

mais tu pourrais decrire un peu comment ca s est passer et comment elle etait???

Filippos
polochon a écrit :
personnellement avant je faisait pas mal de spiritisme et j'ai vu des trucs

sinon ma mère n'est pas guerrisseuse mais quand une personne se brûle, elle frotte la brûlure en récitant une prière et puis après plus rien! pas une trace... elle fait instantanément après la brûlure et hop!

Je connais la mere d'une amie qui a les memes "pouvoirs" et j'ai entierement confiance en elle.
On a fait un petit test, un pote a dit qu'il avait une brulure au genoux alors qu'il portait un pantalone et elle a repondu (on etait ds la voiture) ok pas de problemes, je te guerri ca(en souriant) quand on sera arrivé puis il lui a dit pour finir que c'etait pas vrai, il n'avait rien.
Une amie m'a dit qu'on lui avait guerri une de ses brulures, je la crois aussi.

En revanche, le spiritisme , j'en ferais jamais , z'etes pas fous !
Orange jaîpur rockksss ;)
Filippos
bahamut54321 a écrit :
'tin vous m'avez fait peur avec tout vos trucs ya une serviette qui est accroché a une chaise et après avoir lu le dernier post j'ai cru que c'étais une jambe

sinon je crois que je peux voir le futur proche !! (mais alors très proche)

souvent quand je suis dans mon lit, (en caleçon) et que je commence a m'assoupir je m'imagine des histoires anodines et dans mon histoire je m'imagine qu'il y a un truc qui tombe, et souvent a se moment la ya l'a cuvette de mes chiottes qui tombe et qui fait un gros bordel ! ma cuvette de chiotter a toujours eu du mal a rester debout mais j'arrive a deviner malgré moi quand elle va tomber

Tu as peut etre des talents de voyeur,
Renseigne toi pour voir si dans ta famille ,d'autres ne l'ont pas eu
et vois si ca se devellope pas ca ? avec un livre etc.
A ta place, je me serais deja renseigné !!
Tu vas faire fortune lol.
Filippos
marcaut a écrit :

pepete1969 a écrit :
ca c est une histoire bien etrange!!!

ca doit faire une frayeure extreme!

mais tu pourrais decrire un peu comment ca s est passer et comment elle etait???

A mon avis, c'etait ironique ...
Ta remarque aussi ?

En ce moment sur backstage...