Magie, paranormal etc...

• Publié par
    lokack
    le 03 Oct 2004, 22:47
voila un forum asser chelou allez y faire un tour :p sur ce forum de ouf :p

[EDIT] Bon je précise un peu les choses à la place de notre amis Lolack : ce qu'il voulait probablement savoir par rapport à ce site sur la sorcellerie et le parnormal, c'est si certains d'entre vous avaient déjà eu des expériences du genre voyance, clairvoyance, rituels magiques, consultations de guerisseurs, ou de phénomène paranormal en général. Ou si vous vous interessiez aux divers mythes et légendes (genre apparition de dames blanches, etc...)

marcaut
  • Publié par
    lokack
    le 03 Oct 2004, 22:57
alors, on en pense quoI ?
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 03 Oct 2004, 23:00
Tu précises ton énoncé stp pour orienter la discussion, parceque tu nous demande "on pense quoi ?" mais sur quoi exactement ? Tu m'envoies ton énoncé un peu plus argumenté par mp et je réouvre le topic...merci
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 04 Oct 2004, 15:49
J'ai édité l'énoncé du monsieur. On peut continuer...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
rasalghul
je suis allé jeter un coup d'oeil et c'est vraiment chelou....
tout un forum sur ça et ils ont l'air vraiment de prendre ça au sérieux, enfin moi je préfère que la magie reste dans le domaine du fantastique même si harry potter me gonfle..
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 16:21
euh ba ce topic tombe bien tiens... ...
Ce matin, 7h10... il faisait pas encore trop jour... je suis sortis sur mon balcon pour prendre l'air... et là, j'aperçoit un "objet" qui ce déplace de droite à gauche, dans le ciel sans bruit, juste quelques lumières, à faible vitesse et faible altitude... Etant donné l'absence totale de bruit, je doute que ce soit un avion ou un hélico!!... je précise que j'habite en rase campagne et à cette heure là, il n'y a personne dans les rues, donc il n'y avait vraiment aucun bruit qui aurait pu me gêner pour savoir ce dont il s'agissait!!... et puis l'objet à disparu de mon champ de vision... je ne peux pas décrire sa forme du fait de la faible lumière à cette heure-ci, je ne l'ai pas bien vu...

Alors voilà, j'dois avouer que c'est un peu troublant tout de même... Mais je ne vais pas pour autant dire que c'était un ovni et que les aliens débarquent!!... ... Je reste objectif quand même... je ne sais pas ce que c'était mais j'aimerais bien le savoir.. ...
--Pepete--
odal a écrit :
Ce matin, 7h10... il faisait pas encore trop jour... je suis sortis sur mon balcon pour prendre l'air... et là, j'aperçoit un "objet" qui ce déplace de droite à gauche, dans le ciel sans bruit, juste quelques lumières, à faible vitesse et faible altitude... Etant donné l'absence totale de bruit, je doute que ce soit un avion ou un hélico!!... je précise que j'habite en rase campagne et à cette heure là, il n'y a personne dans les rues, donc il n'y avait vraiment aucun bruit qui aurait pu me gêner pour savoir ce dont il s'agissait!!... et puis l'objet à disparu de mon champ de vision... je ne peux pas décrire sa forme du fait de la faible lumière à cette heure-ci, je ne l'ai pas bien vu...

Alors voilà, j'dois avouer que c'est un peu troublant tout de même... Mais je ne vais pas pour autant dire que c'était un ovni et que les aliens débarquent!!... ... Je reste objectif quand même... je ne sais pas ce que c'était mais j'aimerais bien le savoir.. ...

[mode "j'me rassure en disant des conneries" on]

c etait peut etre des oiseaux ou quelques chose dans le genre ???

[/mode "j'me rassure en disant des conneries" off]
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 16:30
pepete1969 a écrit :
odal a écrit :

[mode "j'me rassure en disant des conneries" on]

c etait peut etre des oiseaux ou quelques chose dans le genre ???

[/mode "j'me rassure en disant des conneries" off]

Ba non, y'avais des lumières... a moins que les oiseaux se trimballent avec des lampes de poches pour trouver leur chemin!! ...
C'est chelou tout ça!!... Il doit y avoir une explication rationnel, c'est sûr mais bon... ca fait bizarre de voir ca quand même...
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 16:51
pepete1969 a écrit :
bah ....heu.......... !

c est peut etre un avion radiocommander electrique avec des lumiere trafiquer par un gosse?!!!!!

J'ai bien dit que y'avait AUCUN bruit du tout!!...
Lis bien ce que j'ai écris... Un avion radiocammander fait presque plus de bruit qu'une mobylette!!.. ...
Non sérieusement, je sais pas ce que c'était... ...
Et je précise à tout le monde que c'est la vérité ce que j'dis, c'est pas pour faire le beau où quoi que ce soit, qu'on soit bien clair...
--Pepete--
odal a écrit :
pepete1969 a écrit :
bah ....heu.......... !

c est peut etre un avion radiocommander electrique avec des lumiere trafiquer par un gosse?!!!!!

Lis bien ce que j'ai écris... Un avion radiocammander fait presque plus de bruit qu'une mobylette!!.. ...
Et je précise à tout le monde que c'est la vérité ce que j'dis, c'est pas pour faire le beau où quoi que ce soit, qu'on soit bien clair...

justement moi je ne te parle pas d un avion a moteur a essence mais a electricitée et la ca fait pas plus de bruit qu une voiture electrique!
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Faudra penser à dire aux gens qui fréquente ce forum d'arreter de regarder Charmed, visiblement ils n'ont pas compris qu'ils s'agit d'une fiction...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 04 Oct 2004, 17:03
lokack a écrit :
[EDIT] Bon je précise un peu les choses à la place de notre amis Lolack : ce qu'il voulait probablement savoir par rapport à ce site sur la sorcellerie et le parnormal, c'est si certains d'entre vous avaient déjà eu des expériences du genre voyance, clairvoyance, rituels magiques, consultations de guerisseurs, ou de phénomène paranormal en général. Ou si vous vous interessiez aux divers mythes et légendes (genre apparition de dames blanches, etc...)

marcaut

puisqu'on parle de guérisseur : il m'est arrivé d'en consulter et de constater leur efficacité.

ATTENTION!!! on ne va pas voir n'importe quelle petite annonce.

les nons charlatans pratiquent en général des prix abordables : et oui...
et ne font pas de pub , le bouche à oreille leur suffit.

pour beaucoup de maux psychosomatiques (maladies auto immunes) contre lesquels la médecine classique reste assez impuissante . ils se montreront d'une efficacité déconcertante! (sans doute pas tous et même loin de là!)

un jour une dame agée m'a fait passé un monstrueux torticolis en posant sa main 10 mn sur mon épaule.

pour la voyance : ces dons existent aussi sans doute avec 99% de charlatans bien décidés à se faire un max de blé . cependant : à quoi bon connaître l'avenir?
si on te dis que t'es pas fait pour vivre avec ta femme , tu la quittes?
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 17:03
pepete1969 a écrit :
odal a écrit :
pepete1969 a écrit :
bah ....heu.......... !

justement moi je ne te parle pas d un avion a moteur a essence mais a electricitée et la ca fait pas plus de bruit qu une voiture electrique!

Wé t'a raison, pourquoi pas... Mais euh, chez moi, à 7h du mat', c'est impossible, y'a personne dehors... et puis il me semble que, même si j'l'ai pas bien vu, ca m'avait l'air un peu gros pour ce genre d'appareil... Et quand je suis passé 10 min après avec l'auto école (lecon de conduite tré tot!!.. ), y'avais personne dans le coin... et quand tu t'amuse avec un avion, tu reste dans son champ de vision quand même... bref... mystère!!...

En ce moment sur backstage...