Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
une ambulance qui passe devant la maison??
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Oct 2004, 19:57
Non pas une ampbulance, mais c'est un bon début.
D'autres veulent tenter leur chance ?
lemgement lemg
Fafounet
tes parents se droguent?
ils ont pu laissé trainer un truc genre un taz que t'as avalé et t'as eu une halu

bon
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
une télé?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Oct 2004, 20:28
Non !

Bon je vais vous dire comment on peut croire au surnaturel.
En fait c'était le petit matin, l'heure du ramassage des poubelles. Et le camion de la voirie avait mis en marche son joli gyrophare bleu, qui passait par les interstices des volets et se reflétait sur les épées qui pas de bol étaient placées pile à l'endroit où il faut.
Après les bruits et bien c'était tout simplement les ordures qui tombaient dans la benne et qui se faisaient broyer, ce bruit mélangé aux discussions des éboueurs créant le salmigondis en question et donnant l'impression que les choses qu'on concassait parlaient.
Le rire, et bien c'est un type de très bonne humeur dès le matin qui riait très fort. Et comme l'immeuble formait une sorte de C avec une cour donnant sur l'extérieur, il y avait toujours une énorme réverbération qui faisait durer les sons très longtemps.
En fait rien que du très normal (c'est pour ça que les parents ne se sont pas souciés) mais mis dans un shaker ça fout la frousse à un gamin si jeune.
En fait, le plus effrayant, c'est que tous ces trucs anodins aient eu lieu au même moment. (le type rigole au moment ou les éboueurs discutent en déversant les ordures tandis que le camion se trouve exactement à l'emplacement ad hoc pour que son gyrophare alors allumé se reflète sur les épées, tout ça à une heure où le moindre son va se trouver suramplifié à cause de l'architecture de l'ensemble... )
Comme quoi quand on arrive à décoder, le paranormal peut retomber comme un soufflé.
papibouzou
Je pense qu'un adulte aurais su faire cette analyse tout de suite (quoique). C'est vrai que quand on veut voir du surnaturel, on voit du surnaturel. Il y a qu'à voir le Monstre du Loch Ness; c'est manifestement impossible; pour qu'une espèce perdure sans s'éteindre, il faut au moins 1000 exemplaires donc 1000 monstres
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 17 Oct 2004, 22:29
C'est exact docteur ... on voit ce que l'on veut bien voir et on croit ce que l'on veut bien croire...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Mammouth
gatysm a écrit :
bon je le suis farcie les 46 pages de ce post très intérréssant et je voulais donc [...] a venir dormir la bas j'ai dit NIET!!!!

Ouah, génial ! Tu voudrais pas leur dire de m'inviter, je voudrais voir ça de mes propres oreilles !
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...