lokack a écrit :
[EDIT] Bon je précise un peu les choses à la place de notre amis Lolack : ce qu'il voulait probablement savoir par rapport à ce site sur la sorcellerie et le parnormal, c'est si certains d'entre vous avaient déjà eu des expériences du genre voyance, clairvoyance, rituels magiques, consultations de guerisseurs, ou de phénomène paranormal en général. Ou si vous vous interessiez aux divers mythes et légendes (genre apparition de dames blanches, etc...)
marcaut
puisqu'on parle de guérisseur : il m'est arrivé d'en consulter et de constater leur efficacité.
ATTENTION!!! on ne va pas voir n'importe quelle petite annonce.
les nons charlatans pratiquent en général des prix abordables : et oui...
et ne font pas de pub , le bouche à oreille leur suffit.
pour beaucoup de maux psychosomatiques (maladies auto immunes) contre lesquels la médecine classique reste assez impuissante . ils se montreront d'une efficacité déconcertante! (sans doute pas tous et même loin de là!)
un jour une dame agée m'a fait passé un monstrueux torticolis en posant sa main 10 mn sur mon épaule.
pour la voyance : ces dons existent aussi sans doute avec 99% de charlatans bien décidés à se faire un max de blé . cependant : à quoi bon connaître l'avenir?
si on te dis que t'es pas fait pour vivre avec ta femme , tu la quittes?