Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 04 Oct 2004, 20:45
Filippos a écrit :
bahamut54321 a écrit :
'tin vous m'avez fait peur avec tout vos trucs ya une serviette qui est accroché a une chaise et après avoir lu le dernier post j'ai cru que c'étais une jambe

sinon je crois que je peux voir le futur proche !! (mais alors très proche)

souvent quand je suis dans mon lit, (en caleçon) et que je commence a m'assoupir je m'imagine des histoires anodines et dans mon histoire je m'imagine qu'il y a un truc qui tombe, et souvent a se moment la ya l'a cuvette de mes chiottes qui tombe et qui fait un gros bordel ! ma cuvette de chiotter a toujours eu du mal a rester debout mais j'arrive a deviner malgré moi quand elle va tomber

Tu as peut etre des talents de voyeur,
Renseigne toi pour voir si dans ta famille ,d'autres ne l'ont pas eu
et vois si ca se devellope pas ca ? avec un livre etc.
A ta place, je me serais deja renseigné !!
Tu vas faire fortune lol.

de voyance plutot non?

quoique
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Matthieu S
marcaut a écrit :
une putain de sorcière fantôme

marcaut a écrit :

C'est une histoire vraie...
Tout à l'heure je vais vous en raconter une autre, vraie aussi...

Filippos
lokeil a écrit :
Filippos a écrit :
bahamut54321 a écrit :
'tin vous m'avez fait peur avec tout vos trucs ya une serviette qui est accroché a une chaise et après avoir lu le dernier post j'ai cru que c'étais une jambe

souvent quand je suis dans mon lit, (en caleçon) et que je commence a m'assoupir je m'imagine des histoires anodines et dans mon histoire je m'imagine qu'il y a un truc qui tombe, et souvent a se moment la ya l'a cuvette de mes chiottes qui tombe et qui fait un gros bordel ! ma cuvette de chiotter a toujours eu du mal a rester debout mais j'arrive a deviner malgré moi quand elle va tomber

Tu as peut etre des talents de voyeur,
Renseigne toi pour voir si dans ta famille ,d'autres ne l'ont pas eu
et vois si ca se devellope pas ca ? avec un livre etc.
A ta place, je me serais deja renseigné !!
Tu vas faire fortune lol.

de voyance plutot non?

quoique

Lol j'ai hesité avant d'ecrire le mot lol
Orange jaîpur rockksss ;)
Filippos
polochon a écrit :
heu...je crois que je ne vais plus dormir tout nu... ( voir post en page 4...)

Ouaip, fais bien attention a polochon.
Pendant que tu dors tout nu et que marcaut rencontre une putain de sorciere qui lui dit d'aller se coucher, il est dans son lit en train de recevoir des sms images de "je te laisses deviner qui" !!
Orange jaîpur rockksss ;)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Oct 2004, 21:04
bahamut54321 a écrit :

Il y a une expression pour ça : mémoire sélective.
Tu retiens les fois où ça arrive (parce que statistiquement ça peut arriver) et comme ça te travailles tu oublies toutes les fois où tu penses que quelquechose tome et où la cuvette ne te "répond" pas (allo la cuvette, ici la Terre )

Sinon, les maisons sont des sources infinies de peur diverses et variées. Ex :
_ les conduits d'aération qui sifflent par jour de grand vent et émettent une mélopée stridante et répétitive (et comme ça tombe le jour où le vent est fort et que la tempête, ça fait quand même un peu peur, ça décuple l'effet)
_ les bois qui craquent
_ ceux qui ont des convecteurs électriques comprendront, avec l'âge, ils ont tendance à craquer aussi (bruit assez métallique et peu engageant) dès qu'on les rallume après une longue période d'inutilisation (à l'automne si vous préférez).

Autre chose : les ballons sondes ou autres ustensiles météorologiques sont à la base de la plupart des méprises avec les ovni. Ils possèdent des lumières qui brillent dans l'obscurité et sont (relativement) silencieux.
Et puis, dès lors qu'on se fixe sur une chose, on ne voit plus tout ce qu'il y a autour et pourrait apporter une explication.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 04 Oct 2004, 21:39
moi j'ai eu plusieurs petites experiences
bon la premiere pour mettre l'ambiance:

j'ai des talents de voyance je crois mais ca s'applique a la musique et ma radio: quand elle est en mode "random"(les chansons passe donc au hasard),alors qu'il ya plusieurs dizaines de possibilités ben j'arrive a deviner la chanson qui va passer apres !!! c'est tres utile ca
(mais c'est une vérité)

deuxiemement a propos de spiritisme/invocation etc ....

on a fait une seance avec des amis a ma soeur et ma soeur dans un petit hameau dans les Alpes constitués de vieux se bourrant la gueule la plupart du temps chez leur voisin.
donc nous invoquons l'arriere grand mere d'un pote a ma soeur
et on lui demande de se manifester et pis arrive ce qui devait arriver....
des battements sur la fenetre double vitrage
je précise que donc vu que tout le monde se bourre la gueule le soir personne n'est dans la rue le soir
puis nous etions au deuxieme étage de notre maison (agée de 200 ans ... peut etre un rapport avec les vieilles batisses ?) dans une piece vide de tout meuble (==> on rénovait la baraque) et nous n'avions pas de voisin.... bref bizarre tout ca

dernierement sur les guerisseurs,j'ai vu un reportage sur les chamans en afrique.
il ya un centre au Sénégal je crois ou les 2 types de médecine (traditionnelles et modernes donc) sont réunies.
Les patients sont soignés par les guerisseurs et les médecins eux ne font qu'observer les résultats,ils analysent les patients avant et apres consultation etc ...
et apparamment les résultats sont ......positifs
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Filippos a écrit :
marcaut a écrit :
Moi quand j'étais petit un jour, dans la nuit, j'ai voulu aller boire un coup, et il y a une putain de sorcière fantôme qui est sortie de sous la table et qui m'a dit de retourner me coucher. J'ai pas demander mon reste... Depuis je ne bois plus la nuit ou alors j'allume toutes les lumières...Ce qui est bizarre c'est que mon frère à vu la même chose alors que je ne lui en avais jamais parlé (mais pour lui, elle était pas dans la cuisine, mais avait traversé à moitié la porte de la chambre pour l'empêcher de passer).
C'est une histoire vraie...
Tout à l'heure je vais vous en raconter une autre, vraie aussi...

pepete1969 a écrit :
ca c est une histoire bien etrange!!!

ca doit faire une frayeure extreme!

mais tu pourrais decrire un peu comment ca s est passer et comment elle etait???

A mon avis, c'etait ironique ...
Ta remarque aussi ?

Non non moi c'est pas ironique du tout. je rigole pas là. C'est vraiment une histoire vraie je le jure...
Là je finis un truc et je vous raconte l'autre histoire qui m'est arrivé. Je reviens...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
--Pepete--
polochon a écrit :
pendant mes scéances de spiritisme avec mes amis il y a eu des objets qui ont tourné et tout c'est

mais comment vous faite pour avoir les couilles de faire des trucs pareils????

moi a chauqe fois que j avais des potes (j ai dis j avais ?oui j ai plus d amis et alors )qui voulais faire ce genre de truc je me barrait tellement je flippait!

j ai peur de tout c est vrai mais ce genre de choses c est vraiment une phobie pour moi
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 04 Oct 2004, 22:07
Je pense qu'un des phénomènes les plus troublants, c'est les apparitions de la dame blanche!!...
Je fais une brève explication pour ceux qui ne connaisse pas...
c'est donc le fantôme d'une femme décédée au cours d'un accident routier et qui fait du pouce sur le bord de la route, la nuit. Des gens la prennent en stop, et à l'abord d'un endroit précis, prévient le conducteur du danger, là où elle est morte (virage serré, croisement...etc)... Et à la sortie de la zone dangereuse, la femme a disparue de la voiture.. ... Cela est arriver un peu partout en france... elle est vétue de blanc et ne dis jamais un mot... personne n'a réussi à la toucher car sinon, elle disparaissait aussitôt. Seul un homme à réussi, et il a décrit une sensation de froid!!.. Comme un cadavre... Cela se passe toujours de la même manière selon les témoignages... mais en apparence, cette femme n'a rien d'un fantôme, ce qui ne fait pas douter les conducteurs...
Selon une "victime" de la dame blanche, elle n'a pas disparue avec lui, elle lui a demander de s'arrêter. Il l'a regarda s'en aller et rentrer dans une vieille maison, apperement chez elle... Intrigué, il alla toqué à la porte. Une vieille dame lui ouvrit et dis qu'aucune femme n'est rentrée et sa fille est morte d'un accident de voiture il y'a déja lontemps!!...
canular ou réalité??...

Alors attention à vous si vous l'apercevez sur le bord de la route...
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Donc voilà je vous raconte. Je devais avoir 17 ou 18 ans. à cette époque je passais mon bac. Vers la fin de l'année scolaire, pendant les dernières vacances scolaires en fait, mes parents et mon frère sont partis quelques jours en vacances, me laissant à mes révisions.
Arrive la première nuit. Je me dis "cool mon gars tu as toute la baraque pour toi tout seul (dommage que ça manque de champagne et de femmes nues)". Bref, je me regarde un bon petit film fantastique et je vais me coucher.
Vers 3 heures du matin, je suis réveillé en sursaut par une voix d'homme parlant je ne sais pas quelle langue d'un ton monocorde. Putain je m'assoie dans mon lit et là je vois une lumière verte illuminée ma chambre. J'étais pas très bien réveillé et j'ai mis 30 bonnes secondes pour comprendre que ma radio s'était allumée toute seule. La lumière verte provenait de l'écran de la radio et la voix d'homme, c'était un illuminé qui faisait une incantation à ce moment là. Ce qui est bizarre, c'est que je n'vait pas réglé l'alarme de ma radio et que la fréquence n'était pas la même que d'habitude. Donc j'ai failli pisser dans mon froc quand même, avant de me dire que c'était surement mon frère qui m'avait joué un mauvais tour (il m'a affirmé que non par la suite, mais c'est son genre. Enfin bref j'en sais rien). Rassuré, mais encore un peu tremblant, je débranche la radio, je me recouche en gardant la lumière allumée, et j'arrive finalement à me rendormir...
Le lendemain, je me réveille, me disant que j'avait été vraiment con d'avoir eu une frousse pareil dans la nuit, et que j'allais faire la fête à mon frère dès qu'il rentrerait. Sur ce je vais pisser et ensuite direction la salle de bain. Et là stupeur quand je me regarde dans la glace : mon t-shirt blanc était maculé de tâches d'encre. Bon il n'en était pas recouvert complètement, mais elles étaient quand même assez grosses. Je suis resté quelques minutes devant ma glace sans comprendre d'où pouvaient venir ces tâches. En plus elle ne venaient pas de mon stylo plume parceque j'ai essayé de les effacer avec un effaceur, et elles ne partaient pas (l'encre de mon stylo était effaçable)...
Je n'ai jamais compris ce qu'il s'était vraiment passé cette nuit là, mais c'est une histoire vraie aussi...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
--Pepete--
odal a écrit :
Je pense qu'un des phénomènes les plus troublants, c'est les apparitions de la dame blanche!!...
Je fais une brève explication pour ceux qui ne connaisse pas...
c'est donc le fantôme d'une femme décédée au cours d'un accident routier et qui fait du pouce sur le bord de la route, la nuit. Des gens la prennent en stop, et à l'abord d'un endroit précis, prévient le conducteur du danger, là où elle est morte (virage serré, croisement...etc)... Et à la sortie de la zone dangereuse, la femme a disparue de la voiture.. ... Cela est arriver un peu partout en france... elle est vétue de blanc et ne dis jamais un mot... personne n'a réussi à la toucher car sinon, elle disparaissait aussitôt. Seul un homme à réussi, et il a décrit une sensation de froid!!.. Comme un cadavre... Cela se passe toujours de la même manière selon les témoignages... mais en apparence, cette femme n'a rien d'un fantôme, ce qui ne fait pas douter les conducteurs...
Selon une "victime" de la dame blanche, elle n'a pas disparue avec lui, elle lui a demander de s'arrêter. Il l'a regarda s'en aller et rentrer dans une vieille maison, apperement chez elle... Intrigué, il alla toqué à la porte. Une vieille dame lui ouvrit et dis qu'aucune femme n'est rentrée et sa fille est morte d'un accident de voiture il y'a déja lontemps!!...
canular ou réalité??...

Alors attention à vous si vous l'apercevez sur le bord de la route...

oui oui je pense que c est vrai car j ai un ami qui a vecu ca carrment pareil il l as racompagner chez elle et il s est passer la meme chose que tu decrit!

quand je l ecoutais et qu il m as dis ca j etait comme ca

--Pepete--
marcaut a écrit :
Donc voilà je vous raconte. Je devais avoir 17 ou 18 ans. à cette époque je passais mon bac. Vers la fin de l'année scolaire, pendant les dernières vacances scolaires en fait, mes parents et mon frère sont partis quelques jours en vacances, me laissant à mes révisions.
Arrive la première nuit. Je me dis "cool mon gars tu as toute la baraque pour toi tout seul (dommage que ça manque de champagne et de femmes nues)". Bref, je me regarde un bon petit film fantastique et je vais me coucher.
Vers 3 heures du matin, je suis réveillé en sursaut par une voix d'homme parlant je ne sais pas quelle langue d'un ton monocorde. Putain je m'assoie dans mon lit et là je vois une lumière verte illuminée ma chambre. J'étais pas très bien réveillé et j'ai mis 30 bonnes secondes pour comprendre que ma radio s'était allumée toute seule. La lumière verte provenait de l'écran de la radio et la voix d'homme, c'était un illuminé qui faisait une incantation à ce moment là. Ce qui est bizarre, c'est que je n'vait pas réglé l'alarme de ma radio et que la fréquence n'était pas la même que d'habitude. Donc j'ai failli pisser dans mon froc quand même, avant de me dire que c'était surement mon frère qui m'avait joué un mauvais tour (il m'a affirmé que non par la suite, mais c'est son genre. Enfin bref j'en sais rien). Rassuré, mais encore un peu tremblant, je débranche la radio, je me recouche en gardant la lumière allumée, et j'arrive finalement à me rendormir...
Le lendemain, je me réveille, me disant que j'avait été vraiment con d'avoir eu une frousse pareil dans la nuit, et que j'allais faire la fête à mon frère dès qu'il rentrerait. Sur ce je vais pisser et ensuite direction la salle de bain. Et là stupeur quand je me regarde dans la glace : mon t-shirt blanc était maculé de tâches d'encre. Bon il n'en était pas recouvert complètement, mais elles étaient quand même assez grosses. Je suis resté quelques minutes devant ma glace sans comprendre d'où pouvaient venir ces tâches. En plus elle ne venaient pas de mon stylo plume parceque j'ai essayé de les effacer avec un effaceur, et elles ne partaient pas (l'encre de mon stylo était effaçable)...
Je n'ai jamais compris ce qu'il s'était vraiment passé cette nuit là, mais c'est une histoire vraie aussi...

c est bon je suis encore parti pour ne pas dormir pendant trois jours

non mais tu deconne pas c est vrai de vrai ce truc?????????????

'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 04 Oct 2004, 22:15
un classique la dame blanche

mon grand pere a partagé sa chambre d"hopital avec un gendarme qui l'a vu parait il ....

Observing ...
--Pepete--
the_debutant a écrit :
un classique la dame blanche

mon grand pere a partagé sa chambre d"hopital avec un gendarme qui l'a vu parait il ....

et le gendarme a dis quoi a ton grand pere?

'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 04 Oct 2004, 22:27
bah il a raconté qu'il avait récupéré une femme sur la route habillée en blanc et que il s'est passé une couille avec la voiture et PAF ! c'est l'accident !
c'est pour ca qu'il était a l'hosto le gendarme (quelques cotes brisées ainsi que la jambe si mes souvenirs sont bons)

Observing ...

En ce moment sur backstage...