marcaut a écrit :
Donc voilà je vous raconte. Je devais avoir 17 ou 18 ans. à cette époque je passais mon bac. Vers la fin de l'année scolaire, pendant les dernières vacances scolaires en fait, mes parents et mon frère sont partis quelques jours en vacances, me laissant à mes révisions.
Arrive la première nuit. Je me dis "cool mon gars tu as toute la baraque pour toi tout seul (dommage que ça manque de champagne et de femmes nues)". Bref, je me regarde un bon petit film fantastique et je vais me coucher.
Vers 3 heures du matin, je suis réveillé en sursaut par une voix d'homme parlant je ne sais pas quelle langue d'un ton monocorde. Putain je m'assoie dans mon lit et là je vois une lumière verte illuminée ma chambre. J'étais pas très bien réveillé et j'ai mis 30 bonnes secondes pour comprendre que ma radio s'était allumée toute seule. La lumière verte provenait de l'écran de la radio et la voix d'homme, c'était un illuminé qui faisait une incantation à ce moment là. Ce qui est bizarre, c'est que je n'vait pas réglé l'alarme de ma radio et que la fréquence n'était pas la même que d'habitude. Donc j'ai failli pisser dans mon froc quand même, avant de me dire que c'était surement mon frère qui m'avait joué un mauvais tour (il m'a affirmé que non par la suite, mais c'est son genre. Enfin bref j'en sais rien). Rassuré, mais encore un peu tremblant, je débranche la radio, je me recouche en gardant la lumière allumée, et j'arrive finalement à me rendormir...
Le lendemain, je me réveille, me disant que j'avait été vraiment con d'avoir eu une frousse pareil dans la nuit, et que j'allais faire la fête à mon frère dès qu'il rentrerait. Sur ce je vais pisser et ensuite direction la salle de bain. Et là stupeur quand je me regarde dans la glace : mon t-shirt blanc était maculé de tâches d'encre. Bon il n'en était pas recouvert complètement, mais elles étaient quand même assez grosses. Je suis resté quelques minutes devant ma glace sans comprendre d'où pouvaient venir ces tâches. En plus elle ne venaient pas de mon stylo plume parceque j'ai essayé de les effacer avec un effaceur, et elles ne partaient pas (l'encre de mon stylo était effaçable)...
Je n'ai jamais compris ce qu'il s'était vraiment passé cette nuit là, mais c'est une histoire vraie aussi...
non mais tu deconne pas c est vrai de vrai ce truc?????????????