Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
choufmesdoigts a écrit :
qui te dit que ce n est pas un esprit qui allume et eteins ton chauffage ??

qui te dis que c'est pas un esprit qui aspire tes chiottes quand tu va pisser??
choufmesdoigts
toujours tres poetique rasalghul lol
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
n empeche que la je suis plier en 4 je suis limite syncope lol
La vie est une dure lutte.
papibouzou
rasalghul a écrit :
où alors elle à épié tout tes faits et gestes pour s'occuper!!!,
sinon c'est vraiment strange!!

Non c'est la première fois que j'allais à cet endroit et j'habitais à 60 kms de là; elle ne pouvais pas me connaitre. Le collègue c'est pareil, il venait de sa province. Elle nous a simplement dit qu'elle était voyante dans le quartier et qu'ayant eu ce flash, elle se sentait obligée de nous en faire part. La conversation en est restée là. Elle voulait sans doute savoir si ce qu'elle avait vu était réel. Ceci dit, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir des pensées prémonitoires, mais je n'ai jamais maitrisé. Par exemple, une fois pour m'amuser, j'ai fait les cartes à une de mes tantes (je ne sais pas les faire en plus); j'ai laissé venir mes pensées et les ai exprimé à ma tante. Pour moi, je voyais un voyage et l'annonce d'une mort d'un proche. Sans le savoir j'avais deviné juste puisque ma tante revenait de Belgique où elle avait été à un enterrement. Est-ce une coincidence, j'en sais rien. Ca c'est reproduit plusieurs fois; des intuitions. Une fois en vacances, je gravis la pente d'une montagne et je suis intrigué par la découverte d'un cadavre; je suis sûr de découvrir un cadavre là haut; je ne sais même pas pourquoi je pense à ça puisque je suis en vacances. J'arrive en haut et je découvre une vache morte. Le lendemain sur la route, une pensée m'obsède en arrivant à proximité de l'entrée d'un village, je suis sûr qu'il y a un contrôle de vitesse. Je rentre dans le village et je vois des gendarmes qui interpellent des automobilistes dont moi; j'ai été pris au radar. C'est bien curieux tout cela, mais cela ne m'est arrivé que quelque fois dans ma vie; toujours de manière impromptue et sans que je puisse le contrôler; jamais en rève; toujours dans une phase de somnolence. Peut être que l'on a tous ces dons de voyance, mais que la vie moderne les a masqués.
chtite_noa
papibouzou a écrit :
rasalghul a écrit :

Non c'est la première fois que j'allais à cet endroit et j'habitais à 60 kms de là; elle ne pouvais pas me connaitre. Le collègue c'est pareil, il venait de sa province. Elle nous a simplement dit qu'elle était voyante dans le quartier et qu'ayant eu ce flash, elle se sentait obligée de nous en faire part. La conversation en est restée là. Elle voulait sans doute savoir si ce qu'elle avait vu était réel. Ceci dit, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir des pensées prémonitoires, mais je n'ai jamais maitrisé. Par exemple, une fois pour m'amuser, j'ai fait les cartes à une de mes tantes (je ne sais pas les faire en plus); j'ai laissé venir mes pensées et les ai exprimé à ma tante. Pour moi, je voyais un voyage et l'annonce d'une mort d'un proche. Sans le savoir j'avais deviné juste puisque ma tante revenait de Belgique où elle avait été à un enterrement. Est-ce une coincidence, j'en sais rien. Ca c'est reproduit plusieurs fois; des intuitions. Une fois en vacances, je gravis la pente d'une montagne et je suis intrigué par la découverte d'un cadavre; je suis sûr de découvrir un cadavre là haut; je ne sais même pas pourquoi je pense à ça puisque je suis en vacances. J'arrive en haut et je découvre une vache morte. Le lendemain sur la route, une pensée m'obsède en arrivant à proximité de l'entrée d'un village, je suis sûr qu'il y a un contrôle de vitesse. Je rentre dans le village et je vois des gendarmes qui interpellent des automobilistes dont moi; j'ai été pris au radar. C'est bien curieux tout cela, mais cela ne m'est arrivé que quelque fois dans ma vie; toujours de manière impromptue et sans que je puisse le contrôler; jamais en rève; toujours dans une phase de somnolence. Peut être que l'on a tous ces dons de voyance, mais que la vie moderne les a masqués.

Il y a des personnes qui sont plus ou moins sensibles à certaines choses, et l'intuition en est la première manifestation ! pour ce qui est des tarots, je les tire depuis environ 3ans et j'ai dejà découvert des grosses coincidences une fois je les ai tiré à une amie dont son meilleur ami ne lui avait pas parlé depuis 2ans (alors qu'ils se voyaient tous les jours). Je lui ai dit qu'elle allait se réconcillier avec quelqu'un à la suite d'un grand silence, et l'après midi même son ami est venu lui parler comme si de rien était !! je sais, c'est peut etre tout simplement une coincidence, mais j'ai aussi prédit que ma soeur tomberait enceinte d'une fille (chose qui s'est avérée exacte) et d'autres trucs !! j'ai toujours vue des choses positives, sauf pour moi
chtite_noa
Citation:
meuuhh soit pas triste... ce qu'il faut savoir c'est est-ce que les choses négatives que tu vois pour toi s'avèrent exactes... je ne l'espère pas pour toi quand même...

Bah.. des fois oui il y a des choses qui se sont réalisées, mais peut etre que c'est parce que j'y crois ! Peut etre que si j'y fais moins attention les choses que je vois auront moins de chances de se produire, enfin je sais pas
papibouzou
Pour ce que j'ai dis mes prémonitions sont à trés courts termes, de l'ordre de quelques heures; elles ont été trés rares et au point de vue des statistiques, je pense même si elles sont troublantes pour moi qu'elles tombent sous le coup des probabilités. Donc si j'avais des vsions régulières, je pourrais conclure que j'ai un don, mais ce n'est pas le cas; peut être aussi, c'est parce que je ne m'y intéresse pas et que je ne suis pas un passionné de spiritisme. J'ai donc l'avantage de l'objectivité.

Pour les prémonitions à long terme ( je pense aux gens qui vont voir des voyants); ces prédictions sont basées elles aussi sur des statistiques. La rencontre (on doit en faire beaucoup dans la vie); l'amour (quand on est seul, on a des chances de trouver un conjoint par la suite); une augmentation de salaire (quoiqu'en ce moment, on peut en douter); une personne qui vous veut du bien ou du mal ( ça c'est évident on en trouvera toujours); la résolution d'un problème (les personnes qui vont voir un voyant sont souvent dans la déprime), l'annonce d'une mort (vu le nombre de morts en France chaque année, il y a des chances que l'on en constate une dans notre voisinage) etc... Forcément puisque c'est à long terme, on va trouver un évènement qui les confirmera. Si vous regardez par contre les livres écrits par des voyants et des médiums, un an aprés leur prédictions, il n'y a pas grand chose de réalisé (une catastrophe naturelle, pas possible de se tromper, il y en a toujours une; je peux vous prédire que dans les deux ans qui viennent, il y aura un tremblement de terre dans une zône sismique à risque; je ne peux pas vous dire laquelle car le flash que j'ai eu n'était pas assez précis :lol
Et puis, il y a le fait qu'inconsciemment, on aura tendance à confirmer soit même les faits.
Mammouth
papibouzou a écrit :
rasalghul a écrit :

C'est assez troublant ce que tu dis, parce que... Heu... J'aime pas trop en parler mais... J'ai ce genre de trucs moi aussi... Quelques fois, je vois tout bizarre, un peu comme si j'étais sonné et là, je sais tout ce qu'il va se passer autour de moi pendant les dix prochaines secondes... Je sais ce que les personnes qui sont avec moi vont dire, je sais ce qu'elle vont faire et tout... Peut-être que je me trompe et que j'ai juste l'impression de savoir mais pourtant... Je sais pas, c'est vraiment bizarre... Pourtant je crois pas à ce genre de trucs, je pense que je maitrise mon futur, je pense que si je décide de faire un pas à gauche ou à droite, c'est parce que j'en ai envie et pas parce que c'est "ma destinée" !
...... Ou pas.
Spiff51
A moi, une qui me fait marrer quoique je sais pas si je dois en rire.
Un soir je suis dans ma chambre. Je suis assis a mon bureua et il y a un pantalon posé sur le dossier de ma chaise.
Je sais plus ce que j'étais en train de faire.
Bref, je me lève pour aller faire je ne sais quoi, je sors, 30 secondes, et quand je reviens plus de chaise. Je regarde dans mes grands placards au cas ou mon p'tit frère aurait voulu me fair une blague mais je reste sceptique parce que en moins de 30 secondes je l'aurais entendu, ou vu ou alors il est très fort. Je regarde un peu partout à l'étage, dans les palcards de mes frères, je fouille l'étage de fond en comble (enfin, les endroits assez grand pour cacher une chaise de bureau (c'est gros quand même)). Nulle trace de ma chaise. Je retroune dans ma chambre, atterré et je retrouve ma chaise au même endroit le dos tourné vers le bureau...

Et j'ai jamais retrouvé mon pantalon...
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 11 Oct 2004, 14:51
Spiff51 a écrit :
Un soir je suis dans ma chambre. Je suis assis a mon bureua et il y a un pantalon posé sur le dossier de ma chaise.
Bref, je me lève pour aller faire je ne sais quoi, je sors, 30 secondes, et quand je reviens plus de chaise. Je regarde dans mes grands placards au cas ou mon p'tit frère aurait voulu me fair une blague mais je reste sceptique parce que en moins de 30 secondes je l'aurais entendu, ou vu ou alors il est très fort. Je regarde un peu partout à l'étage, dans les palcards de mes frères, je fouille l'étage de fond en comble (enfin, les endroits assez grand pour cacher une chaise de bureau (c'est gros quand même)). Nulle trace de ma chaise. Je retroune dans ma chambre, atterré et je retrouve ma chaise au même endroit le dos tourné vers le bureau...

c'est sûrement un fantôme qui avait remarqué que tu faisait la même taille de pantalon que lui... ...
Non sérieusement c'est space ton histoire... ... une blague de quelqu'un?...
Spiff51
odal a écrit :

c'est sûrement un fantôme qui avait remarqué que tu faisait la même taille de pantalon que lui... ...

je sais pas mais ça laisse interloqué
Mammouth
Spiff51 a écrit :

C'est très bizarre...

-Qu'est-ce qu'il t'es arrivé à toi ?
-J'ai vu des fantômes ! Et toi ?
-J'ai vu une soucoupe volante !
-Et toi (y'a un troisième gars...)
-Bah... J'ai perdu un pantalon...
...... Ou pas.
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 11 Oct 2004, 14:57
Spiff51 a écrit :
odal a écrit :

je sais pas mais ça laisse interloqué

non mais faut les comprendre aussi les fantômes. Ba wé, c'est que ça caille sévère dans l'autre monde, et ils ont rien a se mettre sur le c**!!.. :mdr: :mdr: ...

Non mais t'a vraiment aucune idée de ce qui s'est passé??...
rasalghul
ptêtre un cambrioleur, ils savent être discret...
Mammouth
rasalghul a écrit :

Hé, dans mon village y'a eu un cambrioleur une fois... Il est rentré dans une maison pendant que les gens dormaient, il a vidé le congélateur et il a piqué des chaussettes !
...... Ou pas.
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 11 Oct 2004, 15:28
Mammouth a écrit :
rasalghul a écrit :

Hé, dans mon village y'a eu un cambrioleur une fois... Il est rentré dans une maison pendant que les gens dormaient, il a vidé le congélateur et il a piqué des chaussettes !

Euh... ... y'a des gens bizarres chez toi!! ...
remarque, c'est cool pour les victimes, il aurai pu prendre pleins de trucs... ... Il a peux être été dérangé...

En ce moment sur backstage...