papibouzou a écrit :
rasalghul a écrit :
où alors elle à épié tout tes faits et gestes pour s'occuper!!!,
sinon c'est vraiment strange!!
Non c'est la première fois que j'allais à cet endroit et j'habitais à 60 kms de là; elle ne pouvais pas me connaitre. Le collègue c'est pareil, il venait de sa province. Elle nous a simplement dit qu'elle était voyante dans le quartier et qu'ayant eu ce flash, elle se sentait obligée de nous en faire part. La conversation en est restée là. Elle voulait sans doute savoir si ce qu'elle avait vu était réel. Ceci dit, il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir des pensées prémonitoires, mais je n'ai jamais maitrisé. Par exemple, une fois pour m'amuser, j'ai fait les cartes à une de mes tantes (je ne sais pas les faire en plus); j'ai laissé venir mes pensées et les ai exprimé à ma tante. Pour moi, je voyais un voyage et l'annonce d'une mort d'un proche. Sans le savoir j'avais deviné juste puisque ma tante revenait de Belgique où elle avait été à un enterrement. Est-ce une coincidence, j'en sais rien. Ca c'est reproduit plusieurs fois; des intuitions. Une fois en vacances, je gravis la pente d'une montagne et je suis intrigué par la découverte d'un cadavre; je suis sûr de découvrir un cadavre là haut; je ne sais même pas pourquoi je pense à ça puisque je suis en vacances. J'arrive en haut et je découvre une vache morte. Le lendemain sur la route, une pensée m'obsède en arrivant à proximité de l'entrée d'un village, je suis sûr qu'il y a un contrôle de vitesse. Je rentre dans le village et je vois des gendarmes qui interpellent des automobilistes dont moi; j'ai été pris au radar. C'est bien curieux tout cela, mais cela ne m'est arrivé que quelque fois dans ma vie; toujours de manière impromptue et sans que je puisse le contrôler; jamais en rève; toujours dans une phase de somnolence. Peut être que l'on a tous ces dons de voyance, mais que la vie moderne les a masqués.
C'est assez troublant ce que tu dis, parce que... Heu...
J'aime pas trop en parler mais... J'ai ce genre de trucs moi aussi... Quelques fois, je vois tout bizarre, un peu comme si j'étais sonné et là, je sais tout ce qu'il va se passer autour de moi pendant les dix prochaines secondes...
Je sais ce que les personnes qui sont avec moi vont dire, je sais ce qu'elle vont faire et tout... Peut-être que je me trompe et que j'ai juste l'impression de savoir mais pourtant... Je sais pas, c'est vraiment bizarre... Pourtant je crois pas à ce genre de trucs, je pense que je maitrise mon futur, je pense que si je décide de faire un pas à gauche ou à droite, c'est parce que j'en ai envie et pas parce que c'est "ma destinée" !
...... Ou pas.