Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 11 Oct 2004, 15:28
Mammouth a écrit :
rasalghul a écrit :
ptêtre un cambrioleur, ils savent être discret...

Hé, dans mon village y'a eu un cambrioleur une fois... Il est rentré dans une maison pendant que les gens dormaient, il a vidé le congélateur et il a piqué des chaussettes !

Euh... ... y'a des gens bizarres chez toi!! ...
remarque, c'est cool pour les victimes, il aurai pu prendre pleins de trucs... ... Il a peux être été dérangé...
papibouzou
Mammouth a écrit :
rasalghul a écrit :

Hé, dans mon village y'a eu un cambrioleur une fois... Il est rentré dans une maison pendant que les gens dormaient, il a vidé le congélateur et il a piqué des chaussettes !

Tiens, j'ai la même histoire, mais le gars, il piqué un nounours
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 11 Oct 2004, 23:21
papibouzou a écrit :
Mammouth a écrit :
rasalghul a écrit :

Tiens, j'ai la même histoire, mais le gars, il piqué un nounours

quand on vois vos posts, on se demande pourquoi ils se trouvent dans le topic "paranormal"!!... voler n'a rien de surnaturel voyons
Mais on se rend vite compte qu'ils ont belle et bien leur place ici parce que voler une paire de chaussettes ou un nounours, ça reste dans le domaine de l'inexpliqué!! :mdr: :mdr: ...
papibouzou
Quand ma fille était adolescente; elle voyait un fantôme dans la maison. Une fois, il a posé la main sur son épaule. Une autre fois alors qu'elle prenait son bain, je l'entends hurler. Je monte à l'étage, elle me dit c'est toi qui a ouvert la porte; je lui dit que non vu que j'étais dans le salon. Elle avait vu la poignée de la porte pivoter (il fallait quand même de la force pour le faire).
Cela a duré bien un an et puis un jour plus rien.
rasalghul
hé ça y'est je me souviens d'un truc inexpliqué!!! c'était y'a très très longtemps, j'étais tous gamin, je dormais chez mes grands parents, à cet époque je dormais avec un ours en peluche, mais je me lève un matin et plus d'ours!!! j'ai fouillé partout, personne n'a jamais su!!! j'étais vraiment petit et mes grand parent n'avaient aucune raison de me retirer cet ours que je ne gardais que la nuit, je me souviens avoir harcelé ma famille pour leur faire avouer pendant des années, c'est un truc qui m'a travaillé toute mon enfance que je viens de me rapeler, auquel je n'avais plus pensé depuis au moins 15 ans je pense!!
bon je sais que y'a plus impressionnant comme histoire, mais c'est tout ce que j'ai!!et puis ça fait un peu comme les films d'épouvantes où on voit rien, tout est suggéré mais c'est flippant!!
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 11 Oct 2004, 23:34
rasalghul a écrit :
hé ça y'est je me souviens d'un truc inexpliqué!!! c'était y'a très très longtemps, j'étais tous gamin, je dormais chez mes grands parents, à cet époque je dormais avec un ours en peluche, mais je me lève un matin et plus d'ours!!! j'ai fouillé partout, personne n'a jamais su!!! j'étais vraiment petit et mes grand parent n'avaient aucune raison de me retirer cet ours que je ne gardais que la nuit, je me souviens avoir harcelé ma famille pour leur faire avouer pendant des années, c'est un truc qui m'a travaillé toute mon enfance que je viens de me rapeler, auquel je n'avais plus pensé depuis au moins 15 ans je pense!!
bon je sais que y'a plus impressionnant comme histoire, mais c'est tout ce que j'ai!!et puis ça fait un peu comme les films d'épouvantes où on voit rien, tout est suggéré mais c'est flippant!!

C'est le gars dont parle papibouzou qui te l'a piqué!!..
rasalghul
jsais pas, en tous cas un ours en peluche c'est sensé être immobile, en plus j'ai vraiment insisté pdt des années auprès de ma famille en disant que je leur en voulait pas si c'était eux mais que voulais juste savoir, si y' avait une raison genre l'ours était devenu sale, si y'avait des insectes ou autre mais ils ont toujours nié!!!
papibouzou
Il m'est arrivé une histoire similaire; mais plus désagréable pour moi. Ma belle mère me confie un jour une somme d'argent placée dans une enveloppe; pour la mettre sur son compte bancaire. Je met l'enveloppe dans ma pôche (grande et pas trouée); je monte dans ma voiture. J'arrive face à la banque; je rentre. Je met la main dans la pôche, plus d'enveloppe. J'ai fouillé la voiture; rien. Impossible qu'elle ait tombé de ma pôche; en plus je n'ai croisé personne et vous pensez que je surveillais particulièremenbt cet argent qui n'étais pas le mien. Résultat j'ai dû rembourser une somme équivalente à la moitié de mon salaire de l'époque. Je ne me suis jamais expliqué comment l'enveloppe a pu disparaitre.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 12 Oct 2004, 00:12
papibouzou a écrit :
Il m'est arrivé une histoire similaire; mais plus désagréable pour moi. Ma belle mère me confie un jour une somme d'argent placée dans une enveloppe; pour la mettre sur son compte bancaire. Je met l'enveloppe dans ma pôche (grande et pas trouée); je monte dans ma voiture. J'arrive face à la banque; je rentre. Je met la main dans la pôche, plus d'enveloppe. J'ai fouillé la voiture; rien. Impossible qu'elle ait tombé de ma pôche; en plus je n'ai croisé personne et vous pensez que je surveillais particulièremenbt cet argent qui n'étais pas le mien. Résultat j'ai dû rembourser une somme équivalente à la moitié de mon salaire de l'époque. Je ne me suis jamais expliqué comment l'enveloppe a pu disparaitre.

Arrête eh, avoue plutôt que tu voulait braquer la tune à ta belle maman, et faire croire qu'on te l'avais volé!!.. ... Mais non, t'a du la rendre en faisant croire que tu la remboursait!!... ...

Bon ok, c'est pas vrai mais reconnait que le scénario se tient... :mdr: ...
papibouzou
C'est vrai ton scénario se tient sauf que j'ai remboursé le jour même et que j'ai dû me priver par la suite pour joindre les deux boûts.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 12 Oct 2004, 00:29
papibouzou a écrit :
C'est vrai ton scénario se tient sauf que j'ai remboursé le jour même et que j'ai dû me priver par la suite pour joindre les deux boûts.

Wé c'est pas cool ce qui t'es arrivé... ...
N'empêche que si tu es vraiment sûr à 100% de ne pas l'avoir perdu, ba on se demande bien où que c'est qu'elle est passée cette enveloppe!!..
Et si par hasard, tu l'avais quand même perdue (c'est juste une hypothèse), et ben y'a certainement quelqu'un qui l'aurait trouvé et qui en aurait bien profité le bougre... ...
Mammouth
odal a écrit :
Mammouth a écrit :
rasalghul a écrit :

Euh... ... y'a des gens bizarres chez toi!! ...
remarque, c'est cool pour les victimes, il aurai pu prendre pleins de trucs... ... Il a peux être été dérangé...

Non, je crois pas qu'il ait été dérangé... Ou juste dans sa tête !
Attends, y a eu un autre voleur, une fois ! Il est allé dans une cave, il a bu plein de vin et de champagne et puis il est parti... En oubliant sa carte d'identité dans la cave !
Bon voilà, j'arrête la la parenthèse.
...... Ou pas.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 12 Oct 2004, 12:22
un matin quand j'etais petit je me suis reveillé mais des choses avaient changé dans ma chambre
la chaise etait tourné face a la fenêtre au lieu d'être face a mon bureau comme a la veille , les vetements etaient dans tout les coins de ma chambre au lieu d'être sur la chaise et mes chausson dans le garage au lieu d'être au pied de mon lit
je ne sais pas si c'était un fénomène étrange ou si j'ais été victime de somnanbulisme
moreaud1972@yahoo.fr
Mammouth
aaaaa a écrit :
un matin quand j'etais petit je me suis reveillé mais des choses avaient changé dans ma chambre
la chaise etait tourné face a la fenêtre au lieu d'être face a mon bureau comme a la veille , les vetements etaient dans tout les coins de ma chambre au lieu d'être sur la chaise et mes chausson dans le garage au lieu d'être au pied de mon lit
je ne sais pas si c'était un fénomène étrange ou si j'ais été victime de somnanbulisme

En tout cas, c'est bizarre... Moi aussi quand j'étais petit j'étais somnambule... Je rêvais que j'étais attaqué par des "bêtes bleues" (je jouais à Dungeon Master, pour ceux qui connaissent ) alors je retirais mon pyjama et j'allais pleurer près de la fenêtre... Euh... Bon, j'arrête les hors-sujet !
...... Ou pas.
Spiff51
rasalghul a écrit :

Ouai il a pris le pantalon et au bout de 20 mètre il a fait, "MERDE j'ai pris la chaise avec !"
Spiff51
papibouzou a écrit :

Elle est pas sympa ta belle mère elle aurait pu t'en faire cadeau

En ce moment sur backstage...