Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 09 Oct 2004, 01:39
eh arrête, il va flipper à mort!!... Même avec la soupe aux choux!!.. ...
papibouzou
Je vais raconter une expérience que j'ai vécu en 1979. Je me trouvais à Paris 16 ème arrdt sur les lieux d'une catastrophe (l'explosion de gaz du quartier Rénouard Ranelag). J'étais avec un collègue de travail. Voilà une petite vieille qui vient vers nous en nous disant qu'elle vient d'avoir un flash. Voila qu'elle commence à me raconter mon passé et mon avenir (qui s'est révélé exact). Elle raconte à mon collègue que c'est un ancien du bâtiment, qu'il a fait une chute d'échaffaudage et qu'il a suite à cela une broche dans la jambe (tout cela est exact); puis elle se retire et reprend son bonhomme de chemin. Je n'ai jamais su qui c'était.
chtite_noa
papibouzou a écrit :
Je vais raconter une expérience que j'ai vécu en 1979. Je me trouvais à Paris 16 ème arrdt sur les lieux d'une catastrophe (l'explosion de gaz du quartier Rénouard Ranelag). J'étais avec un collègue de travail. Voilà une petite vieille qui vient vers nous en nous disant qu'elle vient d'avoir un flash. Voila qu'elle commence à me raconter mon passé et mon avenir (qui s'est révélé exact). Elle raconte à mon collègue que c'est un ancien du bâtiment, qu'il a fait une chute d'échaffaudage et qu'il a suite à cela une broche dans la jambe (tout cela est exact); puis elle se retire et reprend son bonhomme de chemin. Je n'ai jamais su qui c'était.

Wooow c'est zarb ça !! mais c'est vrai je pense que y'a certaines personnes qui ont le don de pouvoir voir des trucs dans le passé ou dans l'avenir
chtite_noa
polochon a écrit :
papibouzou a écrit :

p'tain ça me serai arrivé, je l'aurai aggressé la vielle!! attends c'est trop flippant ça!!

papibouzou
Moi, je l'aurais plutôt embrassée cetteb brave femme car:

- ma conception philosophique du monde a changé surtout sur l'espace temps.
- j'étais un peu dépressif à l'époque et elle m'a annoncé que du bonheur (la naissance de ma fille en particulier); alors que ma femme et moi, on galèrait pour avoir un gosse.
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 09 Oct 2004, 23:27
Wao, ça fait tripper l'histoire avec la p'tite vieille... J'aimerais bien qu'on me dise m'on avenir moi aussi!!... Quoi que si il est pas bon, j'préfère pas savoir!!..
rasalghul
où alors elle à épié tout tes faits et gestes pour s'occuper!!!,
sinon c'est vraiment strange!!
papibouzou
Moi non plus je n'aime pas connaitre l'avenir; sinon ça sert à quoi de vivre si l'on sait tout ce qui va nous arriver. Mais là je ne lui avais rien demandé et je traversais une mauvaise période, ça m'a fait du bien.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 09 Oct 2004, 23:49
papibouzou a écrit :
Moi non plus je n'aime pas connaitre l'avenir; sinon ça sert à quoi de vivre si l'on sait tout ce qui va nous arriver. Mais là je ne lui avais rien demandé et je traversais une mauvaise période, ça m'a fait du bien.

Ba si ca t'a fait du bien, alors c'est ça l'important... Et puis c'était gratuit!!...
rasalghul
le problème avec les voyants ( en général, je parle de la vieilla à papiboozoo ) c'est qu'ils ont tendance à t'annoncer des bonnes choses,
forécement si ils t'annoncent que des merdes tu va penser, " mais quel con se voyant, j'irai plus jamais le voir"..
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 10 Oct 2004, 00:05
rasalghul a écrit :
le problème avec les voyants ( en général, je parle de la vieilla à papiboozoo ) c'est qu'ils ont tendance à t'annoncer des bonnes choses,
forécement si ils t'annoncent que des merdes tu va penser, " mais quel con se voyant, j'irai plus jamais le voir"..

wé c'est clair... toujours les mêmes réponses: vous allez recontrer quelqu'un bientôt, une proposition de travail va s'ouvrir à vous... et bla bla bla...
Filippos
Oui mais il faut faire la difference entre la brave femme que tu croises dans la rue et qui t'annonces ta vie, et celle que tu vas voir et qui en fait son fond de commerce, avec des vagues suppositions.
Il y a des Charlatans partout.
Orange jaîpur rockksss ;)
kiffrichess
waoow!! fini!en 1h30, je viens de me taper les 39 pages de ce topic qui m'ont fait souvent rire et aussi, il faut bien l'avouer, m'ont un peu troublés...
en plus, comme il n'y a plus plus le chauffage central chez moi pour cause de travaux, j'ai à coté de moi un petit thermostat electrique qui s'allume ou s'éteint toute les 5 minutes, et moi, comme un con, à chaque fois, je sursautais
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 10 Oct 2004, 01:39
kiffrichess a écrit :
waoow!! fini!en 1h30, je viens de me taper les 39 pages de ce topic qui m'ont fait souvent rire et aussi, il faut bien l'avouer, m'ont un peu troublés...
en plus, comme il n'y a plus plus le chauffage central chez moi pour cause de travaux, j'ai à coté de moi un petit thermostat electrique qui s'allume ou s'éteint toute les 5 minutes, et moi, comme un con, à chaque fois, je sursautais

Bienvenu dans le monde surnaturel!!... ...
MMMOOUUAAAHHHAAAHHHHAAAHHAA!!...

C'est bon je sais où est la porte!! rrrrooo!!...
choufmesdoigts
qui te dit que ce n est pas un esprit qui allume et eteins ton chauffage ??
La vie est une dure lutte.
rasalghul
choufmesdoigts a écrit :
qui te dit que ce n est pas un esprit qui allume et eteins ton chauffage ??

qui te dis que c'est pas un esprit qui aspire tes chiottes quand tu va pisser??

En ce moment sur backstage...