polochon a écrit :
bon je tiens à dire que le post qui va suivre n'est que la pure vérité. Ce sont des faits constaté par moi et d'autre personnes qui se trouvaient avec moi lors des faits.
bon alors je suis un fana de spiritisme, j'en faisais pas mal avant. Un jour des amis à ma soeur et moi-même, voulaient qu'on leur montre comment invoquer les esprits... alors on met met tout en place puis on commence. Nous invoquons l'esprit et rien... nos amis étaient mort de rire et commencaient à insulter "l'esprit"... donc notre scéance à foirée...Donc on remballe tout.
ma soeur avait un porter d'un groupe à la mode avant qui s'appelait les masterboys, ce groupe était composé de 3 membres, sur ce poster, il y avait un des membres qui était accroupit sur un fût en métal sur lequel une tête de mort était dessinée... et ce mec, qui n'avait rien d'anormal avant notre scéance, et bien après cette fameuse scéance, ces yeux étaient devenus tout blancs! après on a eu tellement peur avec ma soeur qu'on a brûlé ce poster!
eh ba en v'la une histoire étonnante!!...
... Mais t'es bien sur qu'il n'y avait rien d'anormal avant sur ce poster?.. C'est space ton histoire!!