Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 07 Oct 2004, 19:56
the_debutant a écrit :
Mammouth a écrit :
J'espère que ma lumière aura contribué à vous éclairer à propos de ce sujet brulant !

quel humour acide ...

ah wé, j'avais pas relevé cette subtile petite blagounette... :mdr: :mdr: ...

N'empêche que cette histoire de combustion spontanée, ca me laisse de glace... ... Ba oui pour les brûlures, y'a rien de mieux... ...

Désolé pour cette vanne également très douteuse...

ne vous inquiéter pas, je de suite hein...
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
odal a écrit :
the_debutant a écrit :
Mammouth a écrit :
J'espère que ma lumière aura contribué à vous éclairer à propos de ce sujet brulant !

quel humour acide ...

N'empêche que cette histoire de combustion spontanée, ca me laisse de glace... ... Ba oui pour les brûlures, y'a rien de mieux... ...

Ne pars pas si vite, tu vas bien nous trouver une explication scientifique aux EMI ... genre le gars qui se voit du plafond lors d'une opération critique ou il est condamné et qui "revient" en racontant les détails (conversations) aux toubibs.
Alerte ! Léo s'évade ...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le 07 Oct 2004, 21:23
albedo a écrit :
odal a écrit :
the_debutant a écrit :
Mammouth a écrit :

quel humour acide ...

Ne pars pas si vite, tu vas bien nous trouver une explication scientifique aux EMI ... genre le gars qui se voit du plafond lors d'une opération critique ou il est condamné et qui "revient" en racontant les détails (conversations) aux toubibs.

tu peux expliciter stp ??parce que j'ai pas bien comrpis le sujet des EMIs ....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
the_debutant a écrit :

tu peux expliciter stp ??parce que j'ai pas bien comrpis le sujet des EMIs ....

c'est les gens proches de la mort...

ils disent que leur esprit s'est détaché du corps , avoir vu une lumière au bout d'un tunnel , ressenti un espèce d'état spirituel et avoir vu à ce moment les toubibs s'activer aurour de leur "carcasse" pour les réanimer.

pour prouver qu'ils ont réellement "vécu" ça , ils seraient même en mesure de citer les conversations entre les toubibs à ce moment...

oui , peut être qu'ils faisaient semblanc d'être si proche de passer l'arme à gauche...
Philou38
rasalghul a écrit :
ptet qu'elle a juste fait un mauvais branchement avec son ibanez..

mdrrrr
Yngwie forever.
Filippos
Pour les EMI
Ce qui est le plus intriguant, ce sont les aveugles de naissance qui ont deja eu cette experience, et qui ont pu decrire ce qu'ils voyaient (medecins etc)
Orange jaîpur rockksss ;)
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 07 Oct 2004, 21:51
Filippos a écrit :
Pour les EMI
Ce qui est le plus intriguant, ce sont les aveugles de naissance qui ont deja eu cette experience, et qui ont pu decrire ce qu'ils voyaient (medecins etc)

... alors ca!!... ...
rasalghul
odal a écrit :
the_debutant a écrit :
Mammouth a écrit :

quel humour acide ...

que de blagues..
on peut dire vous êtes chauds today!!!

rasalghul
j'ai un sience et vie jr sur ça ( ben ouai science et vie sénior y'a pas assez d'images...) et certains témoins affirment être aller au delà de la lumière, et là ils racontent la même chose, c'est à dire qu'ils sont dans une plénitude total et entouré des proches disparu...
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 07 Oct 2004, 22:30
rasalghul a écrit :
j'ai un sience et vie jr sur ça ( ben ouai science et vie sénior y'a pas assez d'images...) et certains témoins affirment être aller au delà de la lumière, et là ils racontent la même chose, c'est à dire qu'ils sont dans une plénitude total et entouré des proches disparu...

j'adore cette revue, elle est très bien, et tu as raison, y'a plein d'image!!.. ... Pour ceux qui n'ont pas vu "ca se discute" hier soir, y'a une dame qui disait que son esprit était sorti de son corps lors d'une opération, donc presque morte en quelque sorte... Et elle disait qu'elle était rentré dans le corps des médecins et infirmières!!.. ... Elle faisait des descriptions des maisons des médecins..etc... qui selon elle, était vraies... ...
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 07 Oct 2004, 23:10
polochon a écrit :
bon je tiens à dire que le post qui va suivre n'est que la pure vérité. Ce sont des faits constaté par moi et d'autre personnes qui se trouvaient avec moi lors des faits.

bon alors je suis un fana de spiritisme, j'en faisais pas mal avant. Un jour des amis à ma soeur et moi-même, voulaient qu'on leur montre comment invoquer les esprits... alors on met met tout en place puis on commence. Nous invoquons l'esprit et rien... nos amis étaient mort de rire et commencaient à insulter "l'esprit"... donc notre scéance à foirée...Donc on remballe tout.

ma soeur avait un porter d'un groupe à la mode avant qui s'appelait les masterboys, ce groupe était composé de 3 membres, sur ce poster, il y avait un des membres qui était accroupit sur un fût en métal sur lequel une tête de mort était dessinée... et ce mec, qui n'avait rien d'anormal avant notre scéance, et bien après cette fameuse scéance, ces yeux étaient devenus tout blancs! après on a eu tellement peur avec ma soeur qu'on a brûlé ce poster!

eh ba en v'la une histoire étonnante!!... ... Mais t'es bien sur qu'il n'y avait rien d'anormal avant sur ce poster?.. C'est space ton histoire!!
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 07 Oct 2004, 23:23
polochon a écrit :
et bien je n'ai jamais prété ennormément d'attention à ce poster car il était dans la chambre de ma soeur mais elle m'assuré qu'il n'était pas comme ça avant et je la crois sur parole!

ba dans ce cas on ne peux que te croire...
Ca me fait pensé à un truc ça... L'histoire des statues qui pleurent!!...
ce sont des statues du Christ qui pleurent du sang!! ... Ou encore, il apparait des trace de sang sur les mains, là ou il a été crucifié...
encore un grand mystère!!.. même si je crois plutôt au bon vieux canular...
Albedo
  • Albedo
odal a écrit :
polochon a écrit :
et bien je n'ai jamais prété ennormément d'attention à ce poster car il était dans la chambre de ma soeur mais elle m'assuré qu'il n'était pas comme ça avant et je la crois sur parole!

ba dans ce cas on ne peux que te croire...
Ca me fait pensé à un truc ça... L'histoire des statues qui pleurent!!...
ce sont des statues du Christ qui pleurent du sang!! ... Ou encore, il apparait des trace de sang sur les mains, là ou il a été crucifié...
encore un grand mystère!!.. même si je crois plutôt au bon vieux canular...

Une explication interessante ici :

http://perso.club-internet.fr/(...)1.htm

Faut zapper le debut de la page jusqu'au paragraphe "Images et statues qui saignent ou pleurent"
Alerte ! Léo s'évade ...
Mammouth
Excuses-moi polochon mais ce que tu racontes... Ça me donne envie de rire ! Désolé mais pour moi, tes "preuves" sont le fruit de l'imagination de quelqu'un qui croit dur comme fer à des trucs pas crédibles.
...... Ou pas.
Mammouth
Nan mais le prends pas mal, moi je crois ce que je vois et c'est tout ! J'ai jamais parlé aux esprits donc j'y crois pas. Mais je pense que je suis assez ouvert donc le jour où tu m'apporteras des preuves un peu plus tangibles, je te promets de réviser mon jugement.
...... Ou pas.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
polochon a écrit :
Mammouth a écrit :
Excuses-moi polochon mais ce que tu racontes... Ça me donne envie de rire ! Désolé mais pour moi, tes "preuves" sont le fruit de l'imagination de quelqu'un qui croit dur comme fer à des trucs pas crédibles.

et bien ris!!!

je n'ai jamais (et ne veux pas) expérimenté ce genre de choses , mais des gens tout à fait crédibles m'ont parfois raconté des choses hallucinantes.

En ce moment sur backstage...