Magie, paranormal etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
polochon a écrit :
Mammouth a écrit :
Excuses-moi polochon mais ce que tu racontes... Ça me donne envie de rire ! Désolé mais pour moi, tes "preuves" sont le fruit de l'imagination de quelqu'un qui croit dur comme fer à des trucs pas crédibles.

et bien ris!!!

je n'ai jamais (et ne veux pas) expérimenté ce genre de choses , mais des gens tout à fait crédibles m'ont parfois raconté des choses hallucinantes.
Mammouth
Je mets en doute la parole de personne, je sais que ceux qui disent avoir vécu des trucs bizarres y croient vraiment ! Mais je pense que ces gens, à la base, croient en ce genre de chose et donc reffuseront inconciamment d'admettre que leurs preuves sont bidons !
...... Ou pas.
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 08 Oct 2004, 14:12
albedo a écrit :
odal a écrit :
polochon a écrit :
et bien je n'ai jamais prété ennormément d'attention à ce poster car il était dans la chambre de ma soeur mais elle m'assuré qu'il n'était pas comme ça avant et je la crois sur parole!

ba dans ce cas on ne peux que te croire...
Ca me fait pensé à un truc ça... L'histoire des statues qui pleurent!!...
ce sont des statues du Christ qui pleurent du sang!! ... Ou encore, il apparait des trace de sang sur les mains, là ou il a été crucifié...
encore un grand mystère!!.. même si je crois plutôt au bon vieux canular...

Une explication interessante ici :

http://perso.club-internet.fr/(...)1.htm

Faut zapper le debut de la page jusqu'au paragraphe "Images et statues qui saignent ou pleurent"

eh ben, là on voit bien ce que des gens sont prêt à faire pour faire croire à tout ca!!.. Ca confirme bien ce que j'pense, un gros canular... même s'il disent que quelques cas sont inexpliqué... ...
Mammouth
Au fait, je suis prêt à faire toutes les expériences imaginables (enfin tant qu'il y a pas de danger... ) pour m'apporter les preuves prouvant qu'on peut parler avec les esprits ! Si quelqu'un qui habite près de chez moi veut m'initier au spiritisme ou à n'importe quelle autre "science" bizarroïde, je viens !
...... Ou pas.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
odal a écrit :
eh ben, là on voit bien ce que des gens sont prêt à faire pour faire croire à tout ca!!.. Ca confirme bien ce que j'pense, un gros canular... même s'il disent que quelques cas sont inexpliqué... ...

dis ! là tu déformes ce qui est dit dans cette page...

apparemment ils ont fait des recherches poussées pour repérer les supercheries et c'est normal qu'il y en aie si ce genre de truc fait vendre.

mais ils prennent quand même au sérieux certains cas.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Mammouth a écrit :
Au fait, je suis prêt à faire toutes les expériences imaginables (enfin tant qu'il y a pas de danger... ) pour m'apporter les preuves prouvant qu'on peut parler avec les esprits ! Si quelqu'un qui habite près de chez moi veut m'initier au spiritisme ou à n'importe quelle autre "science" bizarroïde, je viens !

il paraitrait aussi que les "esprits" ne se dérangent pas pour n'importe qui...
Mammouth
Ouais, il reste des cas non élucidés... C'est comme l'histoire des saints dont les cadavres ne pourissents pas... (cf Science et Vie Junior hors série n° 57, cité un peu plus haut) Aucunes traces d'embaumement ni rien du tout... Bizarre, quand même...

Edit : je parlais des cas de statues qui pleurent.
...... Ou pas.
Mammouth
skynet a écrit :
Mammouth a écrit :

il paraitrait aussi que les "esprits" ne se dérangent pas pour n'importe qui...

Ouais, j'ai entendu ça aussi... Ce qui me rends encore plus sceptique...
...... Ou pas.
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 08 Oct 2004, 16:36
skynet a écrit :
odal a écrit :

dis ! là tu déformes ce qui est dit dans cette page...

apparemment ils ont fait des recherches poussées pour repérer les supercheries et c'est normal qu'il y en aie si ce genre de truc fait vendre.

mais ils prennent quand même au sérieux certains cas.

Euh ba en fait je vois pas où je déforme... tu m'a mal compris, quand je dis que des mecs sont près à tout, je parle des gars qui imprègne les statue de liquide, utilisent des systèmes éléctronique..etc... faut en vouloir quand même pour ce donner autant de mal... Voilà, c'est ça que j'voulais dire... je ne remet pas du tout en cause ceux qui cherche les supercheries... désolé si j'avais pas été clair...
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 08 Oct 2004, 23:50
Bon alors là, je viens d'apprendre qu'il s'est passé un truc hallucinant!!...

Ca s'est passé dans la nuit de lundi à mardi... c'est ma copine qui fut témoin, donc inutile de dire que j'ai une totale confiance en elle...

alors voilà, à 5h dans sa chambre d'internat à Epinal, elle fût réveillée par des bruits bizarres, puis des bruits de pas dans la piaule... c'est à ce moment qu'elle se retourne dans son lit pour voir ce qui se passe. Et là, elle voit une forme blanche au milieu de la pièce, qui bouge un peu!! apperemment forme humaine... illico elle allume la lumière (leur chambre sont équipée de p'tite lampe au dessus des lits) et se fout sous la couette!!... Et lorsqu'elle regarde de nouveau, évidemment plus rien... Et après plus moyen de dormir!!... Elle a flipper à mort, ce qui est compréhensible... Les autres filles du dort', elles, n'ont rien vu ce soir là...

Mais les 2 nuits suivantes, d'autres filles ont entendus des pas à leur tour, et des bruits comme si on ouvrait la porte... et une fois les lumière allumées, ba personnes!!...

On exclus de suite l'hypothèse d'une blague, parce que s'il y'avait eu quelqu'un, ca se serait vu et entendu!! Et à 5h du mat', j'ai des doutes...

Encore un phénomènes bizarres mais pour la 1ère fois, je suis sûr à 100% de la véracité du témoignage... et maintenant, elle a trop la trouille que ca se reproduise, elle a presque pas dormis depuis 2 jours!!...

Enfin voilà... J'insiste sur le fait que je n'ai en aucun cas inventé cette histoire!!...
--Pepete--
odal a écrit :
Bon alors là, je viens d'apprendre qu'il s'est passé un truc hallucinant!!...

Ca s'est passé dans la nuit de lundi à mardi... c'est ma copine qui fut témoin, donc inutile de dire que j'ai une totale confiance en elle...

alors voilà, à 5h dans sa chambre d'internat à Epinal, elle fût réveillée par des bruits bizarres, puis des bruits de pas dans la piaule... c'est à ce moment qu'elle se retourne dans son lit pour voir ce qui se passe. Et là, elle voit une forme blanche au milieu de la pièce, qui bouge un peu!! apperemment forme humaine... illico elle allume la lumière (leur chambre sont équipée de p'tite lampe au dessus des lits) et se fout sous la couette!!... Et lorsqu'elle regarde de nouveau, évidemment plus rien... Et après plus moyen de dormir!!... Elle a flipper à mort, ce qui est compréhensible... Les autres filles du dort', elles, n'ont rien vu ce soir là...

Mais les 2 nuits suivantes, d'autres filles ont entendus des pas à leur tour, et des bruits comme si on ouvrait la porte... et une fois les lumière allumées, ba personnes!!...

On exclus de suite l'hypothèse d'une blague, parce que s'il y'avait eu quelqu'un, ca se serait vu et entendu!! Et à 5h du mat', j'ai des doutes...

Encore un phénomènes bizarres mais pour la 1ère fois, je suis sûr à 100% de la véracité du témoignage... et maintenant, elle a trop la trouille que ca se reproduise, elle a presque pas dormis depuis 2 jours!!...

Enfin voilà... J'insiste sur le fait que je n'ai en aucun cas inventé cette histoire!!...

tu devrais aller dormir tout les soirs avec elle pour la reconforter!!!

non mais hallucinant ca me fait flipper ces conneries !!!!

en plus tout a l heure sur planete choc une chaine du cable il y avait une emission sur les fantomes et tout ca!

et dans cette emissions on voyait les chasseur de fantomes!

en fait a un moment tu avait deux femmes qui prenait des voix de fantomes sur leur magneto et ca ca m as fait grave flipper !!!

en fait elles etaient avec d autre chasseur de fantome dans une vieille prison abandonner a philadelphie et en fait le truc qui m as fait flipper c est qu elles ont passer la nuit al bas dedans a chercher les fantomes et elles ont enregistrer tout sur bande audio!!!!

et le matin quand elles ont reecouter

on entendait juste le passage ou elles disaient au fantomes qu elles n etaient pas effrayer et derriere tu entend une voix de petite fille qui leurs dis "si vous l etes"
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 09 Oct 2004, 00:05
eh ben di donc pepette 1969, ton histoire est terrible aussi!!.. ... a moin que ce soit un canular, c'est assez troublant la voix d'la p'tite fille!!...

Mais quand ma copine m'a dis ca tout a l'heure, j'étais sur le c**!!... en ce moment j'entend pas mal de truc dans ce genre et j'commence a me poser plein de questions!!
--Pepete--
odal a écrit :
eh ben di donc pepette 1969, ton histoire est terrible aussi!!.. ... a moin que ce soit un canular, c'est assez troublant la voix d'la p'tite fille!!...

Mais quand ma copine m'a dis ca tout a l'heure, j'étais sur le c**!!... en ce moment j'entend pas mal de truc dans ce genre et j'commence a me poser plein de questions!!

je ne sais pas si l emission que j ai vu etait un canular mais ca m as drolement fait flipper!!!!!!!!

en plus j ai peur des petites filles mais alors la c est bon je peux plus !

moi ma copine me raconte des truc des fois aussi ca me fait bien flipper!

en fait c est ce que je racontais la derniere fois sur sa pote !

elle voit vraiment des gens chez elle c est vraiment chaud !!!

des gens des voix des trucs qui bouges!!!!!

putain mais quel monde de dingues!!!!!!!!
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 09 Oct 2004, 00:14
pepete1969 a écrit :
odal a écrit :

je ne sais pas si l emission que j ai vu etait un canular mais ca m as drolement fait flipper!!!!!!!!

en plus j ai peur des petites filles mais alors la c est bon je peux plus !

moi ma copine me raconte des truc des fois aussi ca me fait bien flipper!

en fait c est ce que je racontais la derniere fois sur sa pote !

elle voit vraiment des gens chez elle c est vraiment chaud !!!

des gens des voix des trucs qui bouges!!!!!

putain mais quel monde de dingues!!!!!!!!

arrête j'vais encore pas dormir ce soir!!... ... j'en entens tout les jours en ce moment.. ... Putain, si un jour c'est moi le témoin, je dis au fantome de rester pour que je le filme!!..

En ce moment sur backstage...