odal a écrit :
Bon alors là, je viens d'apprendre qu'il s'est passé un truc hallucinant!!...
Ca s'est passé dans la nuit de lundi à mardi... c'est ma copine qui fut témoin, donc inutile de dire que j'ai une totale confiance en elle...
alors voilà, à 5h dans sa chambre d'internat à Epinal, elle fût réveillée par des bruits bizarres, puis des bruits de pas dans la piaule... c'est à ce moment qu'elle se retourne dans son lit pour voir ce qui se passe. Et là, elle voit une forme blanche au milieu de la pièce, qui bouge un peu!! apperemment forme humaine... illico elle allume la lumière (leur chambre sont équipée de p'tite lampe au dessus des lits) et se fout sous la couette!!... Et lorsqu'elle regarde de nouveau, évidemment plus rien... Et après plus moyen de dormir!!... Elle a flipper à mort, ce qui est compréhensible... Les autres filles du dort', elles, n'ont rien vu ce soir là...
Mais les 2 nuits suivantes, d'autres filles ont entendus des pas à leur tour, et des bruits comme si on ouvrait la porte... et une fois les lumière allumées, ba personnes!!...
On exclus de suite l'hypothèse d'une blague, parce que s'il y'avait eu quelqu'un, ca se serait vu et entendu!! Et à 5h du mat', j'ai des doutes...
Encore un phénomènes bizarres mais pour la 1ère fois, je suis sûr à 100% de la véracité du témoignage... et maintenant, elle a trop la trouille que ca se reproduise, elle a presque pas dormis depuis 2 jours!!...
Enfin voilà... J'insiste sur le fait que je n'ai en aucun cas inventé cette histoire!!...
tu devrais aller dormir tout les soirs avec elle pour la reconforter!!!
non mais hallucinant ca me fait flipper ces conneries !!!!
en plus tout a l heure sur planete choc une chaine du cable il y avait une emission sur les fantomes et tout ca!
et dans cette emissions on voyait les chasseur de fantomes!
en fait a un moment tu avait deux femmes qui prenait des voix de fantomes sur leur magneto et ca ca m as fait grave flipper
!!!
en fait elles etaient avec d autre chasseur de fantome dans une vieille prison abandonner a philadelphie et en fait le truc qui m as fait flipper c est qu elles ont passer la nuit al bas dedans a chercher les fantomes et elles ont enregistrer tout sur bande audio!!!!
et le matin quand elles ont reecouter
on entendait juste le passage ou elles disaient au fantomes qu elles n etaient pas effrayer et derriere tu entend une voix de petite fille qui leurs dis "si vous l etes"