Matthieu Sah-k a écrit :
ouhai, mais quand l'auteur du topic dit qu'il préfère le son d'unt MT2 à un Mesa...
Je viens de lire tout ça, et surtout ça en haut
;
Déjà j'ai pas dis que préfère le son mt2!!! j'ai essayer de dire que
le son que j'entend des super-production de métal sur un cd ressemble plus à un son de mt2 que de mesa bogie dual rectifer
J'ai pas dit que je préfère la mt2, quand même.
Le maillon faible dans la chaine moi j'y crois pas, le baffle 4*12 du warp7 est largement correct: celestion rockdriver junior 12". Ce baffle est bien mieu que celui des avt mg etc, mais c'est pas du Vintage 30 ok...
+ bon jack
Epiphone G400 avec un micro Drop sonic de chez Di-marzio...
Pour ceux qui n'avaient pas lu j'avai émis aussi l'hypothèse qu'avec mon son de basse par dessus sa guitare ca arengerai pas mal les choses.
Nan on y a pas mis tro de basses: 5/10.
ok le son sort un peu des doigts, mais quand même, pas à ce point de faire sonner un recto comme le même son que sur un cd de korn!!!
Tout ça pour dire que
mes attentes en essayant cet ampli étaient d'avoir un son qui se raproche de celui qu'on peut entendre sur un cd or on en est loin et c'est pour ça que mon titre s'apel "au premier abord mesa c'est nul" ok? tout le monde a compris?
Mon avis: sur les amplis à lampes il maque une vraie equ (vous savez comme sur les amplis basses? à 3000 euros la tête ça serai possible) et un bon compresseur et là le son serai bon.