Oui, si tu peux mesurer les côtes ext d'un cabinet se serai parfait, merci
Mais c'est pas à la minutes, quand tu aura du temps...
Quand aux hp's, je penserai à toi, sans problème...Et se sera 4 hp's biensûr...
Mais je ne sais pas pour quand...Et pis je ne sais pas trop quoi prendre non plus...Le mieux pour moi, c'est déja essayer un cabinet Marshall au magasin, avec des VS30..Et j'aurai déja un avis sur ceux là...
Le poids n'est pas un handicape pour moi ?
Ce que je souhaite c'est de la qualité....En plus c'est parfait, car tu me donnes le type de bois ! Cela tombe bien...J'ai trois menuisiers dans ma famille (à leur compte), donc je ne pense pas que cela soit véritablement un problème pour moi...
Par contre je ne connais absolument rien en éléctronique...Parce qu'il y a bien un schéma éléctrique dedans....Mais je pense qu'il y a des gens suffisament performant sur le forum (et certainement toi le premier)...Donc on verra plus tard.....Commencons deja par les côtes...
De plus tu me poses une colle là, avec l'histoire des 8,16 ohms stereo/mono...
Le cabinet mesa, à l'origine, il est comment ? (le projet c'est une copie mesa), bien qu'apres nous puissions evoluer vers differents types....
Je ferai un schema avec les cotes...Et le diffuserai sur le forum bricolos...
En esperant biensur, que le projet aille jusqu'à son terme...J'ai les moyens financier pour le réaliser...Suffit juste d'un coup de main...
Juste une question comme cela...As tu déja vu l'interrieure d'un cabinet (mesa ou autre), est ce que les angles sont siliconés, est ce qu'il y a de la "laine" acoustique...Y'a t'il un event ? Les fils sont t ils de bonne qualités (plaqué or, ou autres...)
Merci Gillou...
VrAiMeNt TrOp InJuStE
Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave