millenofx77 a écrit :
hyper compressé
! non arret oui il y a une bonne compression du fait que c kan meme un ampli a lampe mais un son qui bave et un son super compréssé c un amalgamme plutot impossible, et comme le recto bave a mort , je dirait pas kil a un gain super compressé meme avec middle a o et presence a max (le reglage que tout amateur de gros son essai en prems
), non vht, engl, brunetti, oui c du gros son bien comprésse et donc bien plus propre!
ma brunetti revo, des que le son arrive aun niveau correct (en re^pet plutot) je m amuse pour le plaisr a ne jouer ke de dead note et la le niveau de compression et la dynamique c terrible!
kan a le son du cd, bien sur il ne faut pas rever mais etre objectif, on nous presente le dual recto comme the ampli du neo metal et il est impossible de sortir un son qui s approche des prod neo metal, hors:
on approche facilement les son cd de:
-acdc
-red hot chili peppers
-bcp de prod "punk":green day offspring nofx millencolin tout sauf pennywise
-metallica
-maiden
-nirvana etc
donc on arrive jamais un produit cd c evident
, mais on s en approche plus ou moins et avec le recto c moins
!
moi je trouve que c un bon ampli, mais le mythe recto j en reviens aussi car il est pas versatile du tout , ke pas mal de groupe le switch au profit du vox ac 30 (ou autre)pour certains passage via une a/b box (dont celui ki fait la plus grosse promo mesa!!!
)
bref hors mis le son de soad ,qui est abbordable de suite avec un recto, pour le reste je me dis justement que la prod a du bosser dur sur le son et de ce fait j arrive plus a concevoir le recto comme l arme ultime pour avoir le gros son et je comprends la reticence de l auteur de ce topic!
de plus il est possible que les deffenseur du recto ne soietn pas toujours objectif et qu il defende leur tete ne serait ce que par le prix kil ont payé , mais qu au fond d eux ils sont bien decu un pti peu!!!!
ce serait pas les premier (ex captain banane!)
mais c le temps et l ahbitude de l ampli qui fixera les impressions reelles car il faut du temps pour apprecier pleinement un ampli la on est d accord
-
OH oui hyper compressé!! avec les reglage que je te parle!! Pi si tu entendrais un XXX ah coté ! ca te sauterais au yeux!