Valà, après avoir un peu pourri le topic ENGL, je pense qu'il faut qu'on se crée nous même possesseurs de Recto, notre petit topic "conseils pratiques" !
Alors voilà, je ne sais même plus la raison de la création du topic en plus...
... laissez-moi regarder....
.... ah oui !
Il y avait d'abord cette question :
lord_ayron666 a écrit :
quel est le rapport avec le changement de son et la désactivaiton de la boucle de FX ???
Puis celle-ci :
titivoodoo a écrit :
Oui
Maxou dis nous en plus à ce sujet , ça m'interresse désormais également!
En plus si vous avez quelques bon plans , tips et réglages , ça pourrait m'interresser grandement parceque si je récupere l'ampli le jour meme ou je vais enregistrer .... il va falloir un peu de temps tout de meme
Maxou c'est moi bien sûr hein !
Ensuite il y a eu cette magnifique remarque non moins pertinente car elle m'aura guidé jusqu'à l'élaboration de ce magnifique topic :
nonconforme a écrit :
Dites les filles, seriez pas en train de nous moisir le thread engl avec vos états d'âme de poules de luxe ?
Merci Nonconforme pour avoir fait germer l'idée !
Enfin voilà quoi, ceci bien sûr ne nous empêchera pas de nous poser bien d'autres questions concernant ce pitit ampli qui nous apporte tant de joie et de bonheur sans compter les embrouilles avec les voisins, les fissures sur les murs, les arrêts cardiaques des petites vieilles, les chaussettes qui descendent toutes seuls, les strings qui s'arrachent (oups
) <= joke inside bien sûr, etc... etc... etc...
A vos claviers !
EDIT : bon, j'ai mis plusieurs edit sur pas mal de mes posts car depuis je me suis séparé de l'ampli que je ne trouve pas si top que ça (avis perso), je suis assez étonné de voir à quel point je dois me justifier pour éviter que certains viennent faire des quotes de ce que j'ai pu dire, tout ça pour... Bah tout ça pour... Je sais pas en fait !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html