LORD RIFF a écrit :
Citation:
tu sais ils sont nombreux sur le forum à vendre le recto au - au meme prix que l achat!
Bah ils sont nombreux à le surestimer...d'un point de vue financier, pas pour le reste, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont nombreux à le revendre...
Citation:
c est undes seul ampli qui se revends aussi proche en occaz que sont prix neuf (à 300 euros pres max)
Lol...et quoi c'est un gage de qualité?
Revendre un truc aussi chére...trop chére ça a un nom : de l'arnaque....et l'acheter : Une Grôôôôsseuuuh CONNERIE!
Tout à fait d'accord avec Manu...le recto n'est pas du haut de gamme...
Sinon il ne se revendrait pas moins chére que le Road King...pour parler de la même marque.
Le reste...ce qui est "au dessus" dans les autres marques...INNACCESSIBLE d'aprés toi?
Bin mon gars dis toi que si tu as pu te payer un recto...bin tu aurais tout autant été capable de t'aventurer chez VHT,KRANK,M&G ou Bogner...qui eux OUI, ne font QUE ce qui est considéré comme du haut de gamme.
punaise mais voue etes des boeufs!!!
vous savez lire un message?
tu sais ils sont nombreux sur le forum à vendre le recto au - au meme prix que l achat!
ca c est en reference à ceux qui ont dit plutot que tu perdais un max de thune sur les amplis haut de gamme, je signalais juste que mesza etait l exception! rien de plus qu est ce que tu me parles de "preuve de haut de gamme" ..
et si vht ,je trouve ca trop sec, que Bogner j aime pas le grain ET QUE LE GRAIN QUE J AIME C EST MESA, j achete quand meme un vht pour me la peter aupres des "inities" du forum ou alors j achete celui qui a le son qui me plait et je m en bats les couilles de tout ceux qui crache sur le mesa parceque apres tout c est moi qu il l ai payé et si il me plait comme ca je vois pas pourquoi je me priverai!
ON EN A RIEN A PETER QUE SOIT SOIT LIMITE HAUT DE GAMME OU MOYENNE GAMME C EST E SON QUI COMPTE
ET SI J AIME AVOIR UN SON DE MERDE ET NIEN C EST MON PROBLEME JE RESTE AVEC MON MESA
ENCORE UNE FOIS CELA N A PLUS RIEN 0 VOIR AVEC LE SUJET DE DEPART
MAIS meme si je l ai deja dit il ya des "boeufs " qui s en foutent