Renommé: MESA: pourquoi vous n aimez pas

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
LORD RIFF a écrit :
Citation:
tu sais ils sont nombreux sur le forum à vendre le recto au - au meme prix que l achat!

Bah ils sont nombreux à le surestimer...d'un point de vue financier, pas pour le reste, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont nombreux à le revendre...

Citation:
c est undes seul ampli qui se revends aussi proche en occaz que sont prix neuf (à 300 euros pres max)

Lol...et quoi c'est un gage de qualité?

Revendre un truc aussi chére...trop chére ça a un nom : de l'arnaque....et l'acheter : Une Grôôôôsseuuuh CONNERIE!

Tout à fait d'accord avec Manu...le recto n'est pas du haut de gamme...

Sinon il ne se revendrait pas moins chére que le Road King...pour parler de la même marque.

Le reste...ce qui est "au dessus" dans les autres marques...INNACCESSIBLE d'aprés toi?

Bin mon gars dis toi que si tu as pu te payer un recto...bin tu aurais tout autant été capable de t'aventurer chez VHT,KRANK,M&G ou Bogner...qui eux OUI, ne font QUE ce qui est considéré comme du haut de gamme.

punaise mais voue etes des boeufs!!!

vous savez lire un message?
tu sais ils sont nombreux sur le forum à vendre le recto au - au meme prix que l achat! ca c est en reference à ceux qui ont dit plutot que tu perdais un max de thune sur les amplis haut de gamme, je signalais juste que mesza etait l exception! rien de plus qu est ce que tu me parles de "preuve de haut de gamme" ..

et si vht ,je trouve ca trop sec, que Bogner j aime pas le grain ET QUE LE GRAIN QUE J AIME C EST MESA, j achete quand meme un vht pour me la peter aupres des "inities" du forum ou alors j achete celui qui a le son qui me plait et je m en bats les couilles de tout ceux qui crache sur le mesa parceque apres tout c est moi qu il l ai payé et si il me plait comme ca je vois pas pourquoi je me priverai!

ON EN A RIEN A PETER QUE SOIT SOIT LIMITE HAUT DE GAMME OU MOYENNE GAMME C EST E SON QUI COMPTE

ET SI J AIME AVOIR UN SON DE MERDE ET NIEN C EST MON PROBLEME JE RESTE AVEC MON MESA

ENCORE UNE FOIS CELA N A PLUS RIEN 0 VOIR AVEC LE SUJET DE DEPART MAIS meme si je l ai deja dit il ya des "boeufs " qui s en foutent
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 26 Oct 2005, 08:21
au pire qu est qu on en a secouer de haut/moyen/bas de gamme...???

chacun son truc et puis c est tout...

c est encore le genre de discution pour faire peter son matos, c est çà ???

un peu de serieux messieurs...
Expandora
et la roadking de chez mesa ..... c'est quoi??
à 4250 euros , ça doit pas etre du bas de gamme !!
haut de gamme -bas de gamme -gamme d'elite ....on s'en br**** !
le son de l'ampli te plait ,tu l'achetes (meme si kyo joue dessus .... )
tant pis si c'est pas un vht ou un bogner !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
LORD RIFF
8O

hééé ça va calmos la condescendance!

Si tu prends ton pied à jouer sur un ampli...tant mieux...peu importe son..."niveau de prestige".

C'est juste que tu ouvrais le topic en te plaignant de toute la misére du monde qui pesait sur tes petites épaules, de par l'ironie du sort de posséder un ampli haut de gamme qui réagissait au quart de tour à l'interaction des potards...alors bon on a réagit.

Alors bon voilà...

Mais entre nous..."le bourrin ou le boeuf", c'est ptéte toi vu que c'est un ampli pas vraiment des plus subtils, le recto...

Enfin bon épargnes toi un ulcére , mais utilise juste les bons termes pour exprimer tes griefs à l'avenir...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Ah oui...encore une chose...j'ai un mésa...je ne chie pas dessus.

(Mais j'admet volontier que VHT ou Bogner sont un peu plus loin dans leur démarche...)

Ici, C'est pas qu'on parle de "merde" et "d'or", c'est juste qu'on parle de "Bien" et de "mieux"...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
lexu
  • lexu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lexu
    le 26 Oct 2005, 09:40
fucius (qui avait oublié d'être con)..à moins que ce ne soit Lao Tseu.. a dit "peu importe le haut de gamme pourvu qu'on ait l'ivresse"!
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 26 Oct 2005, 09:42
A la fois, y'a 2 tecos qui vous ont expliqué que MATERIELLEMENT parlant les rectifiers ne sont pas du haut de gamme. Arrétez de gueuler car vous l'idolatrez et vous l'avez payé super cher (aux usa un recto et une khr c'est le même prix, en françe j'ai payé mon ampli 1000e de moins, merci le "mythe" miteux ).
Aprés que le son vous plaise c'est un autre problème.
millenofx77
LORD RIFF a écrit :
8O

]

heu c est aps toi qui m appellait "mon gars" il ya 2 posts

et le terme bourrin ne s applique pas au gout musicaux dans le titre mais à ceux qui veuelnt absolument dire ce qu ils pensent meem si c est hors sujet
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
LORD RIFF
millenofx77 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
8O

]

heu c est aps toi qui m appellait "mon gars" il ya 2 posts

et le terme bourrin ne s applique pas au gout musicaux dans le titre mais à ceux qui veuelnt absolument dire ce qu ils pensent meem si c est hors sujet

bah je sais pas, quand je disais "mon gars" c'était pas dans un but reducteur...

Pour les termes bourrins j'avais bien pigé...mais c'est (encore) une forme...d'humour....

SOIT...laisses tomber.
LORD RIFF
expandora a écrit :
et le rivera ... il se place ou dans la gamme (et dans la qualité?)?

Faudrait en voir les tripes à l'air pour savoir ça...en gros c'est quand tu vois l'intérieur d'un ampli que tu te rends compte si tu en as pour ton argent...
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pak
    le 26 Oct 2005, 09:58
c marrant cet apriori sur le son du recto.
Pourtant quand on le regle bien on peut obtenir de jolis trucs. (genre quand on utilise la position vintage ou raw et qu'on ouble la position modern)
après c'est une question de gout, moi je ne me sens pas à l'aise avec ce son maiis franchement y a pas à rougir.
Pour la question du haut de gamme ou pas je dirais que c pas le prix qui fait le positionnement, mais tout bonnement les petits à coté genre les finitions, les lampes misent à l'origine, la qualité des soudures... après on reste dans le domaine du mécanique donc personne n'est à l'abris d'une panne.
L'amalgame aussi son mesa = recto, c bizarre. Faut vraiment écouter le reste parce que c vraiment pas la meme chose.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Oct 2005, 09:59
Il a l'air marrant ce topic dites-moi.

Je peux venir aussi chier sur Mesa juste parce que j'ai pas les moyens de m'en payer un et parce que tout le monde joue dessus ?
Histoire de bien exprimer ma frustration
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
LORD RIFF
pak a écrit :
c marrant cet apriori sur le son du recto.
Pourtant quand on le regle bien on peut obtenir de jolis trucs. (genre quand on utilise la position vintage ou raw et qu'on ouble la position modern)
après c'est une question de gout, moi je ne me sens pas à l'aise avec ce son maiis franchement y a pas à rougir.
Pour la question du haut de gamme ou pas je dirais que c pas le prix qui fait le positionnement, mais tout bonnement les petits à coté genre les finitions, les lampes misent à l'origine, la qualité des soudures... après on reste dans le domaine du mécanique donc personne n'est à l'abris d'une panne.

+1..et j'ajouterai la recherche, de maniére à penser à une conception entiérement vouée aux contraintes du musicien...

Mais certains détails tuent quand même...tu parlais de la qualité des soudures...bah c'est un plus remarquable dans les hauts de gammes...
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 26 Oct 2005, 10:02
expandora a écrit :
et le rivera ... il se place ou dans la gamme (et dans la qualité?)?

Dans la gamme de prix, si tu regarde les prix aux USA il est quasiment au même prix qu'un dual recto, sauf que le rivera est totalement midi (boucle switchable, boosts, reverbe et cannaux programmable via un pédalier qui vaut 400e à lui tout seul) une vrai boucle d'effet, un vrai fusible d'origine , des potards qui marchent vraiment... bref
En France il est moins cher qu'un rectum... ben oui mesa passe par la boite noir, rivera pas AUCUN intermédiaire, donc un prix qui fait qu'il est pas haut de gamme(je parle de prix pas de qualité ici) donc si on se base là dessus on en a pour ses sous.

trés bonne question. Manulonch m'a dit qu'a l'interieur c'est le gros bordel (tout est midi, des boosts etc) pas super pratique pour les techniciens. Donc probable que le reste ne soit pas conçu tel une bête de course. y'a plein de gens qui aiment pas le son de cet ampli, ben je m'en bat la raçe, et j'acepte qu'on me dise que c'est pas un ampli haut de gamme et j'en fait pas tout un cinéma, MOI ... j'aime le son, le reste je m'en bat les bourses

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...