ryu a écrit :
special a écrit :
ryu a écrit :
ben oui il va se marrer en entendant KRAK!!! à chaque fois que tu touches le footswitch
je dois etre bizarre car j'ai jamais entendu de krack, et pourtant des dual j'en ai deja entendus........
si tu parles en live ca peut se comprendre il y a beaucoup d'autres instruments qui peuvent le couvrir, encore que conscient du problème on l'entend facilement
mais si tu me dis face à l'ampli j'aurais du mal à te croire
. je n'utilise que le canal modern, donc je m'en tape (et ça le fait qu'au démarrage)
. pour revenir a tes commentaires :
LE SON DE LA GUITARE en groupe c'est là ou c'est important !!!!!
On s'en fou d'un joli son tout seul, ce qu'il faut c'est que ça sonne en contexte de jeu à plusieurs !!!!
Le problème vient que bcp de gens ici on du matos de scène dans leur chambre.
Concernant les problèmes pour jouer en single note, je ne comprends pas ceux qui n'y arrivent pas !
Même avec ma SG et les micros d'origine ça sort !
C'est sur quand on joue désaccordé (genre Si ou La grave), avec une pelle "bas - milieu de gamme" avec un cab marshall, des mauvais jacks, un tirant de cordes mal adapté, des mauvais doigts, des mauvais réglages, on y arrive mal.
Je peux concevoir que pour les solistes / shredder, sans un joli delay, et une TS 9 pour rajouter du sustain (afin d'éviter de jouer les rythmiques avec le gain a donf et éviter l'horrible effet fuzzy), la tache est plus ardue.
C'est le guitariste qi doit savoir faire sonner son matos et non le matos.