manulonch a écrit :
special a écrit :
mon avis:
ce qu'on reproche majoritairement au recto, c'est son equa à lampes que 95 % des utilisateurs ne savent pas reglé! car on est trop habitue aux equa à transistors.....
Ha ouais ? T'as trouvé ça où ?
C'est identiquement le meme que sur certains Marshall.
Tous les Eq sont passif, pas de transos ni de tubes.
worm a écrit :
Ce qui est marrant c'est que cette ampli est encore comparé a des amplis des la "génération suivante", le recto n'est plus tous jeune...
Pipo ! Le 3 canaux est de conception recente, il n'a rien a voir avec le 2 canaux.
De toute manière c'est tout de meme etrange que chaque fois que qq vient avec un recto pour le modifier il est toujours trés content des modifs et trouve que le son s'en est bonnifié.
C'est qu'il y a tout de meme un problème dés de depart non ?
on peut faire du tuning sur une peugeot 206 mais aussi sur une BMW ou une Audi
et en améliorer les performances...
tout est perfectible et heureusement pour toi lol
après dire qu'il y a un "problème", ce n'est pas très logique au vu de la réputation de cet ampli, de sa liste prestigieuse d'utilisateurs (qui les ont tous fait modifié bien sûr lol...) et de ses ventes, faut le dire !
avant de me le racheter mon recto, j'ai pensé faire des modifs et puis finalement pourquoi ?
Personne n'est ici metallica (écoutez St Anger si ça ce n'est pas du recto "baveux" ... moi je trouve le son brut mais classe, ou dream theater...)