Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI a écrit :
et comme je joue mal, j'arrive pas a bien joué devant des gens comme ca...)

bien on est les deux dans le meme bateau,moi aussi je suis pas tres king a la gratte,jouer devans du mondes dans 1 mag de musique moi aussi ca me met mal a l'aise un petit peux

prochain achat: EQ MXR Kerry King

a+
Sick sad world
Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent les positions de lampes dans cet ampli? J'ai entendu dire que la V4 serait la reverb (qui est presque anecdotique sur cet ampli, il faut l'avouer), donc la V3 serait le déphasage? Et la V2 alors?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Chez moi aussi, et avec une vraie garantie française....
Belgian_PEPSI
vive les mags de liege, ils sont bien moins cher que thomann c'est incroybale! Ils ont compris qu'il fallait brader!

550€ le rg50tc neuf
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 29 Déc 2005, 19:16
Est ce que quelqu'un pourrait faire un sample en lui collant une eq et une overdrive, pour voir ce qu'il vaut poussé à fond...
Le vendeur n'a pas voulu que j'essaye, et le son brut m'a paru limite pour le metal un petit peu "extrème"
Qu'en pensez vous ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Gillou
  • Gillou
Si le vendeur ne veut pas faire essayer le matos qu'il compte vendre, il ne mérite pas de vivre....
sunglasses
Gillou a écrit :
Ne nous énervons pas. Sur le papier, cet ampli a tout pour déchirer....
Mais il est Made in China, et pour l'instant, je n'ai jamais entendu un ampli chinois qui sonne...
Il est peut-être préférable d'attendre qu'il arrive et qu'on le testoie dans tous les sens...
S'il s'avère qu'il est satisfaisant, on en reparlera, sinon je les renvoie et les retire du site...

Sinon il y a toujours l'alternative des amplis tout lampes de l'Est; il y a la marque polonaise FLAME par exemple qui produit des amplis tout lampes de bonne qualité (pas forcément très "beaux", un peu rétro, mais ça on s'en fout!!). Meilleure qualité que les amplis chinois, main d'oeuvre pas chère...
Gillou
  • Gillou
Pas de souci, il s'est écoulé un an depuis que j'avais émis ces réserves. Et depuis, j'en ai vendu environ 200....
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Janv 2006, 17:31
Salut,

finalement, je me suis décidé pour le rg50, mais version tête !
Mais j'ai encore (encore !) une question : est ce qu'il faut régler le bias sur cet ampli, ou est ce que cela se règle tout seul ?

Vous voyez ce que je veux dire ?
Jackson et Engl Addict
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Janv 2006, 18:41
:
Faut régler le bias

Ok merci !

Et bien je vous tiens au courant dès que j'ai réuni les sous !

Au fait Gillou, est ce que tu fais aussi la tête ou seulement le combo ?
Parce que thomann pour les accessoires c'est pas mal, mais pour une tête je préfère m'adresser à toi !
Jackson et Engl Addict
Slashinho84
Kyto a écrit :
:
Faut régler le bias

Ok merci !

Et bien je vous tiens au courant dès que j'ai réuni les sous !

Au fait Gillou, est ce que tu fais aussi la tête ou seulement le combo ?
Parce que thomann pour les accessoires c'est pas mal, mais pour une tête je préfère m'adresser à toi !

Logiquement il les fait (a moins qu'il n'en ai plus lol) puisque elles sont sur son site)

LOOK AT THAT:

http://www.audiotubetech.com/
It's better to burn out than to fade away...
Sepulfranco
d'ailleurs Gillou est ce que t'as reçu t'as dernière commande ?

En ce moment sur amplification et Randall...