Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Personne pour me dire pour la boucle d'effet? En fait j'ai une boss flanger 2 (non psa donc, et version japonaise); elle fonctionne très bien derrière une metal zone avant l'ampli mais dans la boucle d'effet avec la disto de l'ampli elle s'efface presque totalement, elle ne semble plus agir sur les fréquences jouées, ou très très peu. Pourquoi? j'ai remarqué aussi que si j'enclenche ou non le switch de boucle c'est un peu plus présent, du moins plus boosté, mais ca reste vraiment très lointain. Alors est-ce que ca vient de la pédale qu'on ne peut pas mettre dans la boucle ou bien un problème dans l'ampli?
ero_senin
pour ta question j'en sais rien mais bon je remonte un peu le topic

et sinon gillou toi aussi peut-tu recevoir des rg50tc du stock B?
parce que si tu en recoit ca pourrait m'interresser si tu fait une réduc encor plus avantageuse que la réduc forumeur, ou bien une cumulation des réduc
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je n'ai pas de stock B, que du neuf de chez neuf....
Salut

C'est la premiere fois que j'écris dans ce forum.
J'ai tombé par hazard ici parce que je fesais une recherche sur le RG50TC.

moi aussi je compte bien faire l'achat de cette ampli :C1:

esque chez Music123 ces seulement des rg50tc catégorie B?
désolé mais je suis pas le king en anglais

ou ces du neuf? parce que je voie pas rien qui indique qua ce prix ces usagé ou avec quelques defauts

merci de méclairer a+

ps:excellent site
Ibanez2004
Non ce n'est pas tous des new stock B et ils sont seulement en quantité limité. Présentement il n'y en a pas et il faut regarder souvent, car ils partent vite! Quand il y en a c'est bien indiqué dans le titre Randall RG50TC New Stock B . Mais si tu est de la France calcul bien le shipping parce que moi j'habite au Canada et ça me couterait 63$us de shipping pour le rg50tc et 24$us pour une gratte. Le free shipping il est juste pour les USA
salut ibanez2004

je suis de Duberger(Quebec)et ca coute 46.95$ de Shipping

en tout ca remonte a 606.93$

le bill final:Subtotal: $559.98
Tax: $0.00
Shipping: $46.95
Total: $606.93 (us)

710$ en argent Canadiens

ces clair qu'il est pour moi cette ampli :C1:

Status: In Transit

Shipped to: QUEBEC, QC, CA
Shipped or Billed on: Nov 29, 2005

Tracking Number: ** *** *** ** **** *** *
Service Type: STANDARD
Weight: 56.00 Lbs

Package Progress:

Date/
Time Location Activity

Nov 30, 2005
10:26 P.M.
MAUMEE, OH, US
ARRIVAL SCAN
8:34 P.M. SOUTH BEND, IN, US DEPARTURE SCAN
6:58 P.M. SOUTH BEND, IN, US ORIGIN SCAN
Nov 29, 2005
5:30 P.M.
US
BILLING INFORMATION RECEIVED

Tracking results provided by UPS: Dec 1, 2005 12:08 A.M. Eastern Time (USA)

:C1:
Ibanez2004
Moi il me reste d'autre chose en priorité avant de me l'acheter (stereo dans mon char et un nouveau lecteur mp3 héhé). Ça risque d'aller seulement à la fin de l'hiver ou se printemps. Mais j'envisage toujours d'avance ce que je veux m'acheter
allez faut ce rendre a 104

:mdr:
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Amuse-toi bien
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Belgian_PEPSI
en tout cas chuis retourner l'essayer tantot...

Le type m'a filé une lespauls gold top deluxe pour l'essayer! Il m'a dit qu'elle etait de 1960 mais vu l'etat ca m'etonnerait, elle etait quasi niquel...

Bref, chuis plus si sur que ca de mon choix enfait Il déchire c'est clair mais je sais pas... 600€ quand meme!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
je suis tres satisfait de mon achat

aucun regret

ca arache la chienne de sa race ce combo :mdr:
Belgian_PEPSI
je vais l'essayer autre part la semaine prochaine surement Histoire de voir ce qu'il a dans le ventre a haut volume (bah oui, l'autre magasin a une piece insonorisée ^^ et comme je joue mal, j'arrive pas a bien joué devant des gens comme ca...)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI a écrit :
et comme je joue mal, j'arrive pas a bien joué devant des gens comme ca...)

bien on est les deux dans le meme bateau,moi aussi je suis pas tres king a la gratte,jouer devans du mondes dans 1 mag de musique moi aussi ca me met mal a l'aise un petit peux

prochain achat: EQ MXR Kerry King

a+

En ce moment sur amplification et Randall...