La photo de la tête sur ton site, gillou, n'est pas la même que sur thomann !
La vrai tête est comment ? Potards en haut ou en bas ?
Je trouve celle de ton site plus belle, Gillou
Franchement cet ampli arrache bien, même pour le metal un peu "extrême" !! Perso je joue dans un groupe de thrash hardcore et ça va super bien, surtout quand on monte le volume !!! ma gratte est une ltd explorer avec EMG81 et mes réglages : jutilise le gain2, les basses au 3/4, les middles à fond, les aigüs entre la moitié et les 3/4.
La photo de la tête sur ton site, gillou, n'est pas la même que sur thomann !
La vrai tête est comment ? Potards en haut ou en bas ?
Je trouve celle de ton site plus belle, Gillou
Arf, là tu me mets le doute, faut que je regarde dès lundi....
avec mon groupe on commecne les compos,ca sera du genre RATM...
pour du RATM ca devrait aller je suppose!?
mais est ce qu on peut avoir un son néto métal avec cet ampli?
j ai entendu parler qu il y avait pas mal de grésillement de fond,est ce vrai?
le clean ne crunche t il pas trop vite a haut volume?
désolé si es réponses sont déja dans les pages rpécédentes,mais je n ai pa eu le courage de tout lire!
Apres m'etre tapé les 106 pages du post j'aimerai revenir sur les questions de souffle et parasites de ce randall
Je viens d'acquierir le mien et j'aimerai bien savoir si ce que je vais evoquer sont les reponses naturelles de l'ampli ou un probleme quelconque.. (c'est mon 1er lampe apres un 30w transistors alors...)
Depuis que je l'ai j'ai fais quelques repets donc bien poussé, j'ai fais gaffe au standbye ainsi qu'au transport, et je joue sur une whale sd (sh4 sh2n) avec des cables pro co lifelines
Donc: - quand l'ampli est pres a jouer, les 2 levels de canaux baissés et que j'agit que sur le master un parasite se fait entendre a partir de 3-4 a peu pres et s'amplifie au fur et a mesure que je monte ( la gratte est branché mais eloignée de 2-3 metres) est ce que vous avez ca aussi? (aucune difference sur les differents micros ni en baissant les volume de gratte
De plus la satu souffle alors si je mets le master a 5 et le level du canal a 5 le souffle est vraiment present... Doublé par ce parasite..
J'attend les reponses des possesseurs de l'ampli merci
je peux pas trop trop te répondre, j'ai jamais fait de tests précis sur le souffle mais oui y'a du souffle, et certaines pédales l'amplifient, mais pas en clean perso, juste en satu, et j'ai des EMG 81 !
Salut,
j'ai aussi le randall, il me co,vient super bien mais j'aimerai bien me prendre un sansamp (plusieurs groupes, envie d'avoir plusieurs grains différents). Je voulais savoir si quelqu'un avait cet ampli et le sansamp, si en le branchant dans le return de la boucle directement ca rendait bien, et vos avis prévisionnels pour les autres
Je l'ai fais aussi, pour la meme
Tu enlèves la grille de derrière, fais pivoter le cache de la V1 , enlève ce cache, enlève la lampe et remonte le tout...
Quand tu l'auras fais dis moi si chez toi aussi quand tu mets le gain à plus des 3/4 ca créé une microphonie (causé par trop de gain) un peu bizaroide. M'enfin avec cette lampe et cet ampli vraiment pas besoin de dépasser plus de la moitié (et pourtant je fais du metal extrême!)