je viens de le reassayer cet aprem et jamais vu ça niveau prix !!!
j'ai essayer 4 ampli lampe :
Engl Thunder
Peavey Classic
Ashdown 40 watts
et le Randall RG50TC !!!!
Engl super deçu par rapport atout ce qu'on me disai,pourtant c'est celui que j'ai le plus poussé.....le probleme,un seul gain pour 2 canaux....donc soit un clair et un crunch en disto,soit un crunch et une grose disto,pas de clean+grosse disto.
Le clean ouai sympa mais comparé a ce qu'on m'en disait...bof,trop cristallin a mon gout.
Peavey pareil un peu trop cristallin a mon gout pas assez de corps de basses....pour moi
Asdown,la genail !!!! Son clair genial pour moi rond etc !!!! et disto creusé meme en poussant les medium,enfin grosse sature et par rapport au 2 autre 2 equalisation completement independante dinc beaucoup plus de possibilité.
Randall, ben vu leur reput pour gros metalleux,je m'attendait a un son clair des plus merdique.Et ben non !!! pas du tout !!!! Moi j'adore !!!
Son bien rond,plusronds,plus gras que Engl et peavey ,plus du coté de L'ashdown.Avec comme lui 2 equalisation indépendante !!!!
Et grosse sature" moins creusé que le ashdown tout de meme....
Donc tous ça n'est que mon avis mais pour moi,le son que j'ai preferé se porte sur l'Ashdown ou le Randall donc meme niveau son clair,car les autre ont pas assez de basses de corps a mon gout.