Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibanez2004
C'est cool comme ça ! Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir des samples?...surtout pour la disto,car les liens que j'ai trouvé sur le forum sont tous mort.
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
Ibanez2004 a écrit :
C'est cool comme ça ! Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir des samples?...surtout pour la disto,car les liens que j'ai trouvé sur le forum sont tous mort.

oui je serai très interessé moi aussi...
peut etre peut on trouver ca sur le net ailleur si qqun a des infos...
merci d'avance
Ibanez2004
sur le net j'en ai pas trouvé et ceux que j'ai trouvé ici sont a chier parce qu'y on été enregistré avec des micros de 5$. Moi je veux quelque chose qui sonne
Slashinho84
ça y est je l'ai commandé Jeudi il me tarde de le recevoir je vous dirai comment ça sonne même si vous vous en doutez deja à force.
It's better to burn out than to fade away...
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
une question qui a deja du etre posée mais bon , j'ai la flemme de lire les 100 pages...
Cet ampli est il utilisable en apartement? je veux dire: est ce que le son est bon meme a bas volume (arrive on a avoir de bonnes disto ?)
Sick sad world
pocus a écrit :
une question qui a deja du etre posée mais bon , j'ai la flemme de lire les 100 pages...
Cet ampli est il utilisable en apartement? je veux dire: est ce que le son est bon meme a bas volume (arrive on a avoir de bonnes disto ?)

en un mot : oui, en deux mot : oui oui
Ibanez2004
Pendant mes recherches d'achat j'ai trouver ce site: http://www.music123.com/search(...)g50tc mais j'aimerais savoir la différence entre les deux,car il y a une bonne différence de prix.Surtout que je suis au Canada et le shipping est gratuit pour un achat de 99$ et plus, ça serait le meilleur endroit pour moi.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le Stock B veut dire: défaut d'aspect.
Noticeable scratches, dents and/ or nicks. Typically a customer return or refurbished product. GUARANTEED TO PLAY PERFECTLY. Includes FULL MANUFACTURER WARRANTY* and Music123's 45 day 100% satisfaction guarantee. Our loss is your opportunity to SAVE MONEY!
Quantities are extremely limited. First come, first served.

Attention, en régle générale, frais de port gratuits sur les US, pas pour un autre pays, même pour le Canada, contact-les pour avoir le montant des frais de port. Et n'oublie pas de rajouter les taxes canadiennes + celles du Québec si tu y es.....
Slashinho84
C'est bon j'e l'ai reçu et essayé super son en tout cas le clean est tres beau et les accords sonnent super bien. Le son saturé est bien aussi mais ce que je prefere reste le mode "clean boost".

Juste j'ai une petite question j'habite dans une villa et en mettant le master a midi et le level du clean au 3/4 j'ai un son fort mais pas non plus irrationnel (j'ai lu plusieurs fois que les amplis à lampes de cette puissance n'étaient poussé a plus de 2 ou 3 au master au risque de s'exploser les tympans) mais la le son était quand meme raisonnable.

Alors ma question faut il un rodage de l'ampli plus particulierement des lampes pour acceder a un son plus puissant et tirer 100% des capacités de l'ampli?

Merci
Gillou
  • Gillou
Il y a un rodage des lampes, mais qui ne donne pas plus de puissance une fois fait.
Pareil pour le rodage du HP.
Slashinho84
Non mais c'est cool j'ai un peu exageré je pense, parce qu'il sonne vraiment tres bien. Je met quelques photos:

Ibanez2004
arrfff putin 63$ de shipping. Pour les taxes, je ne pense pas que je paye de la TVQ et de la TPS,car j'achète souvent sur internet et je ne crois pas avoir payé ces taxes la vus que c'est en dehors du Québec et du Canada.
Par contre je vais m'informer au magasin le plus près pour savoir premièrement s'il peuve obtenir cette marque la et comparé les prix avec celui du site. Puis pour le new stock B ça dis que l'ampli marche sans problème et si c'est seulement des retours il ce peut qu'il soit en parfait état. Peut être que je risquerais... surtout qu'il est presque 100$ moins cher. En tk je t'en redonne des nouvelles.

En passant très jolie kirkhammett84 j'ai hate d'avoir le mien.
Sick sad world
La boucle d'effet elle est bizare non? Enfin chez moi le bouton effect loop ne coupe pas la boucle mais donne un petit boost non?
Invité
  • Invité
petite question bête: cet ampli m'interresse, le son est-il réservé au métalleux ou convient -il aussi pour d'autres styles, en résumé est-il polyvalent ?
Gillou
  • Gillou
Il est assez polyvalent.
Sick sad world
Personne pour me dire pour la boucle d'effet? En fait j'ai une boss flanger 2 (non psa donc, et version japonaise); elle fonctionne très bien derrière une metal zone avant l'ampli mais dans la boucle d'effet avec la disto de l'ampli elle s'efface presque totalement, elle ne semble plus agir sur les fréquences jouées, ou très très peu. Pourquoi? j'ai remarqué aussi que si j'enclenche ou non le switch de boucle c'est un peu plus présent, du moins plus boosté, mais ca reste vraiment très lointain. Alors est-ce que ca vient de la pédale qu'on ne peut pas mettre dans la boucle ou bien un problème dans l'ampli?

En ce moment sur amplification et Randall...