Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bartkiller83
quelqu'un a testé cette tete ? voudrai bien savoir ce ke sa donne avec un bon cab 2 12 en v30 un pti comparatif par rapport a la version combo serai sympa
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai testé sur un Rivera 2x12" en Vintage 30, ça marche super bien.....mais bon, le cab est presque 2 fois plus cher que la tête....
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 12 Nov 2005, 16:52
Désolé je n'ai pas lu tout le topic, mais je me pose une p'tite question :
Est ce que quand on branche un baffle supplémentaire le hp interne est déconnecté ?

En gros, est ce que je peux acheter le combo, pour plus tard le renforcer d'un baffle, ou faut il que j'achète directement la tête ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Gillou
  • Gillou
Le baffle interne est déconnecé.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 12 Nov 2005, 17:01
Rooo déception...
Il va donc falloir que j'économise encore quelques mois de plus pour acheter la tête et le baffle...
A moins que je tombe sur une bonne occaz, sait on jamais !

Merci Gillou pour cette réponse super rapide !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
funk you!
J'avais pas vu ce topic, et pourtant j'ai cherché des topics sur ce Randall!!!

Moi aussi je viens d'avoir le mien !!!!!

Je n'ai pas encore tout lu (je compte bien le faire), mais si quelqu'un pouvait me dire comment il a fait pour enlever correctement ce foutu autocollant de Celestion qui est collé a la barbare sur la baffle, je serais tres reconaissant! Et mon Randall a moi aussi !
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
bartkiller83
je crois que sur thomann ils vendent un 2 12 en v30 vraiment pas cher mais me rappel plus la marque , sa pourrais surement etre interessant pour cette tete nan ?
Ibanez2004
Pour revenir au sujet principal du topic...

C'est quoi la diff entre le RM50B et le RG50TC qui sont tout les deux 50W tout lampes?
Gillou
  • Gillou
Le RM fonctionne avec des modules qui sont des préamplis extractibles. Tu peux choisir tes modules (2) dans une liste d'une douzaine.
Attention au prix, le bazar fait 1500 € SANS modules, et il faut compter 339 € le module, soit un total de 2178 €.
Ibanez2004
haaaaaaa Ok! C'était ça qu'il voulait dire sur audiotubetech...
Je vais mettre le rg50tc dans mes projets d'achat alors . Parce que la le transistor je n'en suis plus capable surtout pour les harmoniques c'est a chier a comparer aux ampli a lampes. Pour l'instant je n'ai pas de band, mais admetton que je voudrais avoir plus de jus avec cette ampli la,puis que je rajoute un cab 2*12 est-ce que ça serais potable?
Gillou
  • Gillou
Ouki, t'as raison, j'ai pas super bien expliqué le truc sur mon site. Je vais le faire comme il faut...

Pis avec le combo, t'as pas forcément besoin de rajouter un cab, ça avoine déjà bien assez, même en groupe...
Ibanez2004
Ok mais c'est juste ''ADMETTON'' que j'aurait besoin de plus de power un peu . Merci de l'info!
Gillou
  • Gillou
Dans ce cas, oui, tu peux améliorer la diffusion en montant un autre baffle, 2x12" ou 4x12"
Ibanez2004
Je dirais peut être plus 2*12...ça doit pas avoir une sortie à tout casser à moins que je me trompe, ça serait formidable
Gillou
  • Gillou
Tu te trompes !
Ibanez2004
C'est cool comme ça ! Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir des samples?...surtout pour la disto,car les liens que j'ai trouvé sur le forum sont tous mort.

En ce moment sur amplification et Randall...