Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grostier
lu
es que vous savez ou l'on peu trouver des sample de ce petit ampli.
et ou on peu tester sur paris randall et engl.
merci
grostier
"..."
pekayeu
  • pekayeu
  • Special Total utilisateur
écoutes pour avoir essayer le randall et le ENGL avec la même guitare l'un après l'autre il n'y' a pas photos le randall a une disto tré grasse é compréssée et beaucoup moins précise que le ENGL et un clean qui crunch exessivement vite ! pourtant j'ai longuement hésité avant de prendre le randall mais je suis vraiment très content de l'Engl l'investissement vaut le coups !
Metaloose
Petit deterrage pour poser une question : je veux m'acheter la version tete pour la coupler a un baffle mesa. Quand est-ce que je pourrais achzeter cette tete ? Je l'ai vue sur thomann a 399e. Ce sera le meme prix en france ?
Derniere question : Est-ce que la disto lache du souffle ?
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
masterclem
Ben pour le souffle ça dépend de tes cables, de tes micros et de tes réglages : moi avec des EMG actifs, des cables bien pourris, avec mes anciens réglages (canal vert, gain a fond, bass a fond, mid à 0, treble à fond) ça soufflait pas mal, avec mes nouveaux réglages (canal rouge, gain a fond, bass à 8, mid à 10, treble à 6/7) ça souffle plus du tout et j'ai un meilleur son !
Randall Power !!!
Richter
Je m'intéresse de plus en plus à cet ampli ..
Mais j'aimerais savoir, il ne sonne pas trop froid genre transo ? Ou est-il possible d'avoir de bons sons bien chauds .. genre les 20 dernières secondes de cette vidéo http://qwacktaner.online.fr/Pe(...)c.wmv Miam !

Bref je joue du métal genre Symphony X, et du Malmsteen (du moins, j'essaie :mrgreen mais aussi du rock des fois et j'adore les crunchs bien chauds Classic 30 + pédale Overdrive ou Rg50 tc ? Le gain est-il progressif ?
Richter
Beuh .. personne ?
Richter
BEUH .. PERSONNE ?

masterclem
Bah à priori oui, le Randall est bien polyvalent, avec une disto assez grasse quand même. Mais ça dépend pas mal de ta gratte et de tes micros. Perso je trouve le randall vraiment pas froid du tout ! C'est une question de goût, mais quand même !!! Y' a pas photo à côté d'un MG100 ou autre !!!! C'est limite pas comparable !!!
Randall Power !!!
Richter
Oki..
J'ai des DM sur ma gratte dont un AirZone, ca devrait aller

Merci à toi
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
metaloose a écrit :
Petit deterrage pour poser une question : je veux m'acheter la version tete pour la coupler a un baffle mesa. Quand est-ce que je pourrais achzeter cette tete ? Je l'ai vue sur thomann a 399e. Ce sera le meme prix en france ?
Derniere question : Est-ce que la disto lache du souffle ?

Elle est à 511 € sur Thomann, vérifie....
Et oui, chez moi elle sera ua même prix...
Richter
Huh .. elle était a 399 y'a même pas 2 jours
Richter
La vache.. Thomann a augmenté ses prix : 590 € le RG50TC Il était a 440 avant..
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pas tout à fait, il était à 589 €, et ils ont baissé pendant 3 jours (pour cause de guerre contre le distributeur Randall pour l'Allemagne).
Puis ils se sont fait sévèrement remonter les bretelles par Randall USA et ont remis leurs prix là où ils étaient il y a quelques jours.

Je rappelle que le prix "normal" est de 750 €....
Richter
Ah..
Hmm ok, j'en ai pas profité tant pis
bartkiller83
quelqu'un a testé cette tete ? voudrai bien savoir ce ke sa donne avec un bon cab 2 12 en v30 un pti comparatif par rapport a la version combo serai sympa

En ce moment sur amplification et Randall...