Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalloo
J’hésiterai pas

ok je
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Mr Bluesman
pekayeu a écrit :
bluesman je sé jhabite aussi st quentin (harmonie ) sa me parait bidon comme excuse il a été fabriqué en Novembre et vu son succés il peuvent pas arréter la production un conseil commande le ailleurs moi je vé voir j'hésite avec un Engl
yéééééééé un collègue !!! ta msn ? --> MP
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cherlen
oufffffff........... voila les 97 pages terminées...
Reste une question : le gain n'est pas extrème, est ce que quelqu'un utilise une pédale de disto, ou autre, pour le booster ? je compte bien m'acheter cet ampli, et si on me dit qu'un "simple" eq permet d'avoir une disto plus poussée je serais définitivement sûr
merci
ophiure
  • ophiure
  • Special Ultra utilisateur
cherlen a écrit :
oufffffff........... voila les 97 pages terminées...
Reste une question : le gain n'est pas extrème, est ce que quelqu'un utilise une pédale de disto, ou autre, pour le booster ? je compte bien m'acheter cet ampli, et si on me dit qu'un "simple" eq permet d'avoir une disto plus poussée je serais définitivement sûr
merci

Salut,

J'utilise l'entrée 1 de l'ampli avec une mxr doubleshot et une gratte montée en Seymour JB.

L'entrée 2 est utilisée direct avec une Les Paul avec des EMG.

Ouala pour moi, les deux solutions sont exploitables.
Jerdopler
Je voulais savoir si quelqun savait ou on pouvait tester cet ampli dans toute la région de le poitou charente (17 - 16 - 79 - 86)

Je vous remercie car cet ampli me tente vraiment, j'ai l'argent pour me l'acheter mais je n'ai pas pu encore le tester

Merci
Nancy boy
metalloo a écrit :
Attend de bien avoir essayé le randall par se que je suis allé l‘essayer dans un magasin puis juste après j ai essayé le ENGL thunder ben jetai sur le cul.
Le randall ok y a dla disto qui sort à foison mais bon c'est super froid et y a pas de basse je trouve sa me rappelle vaguement un combo transistor avec une Mt2 (m'enfin ce n'est que mon avis)

bizzare moi j'ai tester celui ci et le thunder d'engl et le randall etait beaucoup plus chaud,rond,plus de basse mais c'est vrai peut etre moins precis que le engl.....
enfin engl j'en ai tellement entendu parlé que j'etais deçu.....
Le randall quand je l'ai essayé , j'avais aucun a priori et je l'ai trouvé vrailment sympa
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Sick sad world
c'est pas aussi que le randall n'a pas un super baffle? Perso c'est le seul truc que je lui reproche : le son un peu brouillon, parce que sinon il a vraiment LE son!
THE SANDMAN
Salut

Désolé, j'ai pas eu le courage de me taper les 97 pages

Mais je me pose une grande question existentielle, je cherche un ampli avec un gros son chaud et puissant.

Alors je voulais savoir ce qui était le mieux entre un Randall RG50, un Marshall MG 100 DFX et un Marshall AVT 100 ???

Et svp j'aimerais les principales caractéristiques de ces amplis...

Je m'excuse d'etre un chieur mais on achete pas un ampli comme on achete un paquet de nouilles
padrox
  • padrox
  • Special Cool utilisateur
il vaut combien cet ampli?
dontleaveme
bah déja le mg100dfx je le trouve pourri et en plus ya pas de lampe et le avt je crois que c'est un hibryde et donc c'est pas un lampe aprés je n'ai testé que le mg100dfx mais je pense que le randall c'est le meilleur
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
padrox a écrit :
il vaut combien cet ampli?

750 - 20% = 600 €
padrox
  • padrox
  • Special Cool utilisateur
ok merci pour l'info ^^

en priorité je cherche un combo engl screamer d'occaz ... mais is je trouve pas je vais surement me rabattre sur le randall:/
...ah moins qu'il y ai des choix intermediaires?
THE SANDMAN
Ca confirme ce que je pensai merci, je prend le randall
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'en ai en stock....
grostier
lu
es que vous savez ou l'on peu trouver des sample de ce petit ampli.
et ou on peu tester sur paris randall et engl.
merci
grostier
"..."

En ce moment sur amplification et Randall...