Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 21 Août 2005, 13:40
system71
buz a écrit :
Gillou si t'es dans le coin...

Gillou est en vac
Gabber
  • Gabber
  • Special Méga utilisateur
Hello, C'est sûr, ce switch ne désactive pas la boucle d'effets. Je me sert tous les jours de cet ampli, je suis sûr de moi!!!
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
pekayeu
  • pekayeu
  • Special Total utilisateur
je pense prendre cette ampli pour l'utiliser avec ma nouvelle gratte 'ESP Horizon Fr" est ce un bon choix?? " g lu lé 95 page ^^
metalloo
jpence qu"elle mérite mieu mintenant pour se budget ya pas vraiment mieu pour du metall
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
pekayeu
  • pekayeu
sinon du coté dé engl en combos je pourais troouvé koi dan lé 600 euros en touyt lampe doccas??
system71
d'occaz jpense que tu pourrais avoir le screamer en combo (un peu + de 1000€ neuf)
metalloo
Attend de bien avoir essayé le randall par se que je suis allé l‘essayer dans un magasin puis juste après j ai essayé le ENGL thunder ben jetai sur le cul.
Le randall ok y a dla disto qui sort à foison mais bon c'est super froid et y a pas de basse je trouve sa me rappelle vaguement un combo transistor avec une Mt2 (m'enfin ce n'est que mon avis)
Sick sad world
Moi je ne le trouve absolument pas son transistor + metal zone... suffit de bouger un peu les potards et de pas faire les réglages habituels 8 2 8 et il est franchement bleuffant!
Mr Bluesman
au mag de zik du coin ils m'ont dit qu'il n'était plus produit cet ampli que c'était impossible d'en commander
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
pekayeu
  • pekayeu
bluesman je sé jhabite aussi st quentin (harmonie ) sa me parait bidon comme excuse il a été fabriqué en Novembre et vu son succés il peuvent pas arréter la production un conseil commande le ailleurs moi je vé voir j'hésite avec un Engl
metalloo
J’hésiterai pas

ok je

En ce moment sur amplification et Randall...