lckgarfield22 a écrit :
bonjour a tous, je cherche actuellement a m acheter un ampli tout lampes avec un budget autour des 700 euros. et je suis tombe sur ce topic qui suscite ma curiosité avec des caracteristiques techniques tres elevees pour cette fourchette de prix. cependant j ai une question avant tout, les combos que j ai vus sont en 120W
, j ai deja un ampli a lampes de 40 W et c est tres dur de jouer "doucement". ma question est donc de savoir si le master est progressif permettant de jouer dans ma maison sans faire tomber les murs? merci.
je pense que tu parle des 1960 et 1990 pour les 120watts, pour ce qui est du 1960 le potard est vraiment bien progressif de ce que j'ai pu voir en le poussant un peu, mais sans un Atténuateur HP tu dépasseras pas les 1 ou 1.5 maxi du potard de volume chez toi. Pour le 1990 tu as un master volume pour chaque canal donc c'est déjà plus facile à apprivoiser la bébéte
Après la série V avec un V5, V22, V55 serait mieux mais tout dépend de ce que tu veux jouer comme style avec.