Aye aye
Moi je serai intéressé par cette tête, si quelqu'un a eu l'opportunité de la tester. Je suis preneur de toutes les remarques pertinentes.
Je cherche une tête 50 watts typée vintage, et dans ce créneau l'offre est faible, sauf à griller la C.B...
Cependant le circuit de cet ampli semble intéressant: 2 canaux, un master etc. On devrait pouvoir en tirer quelque chose d'intéressant.
Concernant Berhinger, c'est cheap, tout le monde sera d'accord... Mais si c'était vraiment du foutage de gueule, ils auraient déjà fait faillite (simple constat).
Quant à Bugera, j'ai essayé le 6262 combo, le son n'est pas dépourvu d'une certaine personnalité. Maintenant il ne faut pas s'attendre à un clone d'Orange ou de Vox, car j'ai entendu ici et là que le 333 XL c'était un Mesa en moins cher, circuit inspired by etc.
Je crois qu'il faut rester cohérent, Bugera reste, je pense, un bon investissement rapport qualité prix BASTA. On en a pour son fric. Si c'était vraiment la panacée tout le monde en jouerait...
Bref, chacun a une opinion sur le matos. Selon moi il vaut mieux avoir un set que l'on maitrise, dont on tire le maximum plutôt qu'une usine à gaz haut de gamme dont on exploite que 10%. C'est pourquoi, j'attache de moins en moins d'importance aux marques et à leurs réputations. C'est à l'essai!