moi je tourne avec une 333 depuis 6 mois , je lui en ai deja pas mal mis dans la gueule et tout tient bien le coup pour l'instant ... c'est vrai que c'est monté plus "leger" que certaines autres marques de reference (le cablage plus fin , apres pour le reste j'ai pas de "jeu" dans quoi que ce soit ) mais si tu y fais gaffe ca passe tres bien apres ; pour le son , franchement ceux qui n'en ont pas essayé doivent surtout etre blasés d'avoir foutu tant de ronds dans un truc qui sonne mais franchement pas plus qu'une BUGERA .... alors ils sont un peu amers ca se comprend !! Apres , dans mon cas , je joue avec un 2x12 harley benton avec des V30 dedans au cul , et une china girl CS2 de custom77 ...
je viens de passer en studio dernierement , l'ingé son qui fait beaucoup d'albums et est bien reconnu maintenant , venait juste de passer 2 jours avec un gars qui avait un double rectifier et une LP standard gibby , franchement il m'a annoncé que j'avais pas a rougir avec mon matos ca sonne terrible pour le prix .
alors voila , comme pour tout , chacun fait son choix , moi , je suis un peu le roi des chinoiseries mais bon le resultat est la , je sonne des fois mieux en live que certains equipés "made in USA" alors ca me fait rire .Je referais ce choix a coup sur si je devais et puis 3 ans de garantie chez thomann , a ce prix la c'est pas prendre un bien grand risque ...