bon, je crois qu'il est temps pour moi d'avouer que le V22 est chez moi depuis samedi
disons que je n'ai pas eu le temps de vous dire ce que j'en pense....étant débutant, je ne suis pas sûr d'etre en mesure d'etre le meilleur juge mais disons que le rapport qualité/prix est ( même si je ne fais que répéter ce qui a déja été dit ) bluffant...le clean est vraiment agréable et le canal saturé est très bon, bien que les basses aient tendance a etre trop présente, limite étouffante...
Valak
Citation:
Et question à ceux qui savent pour v22... C'est quoi ses dimensions, introuvables sur le net (pas envie de réacheter une housse powa) ?
Longueur : 58
Largeur : 28
Hauteur : 48
( les valeurs sont prises sans grande précision mais bon, en gros ça reste vrai a 1cm près )
Il est vraiment agréable a jouer et le mode pentode/triode est bien utile et efficace ( je suis dans une maison avec des parents et des voisins indulgents et je reste principalement en triode à 4 au master )
Je ne l'ai poussé qu'une seul fois en pentode et il reste très précis, je n'ai pas réussis a faire cruncher le clean par contre, mais ce dois etre parce que les 45 secondes que mon père m'a laissé avant de me dire que je suis un taré ne m'a pas permi de bien regler le gain
je ne vois pas trop quoi rajouter alors si vous avez des questions, n'hésitez pas.
a bientot, joss