OK voilà des exemples concrets, donc on parle déjà plus clair (tu sais je n'aime pas quand les gens disent "on m'a dit que..." pour ça que je suis méfiant).
Effectivement comme je l'ai dit, c'est limite acharnement et quel que soit le produit que tu achètes quelque part, et bien certains tirent le mauvais numéro. Et d'autres tirent le bon (j'ai de la chance alors !). Ensuite dans les avis que tu mets en lien, il y en a aussi de très bons, sur le même amp, donc comme je l'ai dit chacun voit midi à sa porte. En plus, sans connaître, tout est de savoir comment est traité le matos (j'en vois parfois.... avec leur propre matériel !)
En contre partie, je te renvoie là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mais n'achète pas un matos que tu ne veux pas. Je te souhaite simplement de ne pas rencontrer les mêmes problèmes avec un ampli d'une grande marque, plus cher et que tu sois obligé de le renvoyer. Ce serait encore plus boulesque.
Les pannes ça arrive aussi sur les Ferrari, comme sur une deuche, est-ce que ça veut dire que toutes les Ferrari ou les deuche sont une mauvaise voiture ?
Tu trouveras toujours des contre-exemples, mais c'est une habitude : on notera toujours le train en retard, mais on oublie de préciser qu'il y en a cent fois plus qui arrivent à l'heure. Comme on dit : catastrophe ! 10% de gens sont mécontents, et si on disait 90 % de gens sont satisfaits, ou encore en France il y a 10 % de demandeurs d'emploi, mais ça signifie aussi qu'il y a donc 90 % de salariés (attention je ne critique pas c'est la galère pour les 10 %, je ne fais que présenter les choses sous un autre angle) ? Tout est dans la façon de le faire, le verre à moitié vide ou à moitié plein, tu connais ?
Donc de mon côté : 2 bugera (1 tout lampes V5 et un 333XL) et un Behringer et 100 % satisfait. De ton côté, bah à toi de voir, mais je te donne un contre exemple.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.
Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.
Le silence est d'or, alors je me tais...