et ben..je viens juste de decouvrir ca dans le nouveau guitare extreme....
je pensais que vous seriez plus enthousiastes, surtout que l'on ne sait rien sur le son encore, ce qui est je vous le rappelle, le principal pour un musicien.
peu importe que ce soit de la copie ou pas, qu'est ce que ca change? surtout a ce prix, on s'en tape. si ca sonne et que ca tient le coup on va pas faire expres de s'acheter un diezel ou un mesa hors de prix pour faire style. surtout pour les fauchés comme moi. je n'imagine meme pas m'acheter une tete marshall alors avec un baffle....
et puis arrêtons les dénigrements, niveau rapport qualité prix, berhinger tient sacrément la route dans tout ce qu'il fait (et j'ai eu pas mal de produits de la marque).
A titre de comparaison, un mesa est fait main aux states, est ensuite exporté (taxes etc) et dispose surement de plus de budget pub. Si le bugera (il pete le nom pour ma part) est fait en chine, en usine (je sais ps si c'est possible), qu'il font pas de pub, et qu ele smatriaux sont quand meme surement d emoins bonne qualité, on descend vite de 2500€ la tête a 5 ou 600€. Y a pas grand chose a craindre donc.
après a ce prix..c'est le transfo qu'il faudra surveiller j'imagine.