Bonsoir à tous,
Je pense être sur le bon sujet pour parler de Bugera...
J'ai suivit le début de la conversation et la fin... j'ai pas pu tout regarder (un peu long 117 pages )
En revanche j'aurais quelques questions :
Je me tâte pour acheter une tête à lampe Bugera... Je pense à la 333XL... mais quelles sont les différences avec la 333 ou la 6262 ?
Mes influences de jeu sont : Metallica, Zakk Wylde, Pantera, BLS, Bullet, Trivium mais aussi Muse, Red hot, ACDC, Led Zepellin... le 333XL est-t-il celui qui me correspondrais le mieux ?
1/ Est-ce que l'assemblage avec le Bugera 412H-BK 4x12 est un bon compromis ? N'est-ce pas un peu léger 219,07 € pour un 4x12 ?
2/ Au niveau du volume... Jouer dans une maison/chambre est envisageable sans faire trembler les murs tout en gardant une bonne qualité de son ?
3/ Est-ce que le pédalier multi-effet Line6 Pod X3 Live aura de bon résultat sur un tel ampli ou l'ampli n'est pas vraiment approprié ?
4/ Au niveau de la durée dans le temps ? Même si il n''est pas sorti depuis longtemps, si vous avez un avis à donner ?
Je suis preneur de tout avis personnel ! Ce qui ont essayé, aimé...
J'ai essayé d'être le plus clair...
Si des réponses à ces questions on déjà étaient données je m'en excuse j'ai pas encore regardé toutes les pages.
Merci à vous
Antoine