j.phi. a écrit :
moi j ai fait confiance a gerard de chez NOS
mon db killer fonctionne bien, il n y a qu en moins 18 db que ca enleve la dynamique ( un peu normal, les hp ne sont plus beaucoup excites), par contre toujours les harmoniques et le gain preserve de ma hector phil campbell
on a teste sur une tete hendrix avec des potes de mag , c etait sympa, et en comparant avec d autres attenuateurs, c etait le moins "pourri"
en + , c est francais... et moins cher qu un hotplate....mais, je m egare
on est plus dans le sujet
C'est noté.
J'aimais bien THD, mais c'est vrai qu'après avoir lu quelques tests, le DB Killer est une valeur sûre. 0/-6/-12/-18 db et bien expliqué, c'est impeccable.
bjeje a écrit :
Je me tate vraiment...faire reprendre mon Fender Super Amp pour acheter un Bugera 1960 + baffle...cela vaut il vraiment le coup ?? Je ne pourrai malheureusement pas garder les 2 faute de place (mais aussi de finances)...
Tout dépend de ton utilisation et si tu lui mets un Atténuateur ou une pédale de disto pour l'exploiter (enfin, essayer d'exploiter).
A toi de voir.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life