Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Easyrom a écrit :
Veryfatboy a écrit :
slowhand73 a écrit :
La Strymon Flint m'a toujours fait de l'oeil ... Je ne sais pas comment elle se compare aux autres cités avant
pareil,mais le prix...

C’est une merveille cette pédale.

Bof... les tremolos sont très chouettes mais la spring reverb est pas terrible. Je l'ai virée après avoir eu la Topanga
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Easyrom
  • Easyrom
Connais pas la Topanga.
Les trémolos sont en effet superbes. Les reverbs m’ont aussi laissé un très bon souvenir, mais je ne suis pas un expert.
Paradoxalement je n’ai pas gardé cette pedale très longtemps, car elle m’a fait réaliser à quel point j’aime le trémolo et la reverb, que j’essaye d’avoir embarqués dans mon ampli (hier Dr Z Z-Lux, aujourd’hui Swart STR Trem).
themidnighter
La flint fait de très bonnes reverbs, mais pour un vrai son spring, bof.

Dans le genre celle qui fonctionne très bien pour du surf, c'était la Spring Chicken de Malekko que je regrette d'avoir vendu (2 fois ^^).
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
themidnighter a écrit :
La flint fait de très bonnes reverbs, mais pour un vrai son spring, bof.

Dans le genre celle qui fonctionne très bien pour du surf, c'était la Spring Chicken de Malekko que je regrette d'avoir vendu (2 fois ^^).

Ahah toi aussi ça t'arrive
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Veryfatboy
Easyrom a écrit :
Au passage, je viens de voir qu'il y avait une Topanga sur Zikinf (je n'ai rien à voir avec cette vente, l'info me semble juste à propos ! )
sur Marseille ..
J'ai plus d'excuses...
Brigido