Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
slowhand73 a écrit :
lsrr666 a écrit :
Sans doute, mais il n'était pas là le jour où j'ai acheté mon ampli Et sur le 5E3, le tone fait bien plus que celui de la guitare, c'est assez complémentaire en fait pour moi

Je parlais du tone du Champ ... oups, du princeton. En effet, sur le 5E3, c'est vraiment différent, ça agit presque comme un troisième potard de volume/gain.
Maintenant que je viens de relire le schéma du Princeton, le circuit de tone est similaire au Deluxe. Du coup son action doit être semblable. Il va falloir que je teste ça !

Yep pas de souci, j'avais bien compris Pour la petite histoire quand j'ai acheté mon tweed je n'y connaissais rien aux tweed. Maintenant j'y connais... pas grand chose

Ce que je trouve intéressant, c'est que je suis parti avec une idée du son que je voulais, et que je suis repartie avec un tweed deluxe Pour la petite histoire, il y avait aussi un Two Rocks et The Valve le jour (l'après-midi ) de l'essai.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Brigido fait dodo on a plus de vidéos
Mais Brigido reviendra pour nous autres les fadas

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
NUFAN a écrit :

Ah, mais c'est parce qu'il est occupé à poster sur d'autres topics Allez Brig, revient.
Brigido
slowhand73 a écrit :
NUFAN a écrit :

Ah, mais c'est parce qu'il est occupé à poster sur d'autres topics Allez Brig, revient.

Week-end un peu chargé et petit coup de flemme. Quelques postes ici et là (histoire de garder la forme ), mais pas sur le topic des tweeds .
Je me dis aussi qu'il faut savoir faire durer le plaisir (avec toutes les vidéos en stock, il y en a pour jusqu'à Noël !).