J'ai essayé le peavey JSX

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Bon... c'est fini les enfants?

C'est assez triste.

J'ai essayé cet amplif hiers!

Clean: wow... mais c'est pas encore un Classic 30 bien poussé, trop de watts pour être un vrai super clean

Crunch: mmmm, le doute. 0 sustain, grain un chiti peu marshallesque, un espèce de crunch de XXX le charme en moins

Lead: vraiment pas ma tasse de thé.
I wanna be sedated!
-_- Didier -_-
Xavier Québec a écrit :
Bon... c'est fini les enfants?

C'est assez triste.

J'ai essayé cet amplif hiers!

Clean: wow... mais c'est pas encore un Classic 30 bien poussé, trop de watts pour être un vrai super clean

Crunch: mmmm, le doute. 0 sustain, grain un chiti peu marshallesque, un espèce de crunch de XXX le charme en moins

Lead: vraiment pas ma tasse de thé.
:
peut etre qu'il y a un moyen de faire quelque chose avec cette amplar juste avec un changement de lampes ?? non??
il est monté en quoi d'origine?
bon c'est vrais que si tu achete un amplar avec un prix de base de + ou - 2000€ et si il faut encore compter le prix de bonne lampes cela fais cher
il a aussi un 4/12 signature satriani qui va avec ??
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Xavier W.T.
Je l'ai essayé avec un 412 line 6, je sais pas s'il a son baffle signature. Les lampes d'origine sont surement, comme à l'habitude de Peavey, des Sovtek en puissance et des Electro-harmonix en pré-ampli, mais je ne le sais pas de source sure. C'est pas des mauvaises lampes. Il y a en effet moyen de faire quelquechose avec cet amplif, comme il y a quelquechose à faire avec le JCM900 DR, un amplif de la même "classe" niveau qualité sonore, et franchement moins cher. Mon avis...
I wanna be sedated!
-_- Didier -_-
bon ben pour un peu qu'on aime faire du bricolage sur un amplar
celui ci pourrais devenir correct sur le marche de l'occas pour le futur
enfin bon c'est deja mal partie pour lui si on doit partir de ce principe
je vais voir si j'ai un moyen de le tester juste par curieusité
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
tristan a écrit :
chouquette a écrit :
tristan a écrit :
chris2kaos a écrit :

Il vaut mieux apprendre a maitriser ses doigts et son son pour apres pouvoir essayer nimporte quel ampli et toujours trouver un son correct. Un ampli ca se fait sonner, ca ne sonne pas tout seul, il faut des doigts derriere qui reagissent a l'ampli lui meme, peut etre que ta facon de jouer correspond pas a la facon dont l'ampli reagit

t'as raison, je vais venir prendre des cours chez toi :C1:

aaaaaaah, sste bonne blague!

allez...sans rancune...

Branleur...

pssssssssst...regarde ma signature...

et toi? tu fais quoi dans la vie?

re-branleur...
edit : tout le monde reste poli svp
Don Guillermo
Paresseux , relis les 12 pages ....

Tu n' as pas du le faire , sinon tu n' ecrirai pas ça une seconde fois .

T' as pas du avoir les cadeaux que tu voulais a Noel toi ! Sinon tu serai pas si aigri , a moins que ce ne soit de la jalousie ???

Vas voir son site , on en reparlera aprés ...

ps : pas touche aux Bretons du forum , saaaaaaaaannnnnnnnnnns blllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggguuuuuuuuuueeee
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GUY777 a écrit :

T' as pas du avoir les cadeaux que tu voulais a Noel toi ! Sinon tu serai pas si aigri , a moins que ce ne soit de la jalousie ???

ps : pas touche aux Bretons du forum , saaaaaaaaannnnnnnnnnns blllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggguuuuuuuuuueeee

[Edité par Maglite : pas d'insultes merci]
GUY777 a écrit :

[Edité par Maglite : pas d'insultes, merci]
Macoalani
C'est sympa ici dites-donc...
Don Guillermo
Sans commentaires ,

joyeux Noel a toi ,
tant qu' il y aura des gars comme toi sur le forum , uniquement là pour se defouler et deverser leur mauvaise humeur , on fera avancer le shmilblik ...

Bon sinon , a part ça , t' est au courant que le topic concernait le Peavey XXX , alors , tu l' as essayé ? Donne nous tes impressions ... Je penses que ce sera plus interessant pour tout le monde qu' une volée d' insultes , non ?

Sans rancune
Don Guillermo
Oups ! on me dit dans l' oreillette que c' est du JSX qu' il s' agit , autant pour moi

Allez ; je t' ecoutes ...
Xavier W.T.
HÉ HO, les enfants! on parle d'amplifs ici. Si vous êtes pas assez mentalement cotés pour rester gentils avec monsieur et madame qui essayent et critiquent les amplifs, ne postez pas.
I wanna be sedated!
je l'ai essayé,et c'est assez bon pour deux gros branleurs comme vous...
quant a son site,j'ai vu...il joue bien mais il n'a pas a se la peter...
c'est marrant j'ai tapé www.branleur.com et je suis tombé sur son site...troublant non???
Xavier Québec a écrit :
HÉ HO, les enfants! on parle d'amplifs ici. Si vous êtes pas assez mentalement cotés pour rester gentils avec monsieur et madame qui essayent et critiquent les amplifs, ne postez pas.

Chuis d'accord avec toi, mais ç me fout hors de moi de lire ce genre d'immondices de la part gros branleur d'un qui pense pouvoir se le permettre parce qu'il est "bon" !!!

Sinon moi Peavey, ça me gave...

En ce moment sur amplification et Peavey...