Petite question...Combien d'entre-vous ont déjà essayer le JSX? Pour ceux qui l'ont essayé...Comment et avec quoi l'avez-vous essayer et qu'est-ce que vous en attendiez?
Par ce qu'honnêtement je ne comprends pas pourquoi les critiques sur cet ampli son si négatives...A part le fait qu'il soit une signature...Personnelement ça fait dit 13 ans que je joue de la grat et je joue autant du bourrin que du jazz, du rock, etc. et j'ai acheté cet ampli car il sonnait vachement bien dans plein de registres et honnêtement tous les gens avec qui je joue sont bluffé et pourtant, il ne possède pas que des merdes (Dual, savage, powerball, triamp, jmp-1 avec EL34 50/50, JCM 800,...)
Maintenant, il est clair que chacun ses gouts mais ca m'énerve de voir que sur ce forum, on passe plus de temps a critiquer ou a aduler des produits que presque personne n'à tester...Evidemment je ne dis pas cela à ceux qui ont testé et qui n'ont pas aimé...Ceux-là ont des avis objectifs meme si il n'ont pas aimé...
Enfin, pour terminer...J'ai eu l'occasion de posséder un JCM800 et un dual et je les ai revendu...(le 800 avec regrets) J'ai acheter le JSX car pour moi c'était une tuerie...Et franchement pour 1350e neuf chez musicstore...Ca le fait! Pour etre honnête, pour moi, si j'avais les sous, j'aurais pris un VH4 car ça c'est vraiment une mega tuerie pour moi....Mais c'est qd meme 3000e donc...Pour le prix ma JSX est parfaite car j'obtien les sons que je désire (moins polyvalente que la VH4 mais tout aussi bien) Et franchement(encore une fois!), il faut aussi arreter de croire que l'ampli (ou la grat) que vous allez acheter va vous donner les sons que vous entendez sur les CD's...Appréciez d'abord votre matos, puis cherchez ce dont vous avez besoin...C'est pas parce que Métallica joue sur mesa et esp (entre autres, ce n'est qu'un exemple...) que vous allez avoir le meme son!
Donc, en gros cherchez et faites votre son! Pour moi le jsx est nickel! Pour vous...he ben, cherchez! Mais ne vous arretez pas sur des commentaires négatifs...Et evitez, cet ampli est typé pour quel style?
Pour info, je joue principalement du death et metal... Ah...Et le JSX le fait? Ben oui, y'a assez de gain pour!Donc...Pas de préjugés!
Allez, a bientot...C'était juste un petit coup de gueule amical bien sur...
Muzic rules!