J'ai essayé le peavey JSX

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shadows Son a écrit :
Ils sont mignons vraiment, d'une c'est moi qui disais ça et j'ai bien dis ça comme ça, les expressions tu connais ? Faut croire que non.

Mr Branleur pro
Ced777 a écrit :
Branleur revient souvent dans ta bouche. Un complexe mal résolu??

Ced777

Il a que ça en bouche c'est clair, m'enfin c'est divertissant ...

tu vois,a force de répeter les choses,ça fini par rentrer (...c'est drole ça!...)
Rock for Troll
Tiens j'aurai pensé qu'il relèverait même pas ben si ...

C'est sur c'est amusant, mais bon moi qui croyait que tu te tairais après ça, dommage j'ai raté mon coup ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Maglite
Bravo Sloush et Chouquette, vous avez gagné 1 semaine de ban!!

Les insultes comme ça, c'est intolérable.
Mag
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
et bien et bien je venais voir ou en etait ce topic .... je suis pas déçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est affligeants et regrétable.

J'ai donc alerté un modo pour fermer ce topic desole pour ce qui comme moi etait interesse par la discussion autour de cet ampli......
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
merci maglite
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
C'était couru d'avance.... merci Mag. Ca leur fera les pieds.
Maglite
On est ptet pas obligés de fermer, si vous avez encore des choses à dire sur ce Peavy... Sans attaques personnelles bien sûr
Mag
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Maglite a écrit :
On est ptet pas obligés de fermer, si vous avez encore des choses à dire sur ce Peavy... Sans attaques personelles bien sûr

Oui, pas besoin de fermer le topic AMHA.
Rock for Troll
Désolé aussi d'avoir dérivé, je n'aime pas qu'on critique des gens comme ça et quand on voit en plus le travail accompli par Tristan honnêtement il fallait au moins réagir.

Encore une fois désolé
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Maglite
L'important est de ne pas répondre aux insultes, ça n'arrange jamais rien et ça nuit considérablement à la discussion (logique :lol
L'alerte modo est une bonne solution pour couper court au problème sans pourrir le topic

Allez Joyeux noël les gens!!
Mag
Rock for Troll
Ok ok, bon noël aussi ^^

Quant à l'ampli, dès demain j'irai le tester je pense ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
-_- Didier -_-
Maglite a écrit :
On est ptet pas obligés de fermer, si vous avez encore des choses à dire sur ce Peavy... Sans attaques personelles bien sûr

oui fermer le topic , c'est un extreme
a partir du moment ou tout rentre dans l'ordre
merci
bon revenont a nos moutons
moi j'ai une question plutot pour speculer sur le pourquoi du comment
bon, beaucoup de personne son tres decu par cette amplar
le truc que moi je ne comprends pas c'est que moi j'aime bien le son actuelle du MR a vrais dire j'aime bien son son depuis extremiste
et franchement l'ibanez signature est bien
donc pourquoi c'est pas la meme chose pour l'amplar
probleme de conception trop rapide?
non respect des consigne du MR de la part de la marque?
faut il associer l'ampli avec d'autre effets suplementaire pour avoir un son satriani?
juste pour dire que je trouve vraiment dommage que l'amplar ne soit pas vraiment a l'image du MR
et je me demande pourquoi!!!!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
bbbobb
  • bbbobb
arnolddi a écrit :
Maglite a écrit :

merci
le truc que moi je ne comprends pas c'est que moi j'aime bien le son actuelle du MR a vrais dire j'aime bien son son depuis extremiste
faut il associer l'ampli avec d'autre effets suplementaire pour avoir un son satriani?
juste pour dire que je trouve vraiment dommage que l'amplar ne soit pas vraiment a l'image du MR

Surtout que pour comparer avec...les signatures VAI par exemple...on branche une JEM dans un LEGACY avec un G-major ou G-force et roulez bolides on """""s'approche""""" du son de VAI tout de suite.....
-_- Didier -_-
bbbobb a écrit :
arnolddi a écrit :
Maglite a écrit :

merci

Surtout que pour comparer avec...les signatures VAI par exemple...on branche une JEM dans un LEGACY avec un G-major ou G-force et roulez bolides on """""s'approche""""" du son de VAI tout de suite.....

sur que c'est sympa
dit voir je vais faire un hor sujet et je m'excuse d'avance
mais je viens de voir ton profil matos et je vois que tu aime bien les ibanez
donc moi je t'invite a poster des photos de tes belles ci cela n'est pas deja fais sur le club ibanez
merci d'avance
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
  • Invité
bbbobb a écrit :
[Surtout que pour comparer avec...les signatures VAI par exemple...on branche une JEM dans un LEGACY avec un G-major ou G-force et roulez bolides on """""s'approche""""" du son de VAI tout de suite.....

pardon aussi pour le hors sujet...j'ai essayé une js chrome dans mon engl et c'était bluffant.

c'ets pareil pour la luke...y'à des grattes signatures qui ont tout de suite le son emblematique de leur illustres endorseurs.

pour revenir au peavey, c'est surtout le prix que je trouvepas justifié...surtout par rapport à un engl savage 120 ou a un singke rectifier!

c'est ca qui est dommage.

le son clair est quand même franchement bien...
radamantis
Citation:
c'ets pareil pour la luke...y'à des grattes signatures qui ont tout de suite le son emblematique de leur illustres endorseurs.

je suis tout afait d'accord avec toi

En ce moment sur amplification et Peavey...