satanas-666 a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Santanas-666 : Tu es impoli, grossier, et surtout: t'as rien compris. Le débat n'est pas sur Satch, c'est sur son amplif signature. Cet amplif est pas très bon, d'autres amplifs, comme le JCM900 Dual Reverb de chez Marshall par exemple, ne sont pas terribles nonplus. Ça te choque? Tu as dis plusieurs choses intéressantes, un artiste qui fabrique son son, etc, mais tu as pas compris que la, c'est la critique d'un morceau d'amplif et de ce que le commun des mortels en tire! Franchement t'es hors piste, et tu gagnes à te mettre 2 ou 3 cubes de glace dans le calçon, ça te calmera net! (juré)
@GUY777
22: -15 celcius avec grosse rafale de neige
23 : de 2 à 3 degrés, 30mm de pluie!
24: -10 environ, tout à gelé!
La température est dégoutante ici
et oui, je suis "sur" Québec même (quelle formule syntaxique étrange... très allemand)
a bon alors ne parler surtout pas de son ampli car vous fetes un sacree melange car j'ais bien lu et relu toute les pages de ce post et on dit bien que depuis qu'il joue avec cet ampli il un son de ...... et que c'est la chrome boy qui releve la sauce
comment ausez vous critiquer son boulot la tete jsx c'est lui qu'il la penser avec peavey son travail quoi et sa premiere signature niveau ampli et vous le cartonner dans tout les sens son jeu /son son/ le g3 .
alors les fan de n'importe quoi .
edit bizz j'avais envoyer un message au modo pour dire que j'allais depasser certaine limite.
et je l'ais fait je ne regrette rien! je vais apliquer la sanction moi meme en envoyant de usite un message a laurent pour qu'il cloture mon compte
Ca fait du bien parfois de dépasser les limites,je trouve ça dommage que tu fasse cloturer ton compte .
Pour l'ampli je pense pas qu'il y est de mauvais amplis ça depend juste du son que l'on recherche.
Pour moi Peavey est une bonne marque ,mais il vaut mieux éssayer avant l'achat car ils ont des amplis trés différent .