J'ai essayé le peavey JSX

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-

ben je passe en MP satanas car la j'ai peur d'avoir compris qu'il y a rien a comprendre
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Déc 2004, 23:16
un soucis satanas

je suis d'accord que ça fait du bien de se lacher (tu te sens bien tu as fait ton petit caca ) mais tu pourrais tourner un peu mieux tes phrases pour qu'elles soient un peu plus compréhensible et françaises.

mais bon je suis d'accord avec le faite qu'il faut se faire son son, par contre pour le reste de ton discour (pour moi).
-_- Didier -_-
satanas-666 a écrit :
j'adore les mecs qui ne parlent français quand ils le doivent

mais la c'est pureril ou tu pasee un soiree tranquille ou je t'allume avec des faute d 'horto simple pour dire ce que je pense

tu as un MP car je ne sais toujours pas si c'est moi que tu vise
(je suis pas toujours tres degourdi comme mec )
donc si tu veux regler ou m'expliquer un truc passe en MP
sinon desole car j'ai du mal a te suivre la
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
satanas-666 a écrit :
arnolddi a écrit :

ben je passe en MP satanas car la j'ai peur d'avoir compris qu'il y a rien a comprendre

grod conard tu vas pas me dire avec tes principe de merde

ok je viens de comprendre
ex arnolddi !!
Maxcreed
C'est un jeu en fait, faut deviner les phrases !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 25 Déc 2004, 00:13
satanas-666 a écrit :
j'adore les mecs qui ne parlent français quand ils le doivent

mais la c'est pureril ou tu pasee un soiree tranquille ou je t'allume avec des faute d 'horto simple pour dire ce que je pense

en général je fais un minimum d'effort, c'est sur je fais des fautes mais ça reste compréhensible contrairement à certaines de tes phrases.
après libre à toi d'y voir ce que tu veux, mais je pense que lorseque l'on veut se faire comprendre des autres il faut faire un minium d'effort de rédaction, chose que tu as apparement oublié en poussant ta gueulante.
Xavier W.T.
Santanas-666 : Tu es impoli, grossier, et surtout: t'as rien compris. Le débat n'est pas sur Satch, c'est sur son amplif signature. Cet amplif est pas très bon, d'autres amplifs, comme le JCM900 Dual Reverb de chez Marshall par exemple, ne sont pas terribles nonplus. Ça te choque? Tu as dis plusieurs choses intéressantes, un artiste qui fabrique son son, etc, mais tu as pas compris que la, c'est la critique d'un morceau d'amplif et de ce que le commun des mortels en tire! Franchement t'es hors piste, et tu gagnes à te mettre 2 ou 3 cubes de glace dans le calçon, ça te calmera net! (juré)

@GUY777

22: -15 celcius avec grosse rafale de neige
23 : de 2 à 3 degrés, 30mm de pluie!
24: -10 environ, tout à gelé!

La température est dégoutante ici

et oui, je suis "sur" Québec même (quelle formule syntaxique étrange... très allemand)
I wanna be sedated!
scanlan75018
y en a qui on bouffé des huitres hallucinogènes c'est pas possible

Satriani est souvent dénigré par les gratteux parce qu'il fait des chansons plus formattées et qu'il tartine pas de la technique en permanence, contrairement à certains...

M'enfin bon, il a de beaux restes et fait tjs de très chouettes trucs.

de là à s'exciter de la sorte...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
caribou71
scanlan75018 a écrit :
y en a qui on bouffé des huitres hallucinogènes c'est pas possible

Satriani est souvent dénigré par les gratteux parce qu'il fait des chansons plus formattées et qu'il tartine pas de la technique en permanence, contrairement à certains...

M'enfin bon, il a de beaux restes et fait tjs de très chouettes trucs.

de là à s'exciter de la sorte...
Bah y en a qui sont ridicules d'un bout à l'autre...façon de s'exprimer...d'écrire...de communiquer....le surnom...la signature...

Bref ce gars la est un troll.
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le 25 Déc 2004, 11:07
C'est fou, tu rentres sur un post pour avoir des infos sur un ampli et tu te retrouve à arbitrer une joute verbale...

Keep cool les gars personne ne détient la Vérité on ne fait que donner nos avis, après les conseils qui sont donnés on en fait ce qu'on veut faut pas s'énerver.

Qu'on soit débutant, joueur du dimanche,guitariste accompli ou professionnel, le plus important c'est de respecter l'autre, ce n'est pas parce qu'on a un CV de gratteu mirobolant qu'on peut s'allouer certaines libertés car on ne sait pas toujours à qui on parle par écran interposés.

En tout cas merci pour toutes ces infos intéressantes....

Sad
blackluke
satanas-666 a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Santanas-666 : Tu es impoli, grossier, et surtout: t'as rien compris. Le débat n'est pas sur Satch, c'est sur son amplif signature. Cet amplif est pas très bon, d'autres amplifs, comme le JCM900 Dual Reverb de chez Marshall par exemple, ne sont pas terribles nonplus. Ça te choque? Tu as dis plusieurs choses intéressantes, un artiste qui fabrique son son, etc, mais tu as pas compris que la, c'est la critique d'un morceau d'amplif et de ce que le commun des mortels en tire! Franchement t'es hors piste, et tu gagnes à te mettre 2 ou 3 cubes de glace dans le calçon, ça te calmera net! (juré)

@GUY777

22: -15 celcius avec grosse rafale de neige
23 : de 2 à 3 degrés, 30mm de pluie!
24: -10 environ, tout à gelé!

La température est dégoutante ici

et oui, je suis "sur" Québec même (quelle formule syntaxique étrange... très allemand)

a bon alors ne parler surtout pas de son ampli car vous fetes un sacree melange car j'ais bien lu et relu toute les pages de ce post et on dit bien que depuis qu'il joue avec cet ampli il un son de ...... et que c'est la chrome boy qui releve la sauce

comment ausez vous critiquer son boulot la tete jsx c'est lui qu'il la penser avec peavey son travail quoi et sa premiere signature niveau ampli et vous le cartonner dans tout les sens son jeu /son son/ le g3 .

alors les fan de n'importe quoi .

edit bizz j'avais envoyer un message au modo pour dire que j'allais depasser certaine limite.

et je l'ais fait je ne regrette rien! je vais apliquer la sanction moi meme en envoyant de usite un message a laurent pour qu'il cloture mon compte

Ca fait du bien parfois de dépasser les limites,je trouve ça dommage que tu fasse cloturer ton compte .

Mais tu fait ce que tu veut .

Pour l'ampli je pense pas qu'il y est de mauvais amplis ça depend juste du son que l'on recherche.
Pour moi Peavey est une bonne marque ,mais il vaut mieux éssayer avant l'achat car ils ont des amplis trés différent .

Ced777
  • Ced777
Satanas, t'aurais pas trop arrosé la dinde au whisky??
Tu dis des trucs sûrement intéressants, mais pas facile de comprendre quoi que ce soit....

Ced777
-_- Didier -_-
ok satanas, mais cela valais le faite de me traiter de gros C.....??
moi je suis passé en mp pour regler le probleme ,mais pas de reponce
donc je ne veux surtout pas mettre de l'huile sur le feu
mais juste pour te dire que je t'ais jamais agréssé ,
pour ma part cela en reste la pour moi
ex arnolddi !!
blackluke
satanas-666 a écrit :
desole et mille excuse en public avant mon depart

Je te connais pas vraiment,mais je trouve ça triste de perdre un anciens du forum .

Mais je suis peut étre le seul

PS:J'arréte le pourrissage.
Invité
Ce sujet s'annonçait pourtant comme étant prometteur. Une nouvelle déception. Donc direction "arrêter de surveiller ce sujet".
Je suis consterné par le raisonnement de Satanas.
Xavier W.T.
Bon... c'est fini les enfants?

C'est assez triste.

J'ai essayé cet amplif hiers!

Clean: wow... mais c'est pas encore un Classic 30 bien poussé, trop de watts pour être un vrai super clean

Crunch: mmmm, le doute. 0 sustain, grain un chiti peu marshallesque, un espèce de crunch de XXX le charme en moins

Lead: vraiment pas ma tasse de thé.
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Peavey...