J'ai essayé le peavey JSX

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sloush a écrit :
Xavier Québec a écrit :
HÉ HO, les enfants! on parle d'amplifs ici. Si vous êtes pas assez mentalement cotés pour rester gentils avec monsieur et madame qui essayent et critiquent les amplifs, ne postez pas.

Chuis d'accord avec toi, mais ç me fout hors de moi de lire ce genre d'immondices de la part gros branleur d'un qui pense pouvoir se le permettre parce qu'il est "bon" !!!

Sinon moi Peavey, ça me gave...

toi,t'es un mec bien...
chouquette a écrit :
sloush a écrit :
Xavier Québec a écrit :
HÉ HO, les enfants! on parle d'amplifs ici. Si vous êtes pas assez mentalement cotés pour rester gentils avec monsieur et madame qui essayent et critiquent les amplifs, ne postez pas.

Chuis d'accord avec toi, mais ç me fout hors de moi de lire ce genre d'immondices de la part gros branleur d'un qui pense pouvoir se le permettre parce qu'il est "bon" !!!

toi,t'es un mec bien...

Ca c'est pas un scoop !
Don Guillermo
Citation:
Citation:
c'est marrant j'ai tapé gros www.branleur.com et je suis tombé sur son site...troublant non???

Citation:
http://trouducul.com/

Bon allez , on as compris votre message ...Plus serieusement , donnez-nous vos impressions sur le JSX , ça pourrai aider de futur acheteur et eclairer ceux qui n' ont pas la chance d' habiter la capitale ...
Moi j' ai essayé le triple XXX , quelles sont les vrais grosses differences avec le JSX ?[/quote]
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GUY777 a écrit :
Citation:
Citation:
c'est marrant j'ai tapé gros www.branleur.com et je suis tombé sur son site...troublant non???

Citation:
http://trouducul.com/

Bon allez , on as compris votre message ...Plus serieusement , donnez-nous vos impressions sur le JSX , ça pourrai aider de futur acheteur et eclairer ceux qui n' ont pas la chance d' habiter la capitale ...
Moi j' ai essayé le triple XXX , quelles sont les vrais grosses differences avec le JSX ?
[/quote]

Moi En fait Peavy, ça me gave en général...
Donc mon avis ne serait pas objectif !
Don Guillermo
Est-ce toi qui vendais un Rivera ?? ça doit etre un putain d' ampli , mais là encore , difficile a essayer !!
Fait moi rever , dit moi comment il sonne ...

PS: tu l'as vendu ??? si oui a quel prix ???
GUY777 a écrit :
Est-ce toi qui vendais un Rivera ?? ça doit etre un putain d' ampli , mais là encore , difficile a essayer !!
Fait moi rever , dit moi comment il sonne ...

PS: tu l'as vendu ??? si oui a quel prix ???

Ah non, c'est pas moi...

Et j'ai jamais essayé de Rivera...
Don Guillermo
Autant pour moi

ça doit etre le melange de champagne et de chouchen , ça donne mal aux cheveux
GUY777 a écrit :
Autant pour moi

ça doit etre le melange de champagne et de chouchen , ça donne mal aux cheveux

Mélanger champgne et chouchen !?!?

J'aime ni l'un ni l'autre.

Donc normalement - par - ça doit faire + !
Donc ça doit pas être mauvais...

Moi en fait je suis plus grattes qu'ampli...
Rock for Troll
Ouh là alors ici on s'apperçoit que y en a quelques uns qui respectent pas le travail des autres, chouquette t'es très drôle, vraiment tu me fais rire, tu veux te la jouer "ouech moi j'emmerde tous les pros qui se la pètent" mais t'as même pas été voir le site de Tristan, ce que fait ce mec c'est génial! Donc si tu pouvais éviter de raconter des conn**** ça aiderait beaucoup à faire avancer les choses merci.

Moi j'ai pas testé cet ampli, j'irai faire un tour à Studio Rock histoire de savoir ce qu'ils ont ^^

PS: Tristan il est pas breton il est de Tours
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Shadows Son a écrit :
Ouh là alors ici on s'apperçoit que y en a quelques uns qui respectent pas le travail des autres, chouquette t'es très drôle, vraiment tu me fais rire, tu veux te la jouer "ouech moi j'emmerde tous les pros qui se la pètent" mais t'as même pas été voir le site de Tristan, ce que fait ce mec c'est génial! Donc si tu pouvais éviter de raconter des conn**** ça aiderait beaucoup à faire avancer les choses merci.

Moi j'ai pas testé cet ampli, j'irai faire un tour à Studio Rock histoire de savoir ce qu'ils ont ^^

Je veux pas remuer la merde mais des mecs comme lui, de son niveau, j'en connais plusieur et il ne se la pete pas !
Il ne prennent pas les autres pour de la merde...
Il peuvent se tromper...

Sinon, tu ne sais pas à qui tu t'adresse toi non plus...

Et là, c'est moi qui rigole...
Rock for Troll
Il est mignon ...

Y a pas de "Tristan prend les autres pour de la merde" ou autre seulement il en a sûrement marre que des merdeux comme vous se gourrent sur son compte c'est tout.

Vous puez les critiques infondées sérieusement et si chouquette (ou toi) vous avez un bon niveau eh bah tant mieux, ça fait toujours plus de concurrence c'est amusant.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Don Guillermo
Citation:

L' ecole de son papa est a Rennes , alors c' est tout comme , et puis entre nous , etienne daho et pascal Obispo(lnaref?) niveau gratte et solos ,c 'est peu just , non ?

Citation:
Moi en fait je suis plus grattes qu'ampli...

Moi c' est par phase , quand je suis dans ma phase amplis ma femme et mon banquier crisent , et quand c' est la phase gratte ils respirent un peu
Tu as eu de beaux modéles ?
Rock for Troll
GUY777 a écrit :
Citation:

L' ecole de son papa est a Rennes , alors c' est tout comme , et puis entre nous , etienne daho et pascal Obispo(lnaref?) niveau gratte et solos ,c 'est peu just , non ?

Ah bien ça, très bien ^^
Y aurait pas moyen d'organiser un IRL sur Rennes d'ailleurs ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Shadows Son a écrit :
Il est mignon ...

Y a pas de "Tristan prend les autres pour de la merde" ou autre seulement il en a marre que des merdeux comme vous se gourrent sur son compte c'est tout.

Vous puez les critiques infondées sérieusement et si chouquette (ou toi) vous avez un bon niveau eh bah tant mieux, ça fait toujours plus de concurrence c'est amusant.

Pour tu parle de concurence ?
C'est toi qui pue, c'est toi qui est malsain...

Relis le topic avant de parler de critiques infondées...

Je ne parle pas de "MON" niveau ni du sien... Ni de celui de "chouquette"

Si tout le monde se trompe sur son compte faut qu'il apprenne à écrire...

Sinon là avant que t'arrive, je parlais de gratte et de chouchen...
Don Guillermo
Why not ?!

En ce moment sur amplification et Peavey...