J'ai essayé le peavey JSX

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
radamantis
Citation:
c'ets pareil pour la luke...y'à des grattes signatures qui ont tout de suite le son emblematique de leur illustres endorseurs.

je suis tout afait d'accord avec toi
radamantis
super sympa ta version de petit papa noël Tristan
Ton son me fait b....r!!!!!!!!
tu as brancher ta luke dans ton pod pour cet enregistrement?
Don Guillermo
Sans devoiller de secret , le son de Tristan c' est : Music man Luke + Engl ( + ses mains un peu quand meme )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
radamantis a écrit :

salut !

non, je n'utilise plus le pod depuis quelques mois, sur le "petit papa noel" je reprends mon ENGL via le sm 57 que papa noel m'a ammené justement...
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
ton SM57, il passe direct par la carte son sans problêmes? tu te branches comment? (je pense m'en prendre un mais jsais pas si il me faut un preamp ou un truc du genre pour pas avoir un son de m****...)
Invité
  • Invité
remayz a écrit :
ton SM57, il passe direct par la carte son sans problêmes? tu te branches comment? (je pense m'en prendre un mais jsais pas si il me faut un preamp ou un truc du genre pour pas avoir un son de m****...)

effectivement, je le passe par le préamp (enfin, l'entrée mic equipée d'un préamp) de ma carte son, une egosys waveterminal 192L....mais il n'y à rien entre le 57 et la carte...et ca marche vraiment bien !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
okéééé... en fait ce qui me botterait c'est de pouvoir m'enregistrer dirtect sur mon laptop.. je verrai bien d'ici là.. une certaine LP standard a fait un trou dans mon compte..

au moins, je sais que je pourrai me passer de mon micro creative labs! ( on a pris mes impros LP+marshall pour du fender!)
blackluke
tristan a écrit :
radamantis a écrit :

salut !

non, je n'utilise plus le pod depuis quelques mois, sur le "petit papa noel" je reprends mon ENGL via le sm 57 que papa noel m'a ammené justement...

Il est sympa Papa Noël lol

Moi aussi j'ai bien aimer ta version de "petit papa Noël" Tristan

Le JSX c'est une tête je crois Il était brancher sur quoi quant tu l'a éssayer ?

HS:Ravie que le calme soit revenus içi .
Le Taz
  • Le Taz
  • Special Top utilisateur
t'as raison, je vais venir prendre des cours chez toi :C1:

aaaaaaah, sste bonne blague!

allez...sans rancune... [/quote]
[/i]

Waouh... Quelle assurance... J'ai croisé un paquet de professionnels qui ont un peu plus d'humilité sur leur son. Désolé Tristan, mais tu t'es un peu lâché, là....

D'accord pour dire que Satch, c'était mieux avant, même sur le son. N'empêche que même s'il a perdu la flamme (à mon avis), ils nous enterre tous de très loin, même au niveau son. Il faut juste ne pas l'oublier. D'ailleurs, avec changement de tirant de cordes, de micros et d'amplis, on reconnait son toucher, non ? Ca, c'est le signe des grands.

Six-cordialement. Le Taz[/i]
Invité
  • Invité
Tristan Klein a écrit :

t'as raison, je vais venir prendre des cours chez toi :C1:

aaaaaaah, sste bonne blague!

allez...sans rancune...

Jsuis d'accord avec Taz. Y'a une difference entre repondre a une agression et etre prétentieux Tu devrais faire gaffe, j'pense qu'ils y en a beaucoup que ca rebute d'écouter ta musique juste a cause de ce petit coté de ta personnalité (ne le prend pas mal, c'est un constat fait a de nombreuses reprises... L'humilité est quelque chose d'appréciée de tous les musiciens, la vantardise non. quel que soit le parcours du dit-musicien d'ailleurs).
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 25 Déc 2005, 20:01
oh les gars ca fait 1 an cette petite histoire....
Faudrais peut etre réenterrer la hache de guerre...
Vous vous ennuyez ou quoi?
blackluke
Solly a écrit :

Ou alors ils hibernaient (je déconne )

Invité
  • Invité
Solly a écrit :

Bah j'ai rien de particulier contre tristan, mais c'est maladroit ce qu'il a dit, peut importe que ca fasse un an ou plus
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Surtout qu'en un an, le Tristan, maintenant il est endorsé Musicman et VHT. Ca calme encore plus...
Invité
  • Invité
Ced777 a écrit :
Surtout qu'en un an, le Tristan, maintenant il est endorsé Musicman et VHT. Ca calme encore plus...

Il me semble qu'il a arreté l'endorsement VHT pour etre endorsé par ENGL a la place... A confirmer.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
barney42 a écrit :
Ced777 a écrit :

Il me semble qu'il a arreté l'endorsement VHT pour etre endorsé par ENGL a la place... A confirmer.

Ah j'ai peut être raté un épisode (assez récent) alors... Il semblait bien l'aimer son Deliverance??

En ce moment sur amplification et Peavey...