J'ai essayé le peavey JSX

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Perso je trouve pas vraiment de différence avec son "ancien" son, et franchement ... ça le fait !!!! :

http://www.marcdeloose.be/mymu(...)o.mp3

Mais bon j'ai déjà une JS1000 et un Triple XXX ça ferait abusé quand même
\m/
Maxxtro
La je prefere mon Laney
onzieme diese
sur le live du G3, je trouve son son plat et décevant, surtout si l'on met le live at San francisco à coté !!!
mais le son est mieux sur le morceau où il ressort sa chrome boy. je pense que je n'aime pas le son de sa JS rouge en fait.

par contre, au palais des congrès j'ai trouvé le son excellent, mais je n'étais pas devant.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
scanlan75018
oui le son au palais des congrès est très bon (on peut réentendre ca sur certains enregistrements "personnels" pour s'en faire une idée)...

d'ailleurs réentendre fripp...pfff...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 07 Oct 2004, 13:44
Je suis sûr que si ils ont rajoutés des gadgets genre réducteur de souffle, c’est parce que Peavey se sont rendu compte qu’il avaient encore faits une disto de bourrin trop saturé et froide (riche en harmoniques… .

Sinon, je ne juge pas car je ne l’ai pas essayé mais j’adhère aux propos de ceux qui trouvent le son de satch sur le dernier G3 plutôt pas top…
tristan a écrit :
chris2kaos a écrit :

Il vaut mieux apprendre a maitriser ses doigts et son son pour apres pouvoir essayer nimporte quel ampli et toujours trouver un son correct. Un ampli ca se fait sonner, ca ne sonne pas tout seul, il faut des doigts derriere qui reagissent a l'ampli lui meme, peut etre que ta facon de jouer correspond pas a la facon dont l'ampli reagit

t'as raison, je vais venir prendre des cours chez toi :C1:

aaaaaaah, sste bonne blague!

allez...sans rancune...

Branleur...
Invité
Ca valait le coup d'attendre presque trois mois pour poster un commentaire aussi constructif, merci...
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 23 Déc 2004, 13:20
ça fait un peu jme la raconte comme réponse, c'est tout.. mais joli déterrage quand même !
OneKillWonder
valleyman a écrit :
il n'y a quà écouter la différence de dynamique sur le dvd du G3!!!

j'ai carrément été surpris du son fluet de joe!!! le commentaire de tristan ne m'étonne pas du tout!!

il joue sur XXX sur le dvd des g3 mais c varis que par rapport aux autres......
Signature modérée.
Invité
Ben moi je trouve que Tristan n'a pas complètement tort dans le fond. La forme est peut-être à revoir cependant.
Invité
  • Invité
chouquette a écrit :
tristan a écrit :
chris2kaos a écrit :

Il vaut mieux apprendre a maitriser ses doigts et son son pour apres pouvoir essayer nimporte quel ampli et toujours trouver un son correct. Un ampli ca se fait sonner, ca ne sonne pas tout seul, il faut des doigts derriere qui reagissent a l'ampli lui meme, peut etre que ta facon de jouer correspond pas a la facon dont l'ampli reagit

t'as raison, je vais venir prendre des cours chez toi :C1:

aaaaaaah, sste bonne blague!

allez...sans rancune...

Branleur...

pssssssssst...regarde ma signature...

et toi? tu fais quoi dans la vie?
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 23 Déc 2004, 15:21
fais gaffe a tes chevilles !
Don Guillermo
Meme pas vrai !!! je l' ai vu en concert en bretagne et il avait des chevilles tout a fait honorables

De toute façon , pas touche aux breton du forum

Kenavo Breizh ato

Tiens Tristan , si tu est par là , as-tu deja essayé du egnater ?? Je me laisserai bien tenter , et je crois qu' on a les memes " mauvais" gouts niveau signature sonore , alors si tu en as croisé un donne moi tes impressions
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
remayz a écrit :
fais gaffe a tes chevilles !

je fais surtout gaffe à ne plus me laisser emmerder par le premier piniouf venu, ce qui semble d'ailleurs être le dernier sport national à la mode sur ce forum, plusieurs autres pros s'en plaignent d'ailleurs régulierement.

donc, à l'insulte sans auncune explication ni fondements "branleurs", je réponds histoire que ca soit bien clair pour tout le monde que :

le branleur a quitté absoluement tout pour monter son truc à letranger et l'a emmené assez loin pour arriver à rester plusieurs semaines en presse radio et TV, avec quelques 60 dates par an au carnet de routes..et ca en, seulement quelques mois !

le branleur a remonté le même groupe en plus costaud encore en france et a pris le pari d'assurer en plus le rôle de chanteur

le branleur sur les pages liens de plusieurs artistes internationaux

le branleur a réalisé entirement son premier album solo qu'il vend tout seul et ca se passe plutot pas mal, merci

le branleur sait jouer de la guitare, et même qu'il en vit...LUI

le branleur ne laissera plus jamais la moindre tête de con ou autre mariol en manque de reconnaissance se payer sa tête histoire de se faire mousser sur un forum.

ok?
Invité
  • Invité
GUY777 a écrit :
Meme pas vrai !!! je l' ai vu en concert en bretagne et il avait des chevilles tout a fait honorables

De toute façon , pas touche aux breton du forum

Kenavo Breizh ato

Tiens Tristan , si tu est par là , as-tu deja essayé du egnater ?? Je me laisserai bien tenter , et je crois qu' on a les memes " mauvais" gouts niveau signature sonore , alors si tu en as croisé un donne moi tes impressions

non dis donc, j'ai pas essayé egnater, et je te cache pas que je suis très curieux de savoir comment sonnent ces petites bêtes...leur préamp à "modules" me fait carrément fantasmer...

ou est ce que tu m'as vu en bretagne?

breizh powa, et surtout, plus que jamais ..MORT AUX CONS

En ce moment sur amplification et Peavey...