J'ai essayé le peavey JSX

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TracticaX
En fait les tetes que Joe utlisait pendant sa tournee du G3 aux States sur le DVD etaient des tetes triple X modifiées.il etait en periode d'essai de prototypes, donc c'est surement a cause de ca que son son est moins bon sur le G3
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 05 Oct 2004, 18:47
J'avais lu une interview dernierement; il voulait le son clair d'un roland, la chaleur du 800, beaucoups de grain etc.... Bref rien qu'en lisant ca j'étais sur que ca allait etre pourri...
Maxxtro
Solly a écrit :
il voulait le son clair d'un roland, la chaleur du 800, beaucoups de grain etc....
Du tout bon pour moi, et du tout pourri pour les autres
Solly
  • Solly
  • Publié par
    Solly
    le 06 Oct 2004, 10:26
Maxxtro a écrit :
Solly a écrit :
il voulait le son clair d'un roland, la chaleur du 800, beaucoups de grain etc....

Du tout bon pour moi aussi mais ca termine toujours par un ampli hybride qui sonne mal ce genre de tentative. Tu connais un vrai ampli versatile toi?
Maxxtro
Solly a écrit :
Maxxtro a écrit :
Solly a écrit :

Du tout bon pour moi aussi mais ca termine toujours par un ampli hybride qui sonne mal ce genre de tentative. Tu connais un vrai ampli versatile toi?
Moi je cherche surtout un ampli avec un super son clair comme le Roland JC120, mais cet ampli n'a pas une super Disto.
Ce qu'offre le JSX est bien, car il a un super son clair et une disto suffisante qui m'évite de trimbaler une tripoter de pédales quand j'ai envie de saturer un peu plus que d'habitude

Enfin, il faut que j’essaie avant

Je pense qu'il remplacera avantageusement mon Laney VC30
Maxxtro
fred@Austin a écrit :
Pareil que les autres

J ai du mal a comprendre, pourquoi il a change radicalement de son...
Ma reference pour Satriani c'est Flying in a Blue dream et the extremist, je trouve qu il n'a jamais aussi bien sonne.... puis meme au niveau compo....

Il veut peut etre devenir plus root.....

Solly a écrit :
J'avais lu une interview dernierement; il voulait le son clair d'un roland, la chaleur du 800, beaucoups de grain etc.... Bref rien qu'en lisant ca j'étais sur que ca allait etre pourri...

C'est marrant il utilisait un Roland JC120 sur Flying in a Blue dream et des JCM sur The extremist
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le 06 Oct 2004, 11:21
Solly a écrit :
Maxxtro a écrit :
Solly a écrit :

Voui: Diezel VH4

... je vais écrire a Joe...
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le 06 Oct 2004, 11:22
Solly a écrit :
Maxxtro a écrit :
Solly a écrit :

Voui: Diezel VH4

... je vais écrire a Joe...
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 06 Oct 2004, 11:39
Maxxtro a écrit :

Solly a écrit :

C'est marrant il utilisait un Roland JC120 sur Flying in a Blue dream et des JCM sur The extremist

Sur "The Extremist" c'est principalement du Soldano Decatone si je me souviens bien.

Ced777
Maxxtro
Ced777 a écrit :
Sur "The Extremist" c'est principalement du Soldano Decatone si je me souviens bien.

Ced777
Pourtant sur la vidéo "The Satch Tape", dans le studio pour "The Extremist" + les clips (The Extremist, etc...) il n'y avait presque que des JCM900.

A vérifier.
Solly
  • Solly
  • Publié par
    Solly
    le 06 Oct 2004, 16:36
Maxxtro a écrit :
Solly a écrit :
Maxxtro a écrit :
Solly a écrit :

Moi je cherche surtout un ampli avec un super son clair comme le Roland JC120, mais cet ampli n'a pas une super Disto.
Ce qu'offre le JSX est bien, car il a un super son clair et une disto suffisante qui m'évite de trimbaler une tripoter de pédales quand j'ai envie de saturer un peu plus que d'habitude

Enfin, il faut que j’essaie avant

Je pense qu'il remplacera avantageusement mon Laney VC30

mouais prendre une tete satriani à ce prix pour les sons clairs... Prend plutot une engl ou un truc du genre. M'enfin tu nous feras un rapport apres ton essai
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 06 Oct 2004, 19:40
Maxxtro a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777
Pourtant sur la vidéo "The Satch Tape", dans le studio pour "The Extremist" + les clips (The Extremist, etc...) il n'y avait presque que des JCM900.

A vérifier.

Pour le Décatone je suis sûr à 95%. Mais il n'a pas utilisé que cet ampli je pense de toute façon...

Ced777
onzieme diese
chris2kaos a écrit :

voila je n'avais ien, contre la simplicité moi plus c'est simple et mieux c'est, mais dire que le jsx est nul c'est pas vrai car moi je le fais sonner cette dobe!!!
enfin remarque je fais sonner mon pod comme un barbare alors que tout le monde dit sans arret que le pod c'est naze et que ya trois modelisation de bien dessus. moi j'aime toutes les mods du pod. questions de gout soit je suis pas difficile, soit mes doigts obeissent bien a papa!

jude ?????????????

bon, j'déconne hein, te vexe pas !

sinon pour le CAE, je suis d'acord : simplicité, mais c'est une bombe !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Maxxtro
Solly a écrit :
mouais prendre une tete satriani à ce prix pour les sons clairs... Prend plutot une engl ou un truc du genre. M'enfin tu nous feras un rapport apres ton essai
Oui je vais essayer avant, vu le prix de l'engin

Engl, c'est pas que j'aime pas, mais c'est... trop !
Oui c'est le mot, trop
Maxxtro
Ced777 a écrit :
Maxxtro a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

A vérifier.

Pour le Décatone je suis sûr à 95%. Mais il n'a pas utiliser que cet ampli je pense de toute façon...

Ced777
Oui de toutes façon il utilise presque un ampli pour chaque note
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Perso je trouve pas vraiment de différence avec son "ancien" son, et franchement ... ça le fait !!!! :

http://www.marcdeloose.be/mymu(...)o.mp3

Mais bon j'ai déjà une JS1000 et un Triple XXX ça ferait abusé quand même
\m/

En ce moment sur amplification et Peavey...