Citation:
C'est ce qui nous a surpris lors de notre test. Le vendeur n'avait pas encore eu la fiche détaillant précisement l'ampli et l'espace d'un instant on s'est vraiment demandé si c'était un ampli 5w seulement. Je ne saurais pas trop te dire à quelle puissance transistor ça correspond exactement mais ça sonne bien mieux de toute façon qu'un 5 ou 10 watts transistor
merci illustre guitariste de kiss, la ca meclaire un peu plus
mais admettons, en repète yaurai moyen de lutiliser? sachant que le bassiste ne repète pas avec nous avant un long moment et que le batteur s'appelle dave grohl? (enfin gg, mais niveau puissance cest pareil
)
voici la description de la salle d erepète: il y a deux micros chant reliés dans une console mais quel genre de console? je n'y connait pas grand chose. Je sais quil ya plusieurs entrée, avec a chaque fois un gain, un volume, un pan etc etc. Et deux enorme enceinte sur pied.
Donc avec cette config ya til moyen de repeter dans cette salle avec un ampli 5 ou 15w? En le reliant a la console ou je sai pas quoi. c'est une question de moyen (classic 30 possible mais beaucoup de sacrifices) et de transportabilité.
Dernière precision en ce qui concerne la batteuse, avec mon studio pro 112 65w, pour me faire entendre je suis a 8 au post gain (et encore).
Merci